JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 253 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nombre d'heures par semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Tu ne risques pas de voir régresser ton personnage si tu ne te connectes pas assez, simplement tes amis évolueront plus vite que toi.
Par contre, ta compétence Ma copine me sourit et nous vivons le parfait bonheur risque de prendre une claque sévère si tu dépasse les 30h/semaine en soirée et week-ends.

Oui Mimine...J'arrive ma pupuce...Oui j'éteins ce maudit PC...Oui je le brûle demain et j'exècre DAOC...Oui tout ce que tu veux chérie !
Lien direct vers le message - Vieux
reptyle
Roi

heuuuu g bien vérifier avec ma calculette et 50x24 sa fait 1200 heures , 120 heures me semblai bien ridicule pour un perso lvl 50
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
T'abuses ptet un peu sur la cinquantaine de jours

Je dirais 30 jours maxi Mais alors grand maxi
= PL et/ou Buffbot et/ou matos SC et/ou avoir lu l'encyclopédie de DaoC en 1200 volumes

CERTAINEMENT PAS un premier personnage, en jouant de façon "normale" et épisodique.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de reptyle
heuuuu g bien vérifier avec ma calculette et 50x24 sa fait 1200 heures , 120 heures me semblai bien ridicule pour un perso lvl 50
faute de frappe Mea culpea
ERASER
Roi / Reine

Bah ca va, g pas eu besoin d'attendre longtps pour obtenir une (ou MASS) reponse... :bouffon:
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ERASER
Bah ca va, g pas eu besoin d'attendre longtps pour obtenir une (ou MASS) reponse... :bouffon:

Bienvenue sur JoL ou flood land
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
= PL et/ou Buffbot et/ou matos SC et/ou avoir lu l'encyclopédie de DaoC en 1200 volumes

CERTAINEMENT PAS un premier personnage, en jouant de façon "normale" et épisodique.
J ai monté mon premier perso en 17 jours sans buff bot ni pl, juste en me renseignant un tant soit peu avant de commencer. A part si tu montes un sicaire/archer 30 jours ca me parait une bonne moyenne pour le premier perso.
Aeros
Alpha & Oméga

Re: Nombre d'heures par semaine
Citation:
Salut,

J'ai entendu dire qu'il fallait jouer un nombre minimum d'heures par semaine (15 en gros...) pour que le perso ne regresse pas dans les MMORPG, et DAOC donc. Et que faire 25h etait tres souhaitable...

C'est vrai??

@+
La blague :bouffon:
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
J ai monté mon premier perso en 17 jours sans buff bot ni pl, juste en me renseignant un tant soit peu avant de commencer. A part si tu montes un sicaire/archer 30 jours ca me parait une bonne moyenne pour le premier perso.
Je ne polémiquerais pas pendants 10 post

1) T'est pas monsieur tout le monde
2) Tu avais certainement des amis Irl IG pour grouper
3) Tu avais certainement des amis Irl IG pour du matos
4 ) Il y a des classes qui on des faciliter pour leveler (t'a oublié de donner la tienne )
5 ) Ca ne devais pas être ton premier jeu online.

Une nouvelle fois, revenons a un joueur normal/moyen pas a des stars du MMORPG qui n'ont pas de vie IRL

/30 jours C quelqu'un qui ce connecte régulièrement, qui a un bon relationnel, qui trouve une bonne guilde, qui ne visite que des spots, et qui n'a pas 2 mains gauche.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
1) pour un premier personnage, en moyenne, une cinquantaine de jours connecté (50X24heures= 120hreures) pour arriver au niveau 50
Mon premier perso, ding 50 au 25eme jour, donc n'importe quoi... (et je suis pas un gb qui faisait que exp hein ) + c'était à l époque ou on expait sur les arbres de lyo, 2 h par bulle, à comparer aux 2 bulles de lheure que je fais avec mon sicaire en groupe pbae au 48)

J edit pour répondre pt par pt

1) pas compris ce que ça voulait dire

2) aucun, j ai ding 50 bien avant eux :x par contre, forcément, mes amis ig me groupaient, oui quand meme

3) bof non, mal équipé, c était la vieille époque

4) la tu marques un point important, menestrel j étais, et shin theurg, moins dur que sicaire (surtout a la vieille époque , maintenant c est quand meme plus facile)

5) pour ma part si

Ding 50 rapidement est simple, il faut jouer en se renseignant un peu et avoir un max de contact social

Enfin on est pas a une course, je donne juste mon avis sur cette question

Troub
Uvea l'exilé
Alpha & Oméga

J'veux pas dire mon thane est à 22j de played et il est que 42... 50 en 30j de played ça me parait.. infaisable ^^
16906
Alpha & Oméga

Fake ?
Noenga
Alpha & Oméga

Re: Nombre d'heures par semaine
Citation:
Salut,

J'ai entendu dire qu'il fallait jouer un nombre minimum d'heures par semaine (15 en gros...) pour que le perso ne regresse pas dans les MMORPG, et DAOC donc. Et que faire 25h etait tres souhaitable...

C'est vrai??
C'est une blague ?

Nan sérieux, le malfaisant qui t'a dit ça s'est bien foutu de ta gueule. On ne régresse jamais de niveau dans Daoc. Le fait de ne pas jouer souvent va avoir pour résultat que tu vas monter moins vite, c'est tout
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trouby
Mon premier perso, ding 50 au 25eme jour, donc n'importe quoi... (et je suis pas un gb qui faisait que exp hein ) + c'était à l époque ou on expait sur les arbres de lyo, 2 h par bulle, à comparer aux 2 bulles de lheure que je fais avec mon sicaire en groupe pbae au 48)

J edit pour répondre pt par pt

1) pas compris ce que ça voulait dire

2) aucun, j ai ding 50 bien avant eux :x par contre, forcément, mes amis ig me groupaient, oui quand meme

3) bof non, mal équipé, c était la vieille époque

4) la tu marques un point important, menestrel j étais, et shin theurg, moins dur que sicaire (surtout a la vieille époque , maintenant c est quand meme plus facile)

5) pour ma part si

Ding 50 rapidement est simple, il faut jouer en se renseignant un peu et avoir un max de contact social

Enfin on est pas a une course, je donne juste mon avis sur cette question

Troub
Tout dépends de ce que tu fait durant tes heures /play aussi.
Si tu craft, si à partir du lvl 40 tu fait souvent du RvR, ça fait de longues heures à rattraper pour le ding final.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Tout dépends de ce que tu fait durant tes heures /play aussi.
Si tu craft, si à partir du lvl 40 tu fait souvent du RvR, ça fait de longues heures à rattraper pour le ding final.
Ding 50 avec 45 jours de played, matos pourrave 400 en craft et un bon petit rang de royaume, etant donne que j'etéais ds les premiers 50 sur Ys suis montée assez lentement ( enfin pas plus que ceux de mon epoque )

Pas de pl, pas de SC pas de pote IG/IRL pour me grouper

là mon enchant 42 doit avoir 15 jours de playedelle dingera sans doute 50 bien avant les 50 jours et ca sans forcer

---------------------------

Pour revenir au sujet : Je crois que le monsieurs qui t'a dit ca t'a fait une vilaine blague
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nombre d'heures par semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite