JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 10eme Reborn[persos powa] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

Citation:
Moliere revient d'entre les morts pour t'apprendre la conjugaison
la conjugaison c'est pour les verbes, là c'est de la grammaire, où de l'orthographe, c'est selon. moi c'est Jolibois (ma prof de français) qui sort du bistrot pour te voir.
Moi j'dis, les guerriers c'est trop les meilleurs, et franchement, un prêtre qui a son meilleur sort au level 67 (pour la baston, les soins c'est pas trop ça) ça le lasse de cliquer en continue avec le même truc pendant 1000H.
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Moi je f'rai un guerrier avec l'épée HE et météor le reste m'en caliss.
Kascin
Alpha & Oméga

Le problème du guerrier c'est qu'il doit aller au contact (autrement ça ne s'appellerait pas guerrier...).

Or c'est pas toujours facile contre une cible qui n'arrête pas bouger.

C'est pour ça que les archers ont un net avantage sur les guerriers, en plus d'avoir des arcs plus efficaces que les armes de mélées.

Comme c'est un séraphe 10 ème renaissance, je conseillerai plutôt un mage, car ça il doit avoir plein de points séraphes qui peuvent être mis en puissance dans des magies; alors que les archers/guerriers en profitent moins (bon d'accord pas mal avec puissance/résistance terre pour enchevêtrement...).

Si tu préfères jouer des guerriers, joue un guerrier. 10 ème renaissance, donc dernière; pas de possibilité de revenir en arrière, donc autant avoir un perso que tu aimes bien jouer.

Il vaut mieux un perso moins efficace que l'on aime bien jouer, plutôt qu'un perso plus efficace que l'on aime pas jouer.
Edmie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
L'archer... Imbattable.

Puis bonjour les skins possibles, sympa et tout, l'arc HE, total mortel lolol jvétepoutrai...

Un perso sympa et surpuissant.
Mdr un archer comme ça j'en est déjà vu en pvp se faire troué, et c'étaient pas des noob.
Ellian-exDemiosienne
Reine

pourquoi des resistances terre en particulier, pour un archer, et pas autre chose?

Cyrielle/Thorkas
ex-Ellian Ath-Srn
noob a jamais
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
la conjugaison c'est pour les verbes, là c'est de la grammaire, où de l'orthographe, c'est selon. moi c'est Jolibois (ma prof de français) qui sort du bistrot pour te voir.
Moi j'dis, les guerriers c'est trop les meilleurs, et franchement, un prêtre qui a son meilleur sort au level 67 (pour la baston, les soins c'est pas trop ça) ça le lasse de cliquer en continue avec le même truc pendant 1000H.
Non j'ai quoté la faute la plus impressionnante mais le reste , c'est des problèmes de conjugaison/accords.

Pour en revenir au sujet je crois que ca sert à rien d'en débattre puisque Archer contre Guerrier , c'est la question qui a fait coulé des millions de lignes depuis 2 ans et demis maintenant que la classe Archer a débarqué. Alors ca sert à rien , il n'y a aucunes réponses à cela , la seule crédible est "Tout dépend de la maitrise du personnage qu'a le joueur".
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Cyrielle ex-Ellian
pourquoi des resistances terre en particulier, pour un archer, et pas autre chose?

Cyrielle/Thorkas
ex-Ellian Ath-Srn
noob a jamais
Pour pas se faire enchevetrer puisque c'est à peu près la seule chose que craint l'archer..
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour pas se faire enchevetrer puisque c'est à peu près la seule chose que craint l'archer..
Tout dépend de l'archer , un archer qui a moins de 60 De Ca craint tous les styles de magie..
Ito
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
un archer qui a moins de 60 De Ca craint tous les styles de magie..
Pas forcément, il peut avoir des potions de résistances, des sorts (bouclier de mana, voire résistance au feu, mais il devrait dépasser les 60 de ca dans ces cas-là ..), des objets, et avec la ceinture qui donne de la ca en fonction du niveau, il est pas dur d'avoir une ca potable pour un n'archer ..
JdlF
Alpha & Oméga

Perso préfère guerrier, malgré qu'ils ont +- la même ca, les dégats du guerrier sont plus conséquent, allié à une flopée de sorts ç peut faire très mal. Evidement faut atteindre le corps à corps (sauf si on veut faire mumuse avec burst pendant trois ans mdr).

Guerrier: resist terre + bouclier de mana pas peur des enche, 120 150 de parades, 1k esquive et 200 dext boostée , sa peut bien slalomer entre les flèches
Sylm
Alpha & Oméga

Bonne chance pour monter lvl 169 aux drakes x_x
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yôko Natel
Pas forcément, il peut avoir des potions de résistances, des sorts (bouclier de mana, voire résistance au feu, mais il devrait dépasser les 60 de ca dans ces cas-là ..)
Voila donc ca en revient à ce que je dis , un archer qui a moins de 60 de Ca est tres faible face aux magies.. et entre nous ce n'est pas bouclier de mana qui pourrait y changer quelque chose de flagrant
Mais il est certain qu'avec l'apparition de cette ceinture les archers ont un net avantage sur les Mages mais nous remarquerons qu'au fil des versions (1.25a,b,c) cette ceinture perds de plus en plus de sa valeur ..
Citation:
1k esquive et 200 dext boostée , sa peut bien slalomer entre les flèches
Oula tu reves , a niveau équivalent un Archer qui est niveau 169 a quelque chose dans le genre 5K d'Archerie boosté , alors les fleches avec 1k d'esquive tu t'en prends les 4/5 dans la tronche quand meme
Sangui
Roi

Question stupide pourquoi ne pas viser la cape lele pour l'archer ..??

Plutot que des truc inutile genre 115 de sage (met plutot 102)... C'est pas pour dire ..

Mais bon il m'ait d'avis ...

C'est donc un avis personnel discutable et tout et tout ...

Que le 590 avec 250 de for (et seulement 125 d'end ) ben il te poutre ta bebete ...

enfin c'est sûr qu'a ce nivo ca ne peut qu'etre tres bon en pvp ...

Et pour toutes les classes confondus...

T'as quand même +/- 55 nivo de plus qu'un humain...
Ito
Roi / Reine

Les archers qui montent l'esquive, c'est efficace ?
Ellian-exDemiosienne
Reine

Re: 10eme Reborn[persos powa]
Citation:
Provient du message de Sangui
Question stupide pourquoi ne pas viser la cape lele pour l'archer ..??
cape ele je suppose?

mais pour atteindre ces stats, t'es sensé avoir renais, et donc des ailes
oui y a un bug ds les nouvelles versions qui fait qu'on peut les enlever...mais j'ai entendu dire que, sur certains serveurs du moins, les GM prévoyaient de remédier a ce bug... enfin, pour ce que j'en sais

et pis Bulk et cie merci de la réponse, c'est vrai, enche, j'y avait pas pensé, suis-je bête

Citation:
Provient du message de JdlF
2. L'archer:
150 300 590 115 115
heu...avec 300 endu, ca doit monter hachement haut, ca quand meme... a 180 endu et un peu plus de sag, ca vaut pas le coup? ou ca se fait exploser? des stats identiques mais a 180 end, en X10, ca fait "que" lvl160...

pour ce qui est des archers avec esquive...j'en reve, mais le systeme des points comp est tel, que ca fait bcp de points qui manquent en archerie, avec GuerisionRapide, Transpercer, CoupPuissant, Assommant... :s
Ca serait cool que l'esquive soit faite de maniere differente... par rapport aux points de stats, par exemple, on pourrait mettre en esquive, et pas monter endu pour compenser, ca serait interessant je trouve

Cyrielle/Thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 10eme Reborn[persos powa]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite