JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Nous avons choisi de donner la priorité au territoire albionnais, pas de se voiler la face en pensant qu'on allait défendre un reliquaire en rushant dès que l'ennemi était annoncé aux portes...
Alors juste une petite question : comment font Midgard et Hib pour défendre actuellement? Non non il n'y a pas de sous-entendus...

Mais continuons à ne pas nous voiler la face, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
20-30 personnes suffisent largement.
En quoi ca empéche le reste des gens motivés d'attaquer ? f
Le problème c'est que les plus motivés et expérimentés se trouvent parmis ces gens la et qu'ils seraient peut etre plus utile ailleur...
(lol bientot on va vous reprocher de camper notre ZF la roue tourne )

J'ajoute et cela a été dit que si tout le royaume participait a la reprise d'une relique avec succès, elle se sentirait plus concerné par sa défense...

Un matin on s'est tous reveillé avec comme par magie une relique mana dans notre reliquaire, c'est tout juste si yavait pas © <nom de la guilde dessus> c'etait pas LA relique d'albion juste une pale imitation et beaucoup se sont dit bravo a eux si ils sont assez fort pour la prendre, ils devraient pas avoir de problème pour la défendre sans nous...

Les reliques c'est beaucoup plus facile de les reprendre en effectifs réduit, tout le monde suit les consignes et sauf fuite taux d'echec 0%, le problème c'est qu'en faisant leur petite cuisine loin du peuple albionnais, celui ci se sent de plus en plus exclus, je preferai une tentative tous les soirs qui rate avec tout le monde qu'une qui réussi juste pris par une élite meme si c'est plus facile il faut l'avouer...

Falcon
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Peut etre parceque midgard et hibernia ont une excellente défense nous sommes repérés avant et alors ils ont pu qu'attendre au reliquaire tranquillement

tu comprends l absurdité de tes propos ? comment veux tu défendre si tu ne sais meme pas qu il y a une attaque en cours
MarvelBoy
Alpha & Oméga

@falcon : de tout ce que j'ai lu sur ce post ... c'est la seule réflexion vraiment interressante !
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

- "patrouille tué par xxx enemis dans la zone"
ce petit message est tres utile si l'info passe aux guildes/alliances motivés pour defendre votre royaume

- a ceux qui choune car pas de speed, dites vous qu'il y a de nombreux Mid sans speed qui vienne sur Odin scouter, s'amuser la bas plutot que sur emain. Il y a desormais un gars se nommant "Hateur" qui met a 10 minutes o grand max Hadrien de CS..encore faut il connaitre le chemin...

- la defense de Zf n'est pas juste quand on a des reliques, mais aussi pour les fort et autre defense du territoire. c'est chez nous, pas chez vous..bref, un sentiment d'appartenance a un royaume plutot qu'a un autre
sinon la defense Mid ne s'est pas faites en 2 minutes, mais desormais il est courant que des personnes viennent de leur propre chef sur Odin sans avoir besoin de leur demander, c'est a ca que vous devez(devriez) arriver, que les gens se deplace par eux meme sur leur zf parce qu'il veulent voir autre chose que Emain...

bravo quand meme aux Albionnais , car on voit quand meme des grandes ameliorations et bon courage a vous pour recuperer les reliques Hiberniennes

P.S : pourquoi un post parlant des albionnais devrai etre constamment fermé, surtout ci celui ci est critique?
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
lol n importe quoi j ai dit que la perte de la relique était de la faute de néfer ?? au contraire je vous respecte bcp vous étes une des guildes les plus présentes en défense. C est de sa technique que je parle suicide tp emain quand ennemi détecter, tu vois pas qq chose qui cloche ? si personne en défense comment savoir qu il y a une attaque ?? la dernière fois la relik était déja neutre quand la force ennemis a était détecté On dirait que vous voulez répéter a longueur de tps les erreurs du passée ca me sidère
Les 2 dernières attaques reliques sur Exca qui ont échoué, Les Lunes de Sang étaient là 30mn (à Exca) avant que l'attaque soit effectuée.
Tu veux savoir comment on a su???
<Lunes de Sang a Emain> Tiens c'est bizarre plus aucun Mid a Emain depuis 30mn. Suicide tous a Exca.
==> Send sur cc Emain : venez a Exca risque d'attaque relique par Mid.
<cc Emain>Mouhahaha n'importe quoi.
<Lunes de Sang a Excalibur 30mn après> Mass mid inc, attaque RK tous ds le fort on est que 20 en défense
<Re-send à un max de monde "RK attaqué">

Amusant non?

Quand à la défense organisée, on l'a tentée pendant 3 semaines, avec des tours de gardes par soir (pas le we malheureusement), quand on avait encore la RK mana. Déjà la on avait énormément de mal à réunir 1 groupe aux gates pour une soirée. Mais si vous y arrivez facilement même quand on a plus de relique, tant mieux.

Mon discours tourne autour d'un seul et unique point qu'aucun de vous n'aborde : la motivation. Déclenchez cette motivation, et la défense n'en sera que plus facile à organiser, sans répéter les erreurs défensives du passé.

P.S. Et donc, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Falcon. Une ptite bière ce soir Falcon pour fêter ca? Moi je prendrais du lait comme d'hab.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Tellement plus amusant d'attendre a 300 à G1 un inc pour faire 400 RP
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Très gros problèmes a ta réflexion je te rappel que la prise du baton de merlin a était faites par " seulement " 80 mids environ et qu'il y avait encore bcp de mids sur emain, c est sur que si une attaque se fait dans le cas que tu dis ca marche mais myrdin n est pas exca il faut bcp plus de tps pour y aller, de plus une attaque relik ne réunit pas forcèment tous les membres d'un royaume et n'est pas tout le tps détectable comme tu le dis sinon aucune attaque relique ne serait envisageable.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de falcon
J'ajoute et cela a été dit que si tout le royaume participait a la reprise d'une relique avec succès, elle se sentirait plus concerné par sa défense...

Un matin on s'est tous reveillé avec comme par magie une relique mana dans notre reliquaire, c'est tout juste si yavait pas © <nom de la guilde dessus> c'etait pas LA relique d'albion juste une pale imitation et beaucoup se sont dit bravo a eux si ils sont assez fort pour la prendre, ils devraient pas avoir de problème pour la défendre sans nous...

Falcon
Euh c'est du délire là tes propos n'importe quoi ?

Dois je te rappeler que durant plus de 5 heures on a mis le feu dans la ZF de Hib et qu'ensuite suicide discret ou retour au TP Albionnais pour attaque le reliquaire de Midgard.

Tu veux le screen en 1600 x 1200 de toutes les guildes qui étaient présentes ?

Parler "d'élus" à cette reprise de relique
JorianMenelrana [HaV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
bravo quand meme aux Albionnais , car on voit quand meme des grandes ameliorations et bon courage a vous pour recuperer les reliques Hiberniennes
/cheer à tous ceux qui font avancer les choses pour leur royaume.

/bow aux lunes de sang (pour leur fair play)

euh il y a une erreur , pense à utiliser le correcteur orthographique :bouffon: , on écrit reliques Midgardiennes
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sanirya
Tellement plus amusant d'attendre a 300 à G1 un inc pour faire 400 RP
On l'attends toujours votre révolution RvR a Emain, ca donne quoi?
Mugathdem [AG]
Roi

Yogdolo,

Hum....

Puis-je vous suggérer de vous rencontrez en grande assemblée des guildes dans un lieu symbolique (exca?) pour discuter de votre organisation TRANQUILLEMENT plutôt que de vous engueuler sur le forum?

Ma lecture de ce très long post (gratzzz à l'auteur : 3 semaines de présence et il déclenche un post à tiroirs) me fait dire que vous avez plein de bonnes idées, plein de volonté de faire mais que vous pensez que les autres Albionnais n'ont pas de volonté de faire et n'ont que de mauvaises idées....

Discutez en direct et sur un ton calme et posé devrait vous permettre de faire un grand pas dans la reconstruction d'Albion. Descendants de l'esprit des chevaliers de la table ronde et d'Arthur, Unissez vous au lieu de vous quereller. Arthur avait déjà perdu le Graal suite à des querelles internes, n'en faites pas autant. Lancez vous unis dans votre Quête...

Globalement c'est vrai que le mieux c'est de Défendre tout en Attaquant et que le Farming c'est "mal". mais comme l'a dit je sais plus qui "difficile de motiver des gens à défendre un reliquaire vide" donc de bons entraînements de défense doivent être pensés (et non menés par une seule guilde/alliance) tout en préparant une belle attaque sur les Reliques Midgardiennes (de préférence, hein, parce que moi je suis Hibernien, voyez vous).

Mais comme tout ça n'a une chance de réussir que si vous êtes soudés et unis... Commencez par là.

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

sinon on règle ca coquette et moi duel dans la boue ca fera plaisir a ces messieurs
Roi

ok un gros combat dans la boue
Bonne idée une grosse rencontre oui mais le combat dans la boue vaut mieux le faire avant. Pour le reste chaque alliance pour montrer sa bonne foi vient avec une rk !!!
Dyerseve
Roi

Citation:
ouep néféritiry on a vue l'efficacité de ta magnifique technique lors de la prise de la relique mana par mid :bouffon:

Faut arreter de rêver doréanavant une relique est prise en 10-15 mns entre le début du pull et le passage de la relique neutre, aucune chance que tu sois la à temps.
Comment font les autres?
Normal il en a qui ont pas compri que ca sert a rien courire a la relique quand on anaonce une attaque relique et que ils sont deja sur la 2 eme porte.

Le perte de la relique mana serais pas arrive si on serais depalce en masse d'est que beno est tombe. car un petit rapelle hib avais 3 fort et mid allais a la relique.

La on est tous responcable.

Explique moi comment tu veux etre present au debut du pul RK sachant que tu t'est fait whipe a MMG par 100 mids? Honetement avec des menes on a esaye on est arrive pour la 2 eme porte.

Si non ca donne quoi ton squatage HW tous les jours a 20?
Ha oui on a vu 3 forts alb tombe en moins de 10 min tous les jours. :bouffon:
Quelle defence ca fait peur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite