JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dravel
Alpha & Oméga

Question

Rysa

Pres de tnb , dans le cercle ou les siabras apparaissent , je viens de voir un drole de npc , elle s'appelle rysa , elle est transparente , elle a un effet bleu autour d'elle et surtout elle est abillée comme une albionaise Quand on lui parle il s'affiche un message comme quoi ses yeux sont pleins de detresses et qu'elle voudrait parler mais qu'elle ne peut pas , donc j'aimerai savoir ce que c'est que ce npc et si c'est lié a une quete comment on active cette quete
Merci d'avance ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

pnj lié à la campagne de Goa, donc rien à voir avec les quetes de mythic
Dravel
Alpha & Oméga

Oui mais alors on l'active comment la campagne de goa ? Excuse mes questions qui doivent te paraitre bête , mais je suis nouveau sur daoc ^^
Keiida
Alpha & Oméga

D'ailleurs, à quelle campagne de GOA ? Cette PNJ est là depuis trèèès longtemps et il me semble même qu'il y en a une dans chaque spot "nuit" de type Siabra/Goule
Dravel
Alpha & Oméga

J'étais pourtant déjà venu a cet endroit avant et je ne l'avais jamais vue , et aucun des autres spot de goules ou siabra n'en fait apparaitre. Bizare tout ca .......
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Ce pnj date d'une très vieille campagne, vers la version 1.52 me semble. Avant il parlait mais maintenant plus rien.
Dravel
Alpha & Oméga

Ok très bien , merci de vos réponses
Toto le maudit
Alpha & Oméga

c'est ça la big campagne de Goa : des pnj sourds-muets qui sont laissés en plan un peu partout... faudrait penser à faire le ménage parfois
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Si ca n a pas changé depuis le temps, ce type de personnage ne parle qu'aux bardes .Et encore, elle leur sort une énigme à te faire bouffer un tube d'aspirine :/
Alpha & Oméga

Oui effectivement elle parlait avec ma barde en 1.52, pas réessayer avec un barde depuis.
Ceraste [Unsk]
Reine

J'ai aussi vu des mobs similaires sur les autres royaumes , en particulier mid , un mob transparent qui Pbaoe en boucle ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Rysa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite