JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 395 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les chevaux autonomes ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de cesarac
cesarac
Bagnard
 
Avatar de cesarac
 

Les chevaux autonomes ?

Depuis l'annonce des chevaux autonomes , j'ai rien entendu de nouveau , qu'est ce qu'il sont devenus (autonome = pas sur des rails) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehta
Mehta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mehta
 
bonne question c'est comme les maisons de guildes
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Dravel
Alpha & Oméga
 
Ce qui serait chouette c'est d'en avoir un vraiment a soi , que l'on ne loue pas mais que l'on achete une fois pour toutes , et ainsi profiter de ces "chevaux autonomes" avec son chval a soi .............*reve en couleur*
Lien direct vers le message - Vieux
Luradon
Roi
 
si c le cas j'espère que se sera impossible en combat rvr car 200 cavalier qui rush ... ^^

en faite sa serai fun un archer a cheval
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehta
Mehta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mehta
 
Ils ont fais cas dans Eq les chevaux a sois mais ça coûtais SUPER plein de gold même de Pp je crois
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de atlantik
atlantik
Bagnard
 
Avatar de atlantik
 
un cheval c'était 20+ PP a eq. C'était énorme, même si a EQ les mecs sont habitués a farmer la thune a mort

PS: mais ils me semble qu'ils avaient annoncé que l'idée était pas abandonnée
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldre'k Ikelda
Kaldre'k Ikelda
Roi
 
Avatar de Kaldre'k Ikelda
 
Citation:
Ce qui serait chouette c'est d'en avoir un vraiment a soi , que l'on ne loue pas mais que l'on achete une fois pour toutes , et ainsi profiter de ces "chevaux autonomes" avec son chval a soi .............*reve en couleur*
Citation:
Ils ont fais cas dans Eq les chevaux a sois mais ça coûtais SUPER plein de gold même de Pp je crois
Exact, il me semble que c'était 60.000 platinums...UNE FORTUNE sur EQ. Avec mon barde lvl 31 sur EQ, je crois que j'ai même jamais atteint les 1.000 platinums


Y a pas à dire: que ce soit niveau difficulté pour lvler, les mobs où il fallait être 150 pour les vaincre (et y en avait une tripoté j'vous assure!) et la difficulté pour se repérer (niveau quêtes et géographiquement) et bah même les GB de DAoC faudraient qu'ils s'accrochent...

<verse une larme nostalgique>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldre'k Ikelda
Kaldre'k Ikelda
Roi
 
Avatar de Kaldre'k Ikelda
 
Citation:
atlantik un cheval c'était 20+ PP a eq.
On m'aurait menti???
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehta
Mehta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mehta
 
moi on m'avais pas dit autant de Pp asta donc oui je crois qu'il t'on menti
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de atlantik
atlantik
Bagnard
 
Avatar de atlantik
 
Oui scuse moi, 60.000 c'était les plus chers, mais ca commencait a 20.000 je crois (pour 20.000 t'avais le baudet pur sang )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehta
Mehta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mehta
 
oui mais les run à pieds dans Eq pour une quête c'était la mort !!!!! donc même un baudet c'était bien
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaldre'k Ikelda
Kaldre'k Ikelda
Roi
 
Avatar de Kaldre'k Ikelda
 
Et encore moi j'avais pas à me plaindre car j'étais barde, dc speed song à bloc!!! (j'étais même plus rapide que les SoW)

Je parle pas du pauvre guerrier avec 150 kg d'armure sur lui...

<regarde l'emballage d'EQ avec un air nostalgique>
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehta
Mehta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mehta
 
j'étais barde aussi c'est vrais que le sello il y as que ça de vrais
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de cesarac
cesarac
Bagnard
 
Avatar de cesarac
 
20 pp dans EQ c'est rien lol

dans EQ un cheval allais de 19 000 pp à 119 000 pp

Et des combats sur chevaux , c'est la classe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Arc des Haut-Elfes
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga
 
Avatar de Arc des Haut-Elfes
 
Si ça débarque sur DAoC sa sera cool mais sa sera très très cher .
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Les chevaux autonomes ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite