JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Finalement,vous en pensez koi d'aos? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

Finalement,vous en pensez koi d'aos?

Vu ke j'ai tjrs pas le matos adéqua pour le pvp,jtouche pas trop a necro et chivalry donc j'ai pas trop d'avis sur ces trucs là

autrement,j'aime bien les barak persos,on peut enfin avoir une barak a l'image de son envergure
enfin c'est un peu un trou a pognon car ca donne envie de changer de design souvent....et a chak fois,les fameux 10% du prix total se ressentent....

sinon Malas......bah c'est un quartier residentiel!
doom...mmh moui,la zone de champ est po mal mais devoir claquer un skull a chaque fois qu'on y va c'est quand même lourd...
les enhanced armor...wai,po mal mais alors le % de casse est trop élevé a mon avis...
la luck.......ca fait tjrs plaisir kan on perd un gros set a cause d'une panne serveur............marie noel et main d'argent confirment....
Lien direct vers le message - Vieux
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

chuis content pour les houses et pour mon tamer

sans parler des mines de fer
Krulm
Alpha & Oméga

ouep moije trouve ca cool
full de reds mais trop de house runner...... ca c con

en faction c un peu mort

l'assurance coutent cher

LES SMITH BODS BUG C de la daube et osi comptent rien corriger dans l'immediat : ras le cul d'avoir des bods d'armes
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Moi j'étais tellement déçu par l'update aos que j'étais fermement décidé à ne pas acheter l'add-on. Et puis un charitable ami m'a fait le généreux don d'un code d'upgrade, me permettant de reconstruire ma maison.
Seulement voila, je n'ai pas le cd d'aos, et j'ai dû réinstaller ma bécanne... mon cd de third dawn sur mon compte aos, je ne peux plus patcher... je ne peux plus jouer
Une idée quelqu'un ?
Une âme charitable pour m'en fournir un exemplaire ?
Ca serait vraiment classe ... parce que là... j'ai un peu les boules en fait
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

si on te verse tous 1euro on devrais arriver a 30euro et tu pourra te payer aos lol
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

ah ouais le sinaalthon j'y avais pas pensé ...
mais bon voila j'ai accepté un cadeau tres sympa et ça m'oblige à acheter le jeu et à rendre le cadeau inutile ...
c'est paradoxal et c'est ca qui m'enerve
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

et personne ne pourrais te passer un cd?
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

c'est ce que je viens de demander ...
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

hmm... y a bien la solution du ftp... contacte moi un soir si tu as une nuit à perdre
Amy_batman
Roi

Moi j'aime bien quand OSI fait des changements. Moi je dirais que je suis très satisfais...
Surtout pour les maisons...

Amy
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

C'est pas mal AoS finalement.
Il faut s'habituer à devoir rechercher du matos contrairement à LBR et précédent où les skills faisaient quasiment toute la différence.
Doom c'est marrant, nécromancie c'est de la lame mais bon c'est comique quand même, chivalry c'est une bonne p'tite skill.

Les nouvelles règles de Fell
Esterlin
Roi / Reine

......... disons ke.... on fait avec koi.... et pis de toute facon, on est bien oblige de sy habituer!!!!
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Effectivement globalement on a pas trop le choix et ces nouveaux changements diabloïques ne sont pas si horribles que ça.
Pour ma part, ce que j'en retiens de meilleur ce sont la customization des maisons et l'alliage des métaux pour les armes et armures.
Après il y'a des choses discutables comme le système d'assurance qui à mon avis fait bien d'être cher, et encore, ça reste assez abordable quand même; ou encore les changements apportés au taming et plus particulièrement la réduction de 40% des points de vie d'une catégorie complètement arbitraire de créatures (je veux bien qu'osi ait voulu rendre les dragons et nightmares un peu moins puissant, mais changer le calcul des points de vie pour une certaine catégorie de bêtes seulement, c'est complètement contraire à ce que je connais des règles que doivent en principe suivre les mj ...
Enfin les nouvelles classes paladin et necro me paraissent pas mal, bien que je n'ai encore créé ni l'un ni l'autre

(Cela dit je n'ai pas encore pu visiter Malas et à ce propos Tat je te remercie et je te contacte très vite si je ne trouve pas une autre solution un peu moins gourmande en bande passante )
Lydrielle [EC]
Reine

aos
Après avoir ralé un max sur Aos, comme dit plus haut de toute facon on a pas le choix alors j'ai fait avec...
Palladin, bof suis pas convaincue, necro c mieux ...

enfin si osi enleve les bugs des ashes +10...etc... la vie sera meilleure, et celui de gants de mining

sinon le reste on s'y fait la seule chose que je deteste c'est le facteur luck c'est casse pieds et inutile et aussi d'avoir baissé de cette facon le loot des monstres si au moins cetait compensé par pas mal d'objets sympa , mais meme pas, moi je plains les jeunes joueurs now, d'ailleurs ils ont envahi ma mine a wind et je les comprends...
cela a enleve toute l'envie de chasser ...

le custom des houses est genial par contre
Asterie
Reine

Ca m'a permis de recup 2 tites houses customisables, donc c'est positif.
Le reste on fait avec comme ça déja été dit, mais franchement on aurait pu s'en passer.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Finalement,vous en pensez koi d'aos?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite