Nouveaux Bug ! ( Skald )

Répondre
Partager Rechercher
Je Log mon skald je vais en rvr a emain et puis je commence a appercevoir une masse :
je commence a mezer un gars
puis un autre gar
pui un autre gar et c'est au bout du 4em que j'ai vu que mon mez etait anytime ! alussinant !
Plutot cool steu RA veut la meme lol sinon sérieusement faut arreter de faire plasir aux Skalds des bugs aussi nul, FILLEZ NOUS UN Istun de 10 secs avec timer toute les 20 secs (allez 30 secs sinon strop ubber ).
moi il était de zone mon anytime Oo !!!
Et puis quand je lancais un dd ca coupait pas ma spped ce qui fait que jai passé ma soirée a faire des raids:
allo tango fox charly a zoulou 3 en approche, FOrmation ennemi en approche, j'arrose la zone
VVVRRRRRRrrrouuummmmm
rase motte sur les hibs DD DD DD DD DDD DDD DD DD DD
iooonnnnnnnn
:bouffon:
ta du tombé sur une cible engagé
Et Ben Moi en plus qu'il etait anytime mon DD il coutai 0 en mana meme que jme faisais des mass d'alb et le mez c"etais un stun AE jamais resisté :bouffon:

P.S: (berserendo c'est son skald c'etais une blague hein ?)
C'est pitêtre un petit kdo de Goa/mythic ? Midgard a vécu 2 mois en étant le seul royaume ne disposant pas d'un gros bug bien lourd pour l'ennemi donc maintenant : vengeance !!!!!!!!!!!!
Quand le mob est enragé le timer d'un insta mez n'est pas utilisé mais la mana est consommée, ca a toujours été comme ca mais peu de skald se servent de leurs insta mez contre des mobs purple surtout quand healer dans le groupe ^^.

Bref ce que tu montres sur le log la c'est que tu uses ta mana pour queud.

Donc ton mez n'est pas anytime, vu qu'a chaque fois tu mez rien =)
C'est comme si tu disais que la RA purge était anytime juste parce que quand tu purges "rien" le timer ne s'utilise pas du coup tu peux chain purge ce qui fait rien de spécial a part bouffer ton endurance et faire de zolies petites bulles rouzes....

Ce n'est pas un bug, c'est normal.
Je l'ai remarké aussi ce bug mais en faites, ken ta cible résiste au premier mezz, tu as beau essayé de remezz mais elle résistera tout le temps et ken ton mezz passe et bin tu dois attendre le temps normal avant de pouvoir re mezz .
Citation :
Provient du message de Hessu
Comme d'hab les kobys on toujours raison les premier
Chez les kobys, engager = enrager, c'est tout ce que je constate
tout ce que montre ton screen c'est que ton perso est a malmo, et que t'as essaye de mezz un drakulv enragé...

rien a voir avec un soi-disant insta mezz detimé a emain


screen needed....
Citation :
Provient du message de Lynxie
Chez les kobys, engager = enrager, c'est tout ce que je constate
Meuh cpareil il est en train de s'enerver en combat moi quand je me bat je suis engagé et par exemple les troll sont Enragé

http://membres.lycos.fr/hessu/icon_sorsaussi.gif
Il me semble qu'il n'y a pas de bug mais tu avais peut être un Hel spé Mez Groupe derrière toi ^^

Question PEX, lorsque tu tapes du mob, quand la vie de la cible est à moins de 1/4 du full PdV (si je me rappelle bien), le MEZ ne passe plus : La cible est enragée et résistera toujours. Donc, tu uses la mana pour rien. Les meilleures chances c'est lorsque tu as des Links, de les MEZ en approche.

En RvR, le MEZ (bien sûr pour une spé. max.) passe quel que soit la valeur de son PV, mais peut résister ou être purgé .

Pour ton histoire, je ne connais aucun cas similaire et j'attends d'autre témoignage et reste perplexe tout de même.

++
__________________
---------------------------------------------------------------------------

Midgard / Orcanie
[ Taptoujours ] Odin [ Gwaem ] Skald [ Riri ] Chasseuse

http://adresse01.free.fr/tap.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés