JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nombre d'heures par semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ERASER
Roi / Reine

Nombre d'heures par semaine

Salut,

J'ai entendu dire qu'il fallait jouer un nombre minimum d'heures par semaine (15 en gros...) pour que le perso ne regresse pas dans les MMORPG, et DAOC donc. Et que faire 25h etait tres souhaitable...

C'est vrai??

@+
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

C est une farce ?

Tu perds 1 lvl/jour Si tu joues pas 23 H par jour !! sisiis
Tirane
Alpha & Oméga

Oui et faut boire 100 Litre d'eau par jour aussi sinon tu
seche
Yshuya
Roi

mouarf 25 heure par semaine c est pas assez
atlantik
Bagnard

Gaffe si tu grandis pas de 5cm par an tu rappetisse
Misshentai
Alpha & Oméga

Ton perso ne va jamais " régresser " ce que tu va voir si tu joues peu, ce sont les autres personnes évoluer + vite que toi.
Sinon il n'y a pas de nbr d'heure minimales, mais sache qu'il est préférable, durant tes séances d'xp, de jouer au moinss par session 2-3 heures de suites. Une fois que tu as atteints le niveau nécessaire pour rvr la durée importe peu. Mais il est vrai que l'on peut moin se permettre des "petites" parties avant d'aller aux cour, comme tu pourrais faire a cs ou autres

ps : bcp te dirrons que 25h/semaine c'est peu
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Zelo
Roi

Regarde bien en bas de la boite de jeu c écrit "attention le MMORPG nuit gravement a la vie social"
shindara
Bagnard

C est faut evidemment.

Par contre il est vrai qu il est difficile a un joueur occasionnel de s integrer dans la communauté du jeu. (je ne veux pas dire par la qu il faut obligatoirement jouer plus de 25h par semaine, mais compte une dizaine d heure mini sinon ca ne vaut pas la peine a mon avis)
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Plaisir je love ta signature !!!!!!!

< voudrait en avoir une belle aussi >
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

"régresse" ton personnage ne régresse en aucune façon si tu n'est pas connecté.

Le temps de connexion reste pourtant un facteur important :

1) pour un premier personnage, en moyenne, une cinquantaine de jours connecté (50X24heures= 120hreures) pour arriver au niveau 50

2) DaoC est un MMORPG donc une communauté de joueurs. si tu est trop peu connecté une grande partie de ce types de jeux disparais puisque tu aura du mal a crée et a entretenir tes relations "In Games"

mon avis personnel : 15 a 25 heures par semaine devrais être suffisant
atlantik
Bagnard

T'abuses ptet un peu sur la cinquantaine de jours

Je dirais 30 jours maxi Mais alors grand maxi
tuelamouche
Bagnard

HAHAHA j'adore !!! c'est comme un ami a moi, et je ne citerais pas le nom ,qui a faire croire a quelqu'un que pour passer du level 1 au 50 y'avait des cheat du genre faire haut haut bas droite ect ... ensuite aller a coté du dragons i rester temps d'heure et si on quitte juste avant l'heure souhaiter on a loupé ! et en plus fo pas parler pas bouger rien .. et la personne y a cru ptdr !! j'espere qu'elle est pas en train de le faire là lol

c'était partit de la bonne intention de lui montrer de pas etre trop naif .. je m'inquiete quand meme pour la personne lol
Elhan
Alpha & Oméga

Bien sûr que c'est vrai .

Si tu ne joues pas un minimum , ton personnage régresse comparés aux autres personnages .
Kaeldan
Alpha & Oméga

je joue ds les 20heures semaines et qd j ai monte mon scout ben des potes in game j en ai eu mais g jamais pu jouer avec ils etaient tous lv 4x ou 50 des mois avant moi
atlantik
Bagnard

Nous aussi on s'inquiète pour toi Tuelamouche, nous aussi...:baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Nombre d'heures par semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite