JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 704 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Epic Task: Tout ce qu'il faut savoir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

En persistant.
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Scyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opossum // Menta
y a le post informations divers qui est en persistant...

sinon, je t'evite le besoin d'y passer, il te donne ce site principalement, mais en anglais..
http://www.croncom.com/
C'est plus à jour, ça, ma grande ... y'a eu de nouvelles zones, et des changements de placement de perso, depuis.
On est en train de faire la soluce diamond
elle vient ...
Mootaï
Prince / Princesse

Juste une petite erreur dans le post de Shishi (ou alors les missions ont été changés depuis, mais je viens de la faire aujourdh'ui donc )... pour l'Epic 3 de NEXT :

> Après avoir été parlé au NPC dans la station de Subway de Pepper, il n'y a aucun passage à "l'asile" mais on nous demande plutôt d'aller parler à un City Mercs appelé Gerard.

Il se trouve au QG City Mercs (Military Base)... dans le bar au fond à gauche.

> Ensuite on doit en effet aller parler à un Black Dragon dans l'Outzone 5, la discussion se fini en combat.

> Après retourner voir Gerard (MB),

> retourner voir le gars à Pepper Subway
JOL Philz
Alpha & Oméga

Ouip, les guides de ce post ne sont plus à jour. Il vaux mieux se référer à cette page: http://neocron.jeuxonline.info/?article=991
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Epic Task: Tout ce qu'il faut savoir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite