JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Citation:
Provient du message de Vyv
C'est vrai que depuis la 1.60, ça y va gaiement sur les armes de siège. Il faut dire que ça reste un bon moyen d'affaiblir l'adversaire et d'occuper aussi ceux qui ne peuvent pas s'amuser aux remparts En plus, ça change et ça donne un nouvel aspect au RvR bien sympathique (avec toutes les armes de sièges à notre disposition, c'était dommage de ne voir que des béliers )
Oui mais je sais pas combien de temp cela va prendre à albion de comprendre l'utilité des catas en prise/defense de fort...
On m'a encore sortit qu'un thauma terre c'etait nul ya pas 2 jours...pourtant le gtae c'est pas venu avec la 1.60
Lien direct vers le message - Vieux
Vyv / Platane [CdV]
Roi

Te plains pas

On a déjà perdu tant d'Eld Void alors que c'est très très utile en attaque/défense de fort... En tout cas, le seul ce soir à Beno s'est regalé ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

En tous cas, merci à Zifol de porter un beau chapeau, j'aurais eu du mal à le trouver au milieu des cadavres de Midgardiens sinon

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Prise de Bledmeer]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite