JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kalisia34
Alpha & Oméga

@Weezy
on s'est rencontré ce matin, grrr grrr les yeux viré sur le log pour calculé le timing de la bulle afin de passer le stun et la.... fumble sur placage

@Odra
Nan raté c'est une petite naine , je voulais un sac à pv pour changer de Lara, 1727pv sans buff sans RA, je l'ai mon sac à Pv

@Androma
nan mais play de 4j au ding, groupe fixe de 3pbaoe pas besoin de beaucoup jouer hein
Lien direct vers le message - Vieux
Fredo
Roi

Citation:
Provient du message de Larsen
vous essayez de me faire regretter mon idée de Ys ??!
Ne t'occupe pas des râleurs de Jol, l'important c'est que tu te sentes bien chez nous dans le jeu .
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Effectivement puisque 87 % des guerrier de Mid Ys on deleter , 12% ose pas de peur de se faire flammer et les 1% restant sont dans des grosses guilde ou ils rerollent allegrement ^^.

sources ?

Citation:
Non serieusement Nold , le guerrier est une tres tres bonne classe en Pve sa j'en ai pas de doutes , mais en rvr c'est un pur daube [/i]

en rapport a koi ?

Citation:
Alors on ne joues pas au même jeu [/i]

je crois

warrior, j en connais pas mal, est la classe a faire depuis si je me trompe la 1.57
degat amplifie cad (en rvr vu que le pb est le rvr) des deg frequents a 250 300 hache une main bien sur
bloc en chain qq esquives un peu de parade pour donner de la couleur
non serieux je crois que le pb du warrior weak viens d ailleur
je joue un zerk en rvr je reve d avoir autant de defence qu un warrior bien souvent le dernier a reste en vie ,ou a mourir, pour ceux qui n ont pas fuis
je duote souvent avec un warrior je peu dire que c est un regal, jouant en salle de jeux de temp en temp je le vois regulierement sur hadrien en solo ben j avoue que c est pas mal cette classe
il est vrai, je ne parle pas en critic , qu il faut savoir jouer cette classe comme toute les autres, mais le pb c est que deja tu pars perdant avec ton war donc forcement tu ne gagnera jamais

pi je te rassure midgard ne perd pas son dammage dealer
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Mes amis, mes amie....mes amis

<vous etes bien mes amis ? >

vous flooder a tous va se post de se gentil bardounet qui ne cherche qu'a exprimer sa joie de jouers alors rembaler vos rencoeur....

<non non j'ai po fumer >
<quoique elle avais un drole de gout cette omelete au champi >
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
vous essayez de me faire regretter mon idée de Ys ??!
Non , mais tu as rencontré l'une des personnes les plus connus d'Ys ... Tu le découvriras par toi même , il est très drole

Aussi tape dans recherche : Beowulf , tu trouveras des posts assez amusants
Alpha & Oméga

Tssssss Nold si tu fait fuir les nouveau on va rester entre nous, fo du sang nouveau alors ne lui revele po tt de suite tt les secret de notre belle communauter
Chisa [OLD]
Bagnard

mdr nold
Tower/Capsul
Roi

Bienvenue à toi Larsen
Tu verras, on a aussi notre quota de gens plutôt désagréable mais il faut avouer qu'en général, la bonne ambiance est de mise
(et ding vite 50 comme dit plus haut, Hibernia a besoin de toi )
Mugathdem [AG]
Roi

Re: mes premières impressions
Citation:
j'ai fais mes premiers pas sur Ys et je dois dire que je suis agréablement surprise de l'esprit de ce serveur :

-- Je suis Furie-Barde (battle bard comme on dit normalement) et donc ma façon de jouer est plutôt... offensive. et bien je n'ai pas reçue d'insultes de la part des personnes avec qui j'ai groupé. bien au contraire, j'ai pu taper autant que je voulais.
-- Il m'est arriver que je sois prise dans un send alors que le group pull, le tank a faillit mourir. et bien on ne m'a pas engueulée
-- Un peut avant une personne d'un groupe a leech involontairement le mob d'un autre groupe. bé c'est pas parti en engueulade...

Alors là je dis définitivement "Namarië Brocéliande"
Hé bien chère Larsen, bardounette guerrière et heureuse de l'être, bienvenue chez nous

Il est bien que tu sois tombé sur des groupes ne te prenant pas la tête et ne te donnant pas de leçons sur ta façon de jouer TON perso, mais désolé de te décevoir, ils ne sont pas majoritaires et tu risques de rencontrer aussi quelques déceptions de ce côté là... Mais peut être moins que sur les autres serveurs car on est les plus beaux et les plus gentils sur YS comme tout le monde le sait (surtout nous les Hiberniens ).

Un petit détail : comme sur tous les serveurs nous avons des râleurs spé JOL, des Pros du Hors sujet etc... Alors ne t'affole pas, ils semblent quand même moins nombreux que sur Brocéliande et le tout est le plus souvent moins agressif....

Aller bienvenue sur le plus beau des serveurs de DAoC et au plaisir de te rencontrer IG
Larsen
Reine

Re: Re: mes premières impressions
Citation:
comme sur tous les serveurs nous avons des râleurs spé JOL, des Pros du Hors sujet etc... Alors ne t'affole pas, ils semblent quand même moins nombreux que sur Brocéliande et le tout est le plus souvent moins agressif....[/i]
j'avais remarquée

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
Axle [L.B]
Alpha & Oméga

Bienvenue chez nous!
Et puis plus ils passe de temps sur JOL moins il sont en jeu (quoi que avec mode fenetre powaaa)...
Tu trouveras tjrs quelqu'un pour de l'aide ou du soutien,car avec d'autres ce sont les valeurs que nous soutenons....
Meme s'il y a des mauvais éléments partout,bien heureusement il ne sont qu'une minorité,qui arrive parfois à se faire se faire entendre certes,mais une petite minorité...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mes premières impressions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite