JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 823 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les Ra actives pour tank RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Candyman [DS]
Roi

Les Ra actives pour tank

Bonjours .

Je viens de prendre coupe jarret et j'aimerai savoir si des personnes ont pris les Ra placage et croche-pied et les entendre parler de ces RA .

Merci

Candyman mercenaire 50 Alb Broc
Lien direct vers le message - Vieux
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Avec coupe jarret si l'ennemi se retourne et court vite tu le touche quand meme (plus loin que la longueur habituelle) ?
~Mat~
Alpha & Oméga

Je m'étais renseigné sur différentes RA, apparemment Placage et Croche-pied c'est totalement pourri, Coupe-Jarret je l'ai eu c'est assez excellent comme RA, et là je suis rendu à tester Barricade (RA spé MA)

Une barricade qui n'est pas si perrave que ça puisque j'ai fait des pointes à 1100+ d'AF ou un truc comme ça, et le mago à côté avait 900 d'AF... (avec un palouf dans le groupe)

Mais étant donné que tu es Merco, Coupe-Jarret me paraît un très bon choix

Pour en revenir à Placage+Croche-Pied je crois que c'est Barth qui avait testé et trouvé cela nul, il doit y avoir un post dans le coin qui en parle, mais j'ai la flemme de chercher
Hebus
Empereur / Impératrice

Dans la meme optique, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a tester les ra actives suivantes :
Pluie de Feu Active - - Dégâts supplémentaires par le feu de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
Pluie de Glace Active - Dégâts supplémentaires par le froid de 10% par niveau, ajoutés à une attaque non magique.
et Pluie d'Annihilation

Voila, merci d'avance
Ezar
Roi

j'ai pas testé mais apparemment c assez nul a bas-level , sa pour être intéressant a HL mais coûte trop chère (le premier niv coûte 3 point)
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

tester pluie de glace niveau 1

j'ai un palouf et au lvl 42 ça faisais un add damage qui valais le miens mais sur timer de 15 mn donc autant dire totalement inutile pour un paladin

pour un MA ou merco j'imagine que ça dois être un peu plus utile mais au niveau 1 faut pas s'attendre a des miracles ces même plutôt moisi
Raklett []
Roi

Question en rapport avec tout ça ----> j'ai entendu parler d'une RA MA qui balancerait un stun de zone ... info ou intox ??

Parceke si ca existe ... MIAM !!

voila voila
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

ce son justement les RA : placage et croche pied
qui y parais son un peu moisi perso je testerai si je suis 9L+ un jours peu être

[édit] pas de stun l'une est un root l'autre un mez
Daryc [ODD]
Roi

Ben placage + croche-pied, c'est pas terrible car en effet pas des stunt et ca coute cher

Coupe jarret je ne sais pas je ne connai pas ^^

Par contre pour ce qui est des plui de feu et pluit de glace ou annihilation, c'est bien si t'as des point pour un MA hast, car 20 ou 30 % (ce qui coute chere en RA) de plus ca fai du bien sur des coup a 500 sur des mid quand t estoc ^^. Malheureusement timer 15 min, durée de l'effet 1 min, tu ne la voi pas passer la minute, il faut donc bien savoir a quel moment la lacher... voilà
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

les RA croche pied + plcage correspondent respectivement a un pbaoe snare et root , pas de stunt , d environ 10 seconde chaqun... le rayon est minable , bref a eviter a tout pris...
Raklett []
Roi

Oué .. pour être poli c de la m**** quoi.

En fin ça aurait été tellement bourrin sinon... je comprend qu'on ne l'ai pas

Merci de vos réponses en tout cas
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

aller pour pousser la précision jusqu'au bout ça dure 12 seconde est le rayon ces 350 donc vraiment très proche
Elendor
Roi

ben rayon 350 c'est l'equivalent du pbaoe du thauma glace je croit ... ca reste po mal ^^

et 12 sec ca vaut le coup si c'est utilisé ds une masse de mid je pense que ca doit leur faire bizarre ...

bien sur faut po que tlm casse les mez ... mais pour surprendre l'ennemi ca doit être efficace vu que peu de personne n'ont ces RA
Raklett []
Roi

Oué mais vla le prix aussi ... pis c un mezz de quel nivo aussi ?

Parceque devant une masse boostée en resists avec des purges ç'est un gros coup dans l'eau )

Enfin après faudrait l'avis de quelqu'un qui l'a de puis longtemps et qui a déjà eu de nombreuses occasions de l'essayer )

Je reste assez scéptique ^^

Enfin si le niveau du mezz est correct ça peut être assez interessant (je pense surtout aux prises de forts où les trollounets foncent vers le gardien de la porte )) )

Si kelkun a d'autres infos ... qu'il se lâche ^^
Warren-cy [Cy]
Empereur

Pour répéter ce qu'a dit Darios plus haut, ce n'est pas un mez mais bien un snare(une réduction de vitesse) et un root.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Les Ra actives pour tank

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite