JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 480 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

serieux beo??????
oh putin stp arrive a mon stade stp stp stpppp

bon jarrete de poster sur ce forum, beo a posté, il pars en live sur son eternel (et seul?) débat.
beo=destructeur de topic
Lien direct vers le message - Vieux
NoLd
Alpha & Oméga

POur te réponde Beowulf ... notre royaume est en péril ? Oui avec des gens comme toi qui sont plus a emain qu'autre part ...

Parlons de ton template Beowulf : 50 arme 50 parade ...
Au cas ou tu ne le sais pas , l'arme du guerrier est son shield ...
Mais tu ne l'as pas compris je crois ... ensuite le nerf du zerk , mouais nerf de double frost et up des autres styles ... bah c'est pas vraiment un nerf ...

Personnellement , moi qui suis skald , j'envie les pdv d'un guerrier , la maniere donc il encaisse ... mais suffit de savoir jouer son perso : un guerrier est coté du guérisseur ... pas au milieu de la meute ....

Enfin chacun sa vision du jeu ... mais pour le moment midgard est loin d'etre mort
Alpha & Oméga

Citation:
Parlons de ton template Beowulf : 50 arme 50 parade ...

Salut Nold, je veux pas être contre toi mon trollinou, mais du moment que Beowulf s'amuse avec ce template... Chacun ça façon et à mon avis, faut la respecter.
Runemaster Stormur Herra.
Enchanter Thunderer.
[WoW-Kael'thas] ~ Druid 70.
[Warhammer Online - Athel Loren] ~ Shaman 2x. [Aurore Boréale]
[AoC - Ferox] ~ Barbarian 80.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Ah oui je suis vachement à emain lolol ^^

Il ne s'agit pas d'une question de template Nold , je me ferais un plaisir de t'inviter en cg avec quelque guerrier spe shield 50 qui te diront la meme chose que moi.
Chisa [OLD]
Bagnard

il samuse pas avec ce template la preuve il nous casses les **** hurlant ke guerrier ces ouaik alors ke ces lui ki est ouaik

erf javais dis ke je postais plus ici ptin

< s`autoflagele >
NoLd
Alpha & Oméga

Pour Emain , je te ferais des screens ( il risque d'y en avoir pas mal )

Pour les guerriers qui se plaignent , ils ont du rater leur vocation ...

Sur le template , s'il l'aime comme ca, ok ... mais qu'ils ne disent pas qu'il représente les guerriers
Reine

vous essayez de me faire regretter mon idée de Ys ??!

Sauvage tel la louve, douce comme une fée.
Chisa [OLD]
Bagnard

meuh non lol ys c beau
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

perso, je pense qu'a part pour les accords d'emain qui donnent un certain piment et interet à reussir une prise relique, les joueurs sont grossomodo les mêmes sur Ys que sur Broc, tout dépend sur qui tu tombes, tu aurais tres bien pu tomber sur des groupes qui t'auraient dégouté .
Kalisia34
Alpha & Oméga

Bienvenue sur Ys

Pour le petit HS, je vous annonce la naissance de Evlia LaFurieuse Guerrière lvl50 depuis Mardi (reroll session donc monté super vite),
alors humm Beowulf.... je vais voir si c'est si nul que ça mais pour l'instant ca correspond exactement à ce que je m'attendais (excellent en défense de magot/heal, excellent en 1vs1, manque de punch en offensif mais c'est normal), oui bon ok j'ai pas fait mes quêtes épique c'est direct full spellcrafté capé partout ca doit aider
Adriana
Alpha & Oméga

Guerrier c'est tout bon dans un role purement défensif, si je ne joue plus ma guerriere 50 c'est simplement que ca ne correspond pas trop a mon style de jeu et que rester a surveiller mages/healers meme si c'est super utile ne m'amuse pas follement, mais il en faut et le guerrier est tres utile dans ce cadre
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Salut Nold, je veux pas être contre toi mon trollinou, mais du moment que Beowulf s'amuse avec ce template... Chacun ça façon et à mon avis, faut la respecter.

Citation:
Non serieusement Nold , le guerrier est une tres tres bonne classe en Pve sa j'en ai pas de doutes , mais en rvr c'est un pur daube et comme Midgard n'est vraiment pas a la joie now ( surtout qu'on perds notre seul damage dealer) cela fais que l'ont broute tous ensemble.
Tu as l'impression qu'il s'amuse toi ? ^^

Alors Evlia < note > au moins tu aura pas de speed pour fuir
Odra [-AB-]
Reine

evlia evlia .... bien bien minipuce =)
(chechez pa c une kobette c sure on la verra pas dans la poche des gens qu elle va defendre =) )

sinon larsen hib ys c tres bien on est tous tres gentils mignons tout plein et barde c bien monte vite 50 on a besoin de toi =)))
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Laraaaaa depuis le temps que je dit et répète que j'adore les guerrier spé shield...

Ils ont tous droit au principal de mes buffs... enfin si ils annoncent qu'ils me stick et me garde...

Serieusement, un guerrier spé 2 mains j'annonce ça "gimp" parce que pour moi, healer, je trouve que c'est vraiment "la" classe inutile...
Si tu veux faire des dégâts fait zerk ou sauvage... si la vie des autres, ceux qui dédient leurs vies à sauvegarder la tienne en soignant, t'intéresse le bouclier est ta voie...
Reine

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bienvenue sur Ys

Pour le petit HS, je vous annonce la naissance de Evlia LaFurieuse Guerrière lvl50 depuis Mardi (reroll session donc monté super vite),
alors humm Beowulf.... je vais voir si c'est si nul que ça mais pour l'instant ca correspond exactement à ce que je m'attendais (excellent en défense de magot/heal, excellent en 1vs1, manque de punch en offensif mais c'est normal), oui bon ok j'ai pas fait mes quêtes épique c'est direct full spellcrafté capé partout ca doit aider

lol encore !!!

Et moi qui croyer que tu jouer moin ^^.

Grats pupuce
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] mes premières impressions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite