JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation:
Provient du message de Daikan
Je suis d'accord sur le fait que c'est bien de s'entrainer à defendre.

Mais a part ça dites moi juste a quoi cela sert sinon de vous oqp et d'arrangé les Hib/Mid car pendant ce temps vous n'etes pas chez eux .

Peu etre n'est ce pas un bonne exemple mais, sur Borceliande Hib n'as pu de relic ; donc a part les aboné a emain tout les hib ce mobilsent (le w-e au moins) et delaissent completement la ZF Hib a fin d'envahir et harcelé les Mid
Je trouve ça plus interessant pas vous ?
Etant donné que rien est a perdre c'est dans ces seul periodes que un royaume peu totalement investir une ZF ennemi.

Mais ce n'est que mon point de vue

En attendant je campe Barrow et a bientot
Complètement agree !!! Il faut ce soit un ennemi qui nous fasse la leçon.

Malheureusement, vu la motivation générale, ca donne pas envie de s'investir du tout.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

La discussion peu tourné enrond longtemps comme ça ,

Je vois pas comment les relic vont revenir si on defend toujours la ZF

Enfin je parle un peu vite je constate juste pour le moment

Et je trouve que malgré tout les fort hib tombent souvent au profit des Albionais et c'est pas un mal

/cheer Albions
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation:
Provient du message de Coquette
Complètement agree !!! Il faut ce soit un ennemi qui nous fasse la leçon.

Malheureusement, vu la motivation générale, ca donne pas envie de s'investir du tout.

tss je suis pas un ennemi je suis un arrivant sur Alb/Ys
je vien de Broc/Hib
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Il est nécessaire malgré le fait que nous n'ayons pu de reliques de défendre notre zf, c'est même vitale, notre zf ne doit pu être le gruyère qu'elle.

Je ne vois pas en quoi défendre notre zf nous empecherais d'attaquer nos ennemis comme tu le prétends, pas besoin d'être 200 pour protéger notre territoire, ca laisse largement assez d'effectifs pour prendre des forts ou attaquer les rks ennemis.

Je trouve totalement stupide de vouloit investire tout un royaume soit dans une position défensive soit dans une position offensive, la meilleur tactique est de ne délaisser aucuns des deux aspects, ils nous faut cloturer notre zf comme les mids le font si bien tout en attaquant et en affaiblissant nos ennemis, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas en prônant une offensive totale ou une position purement défensive que les choses s'amélioreront.
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose
Citation:
Provient du message de Daikan
tss je suis pas un ennemi je suis un arrivant sur Alb/Ys
je vien de Broc/Hib
Pfff tu me casses tout mon effet. Bon, ex-ennemi disons.

Je traduit ce qu'a dit Daikan pour ceux qui auraient pas compris :

1) Si on attaque, on force l'ennemi à défendre,
2) A quoi bon défendre, s'il n'y a rien à défendre. Qu'ils prennent tout nos forts, on peut les reprendre vite quand on en a besoin, et quand ils ne les défendront pas (vu qu'en plus certains ennemis passent leur temps à défendre pour faire du farming...).

Si on appliquait ce que dit Daikan le plus souvent possible et tous ensembles, on s'en sortirait bien mieux que maintenant. Mais ca c'est du moyen long/terme, chose presque inconnue chez nous.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je trouve totalement stupide de vouloit investire tout un royaume soit dans une position défensive soit dans une position offensive, la meilleur tactique est de ne délaisser aucuns des deux aspects, ils nous faut cloturer notre zf comme les mids le font si bien tout en attaquant et en affaiblissant nos ennemis, l'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est pas en prônant une offensive totale ou une position purement défensive que les choses s'amélioreront.
Han!
Avec une relique on a pas réussis, sans relique on réussira?? As-tu déjà passée plusieurs soir à essayer de convaincre ta guilde qu'il fallait passer toute une soirée entre 2 gates en ZF alors que nous n'avons plus de reliques????

C'est fou ca, il y avait beaucoup moins de volonté de défendre la ZF quand on avait des reliques que maintenant qu'on en a plus aucune...
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Il est nécessaire malgré le fait que nous n'ayons pu de reliques de défendre notre zf, c'est même vitale, notre zf ne doit pu être le gruyère qu'elle.

Je ne vois pas en quoi défendre notre zf nous empecherais d'attaquer nos ennemis comme tu le prétends, pas besoin d'être 200 pour protéger notre territoire, ca laisse largement assez d'effectifs pour prendre des forts ou attaquer les rks ennemis.

Je suis daccor mais le probleme c'est que les gens qui defendent la Zf sont les gens motivé pour leur royaume contrairment au gens qui farme a emain qui sont motivé pour eux (c'est un choix de jeux). Et que sans ces premier les farmeurs ne ce motiveront pas pour depasser Crim .

Et que malgré tout ce que on pourra dire, les chosent qui compte dans une attaque relic ce sont : Le Lead, Et le Nombre et ce divisé ne sert pas la deuxieme condition.
Le nombre est obligatoire car on ne peu plus (en 1.60) ce permettre des attaque direct sur Rk sans prendre un fort et du moment que tu prend les fort les ennemi sont dans leur reliquaire et c'est pas a 100 que tu reprendra la relic (malheureusement).

Investir une Zf oblige l'ennemi a ce concentré sur ça defense.
Le 3eme royaume aura d'autre choix que :venir aussi (car autre ZF vide) ou envahir le realm en cour d'attaque (relativement idiot mais ça ce peu)
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Le problème c'est que ce sont les plus motivés en rvr qui défendent les frontières, rien avoir avec ceux qui passe leur temps sur macha (dont je fais parti j'assume ) pour qui seul les RP et le plaisir compte, vous avez démontré que vous étiez capable de reprendre nos forts en un temps record bravo, maintenant que vous êtes rodés pensez de temps en temps de faire pareil en ZF ennemie et je suis certains que tot ou tard les farmeurs que nous sommes, finiront par vous suivre (pas pour les reliques mais pour les RP sur pattes au reliquaire )

Le jour ou il y aura un CS a Alline et 5 rez sur place, tous les farmeurs auront 30mn pour s'amuser a taper des portes faute de RP, ce qui fait une force non négligeable.

Il ne faut pas mettre sur le meme plan les farmeurs et les adeptes du vrai RVR, ce sont des personnes qui n'ont pas du tout les memes motivations, et peu importe son camp le principal étant de s'amuser, mais je suis sur que ponctuellement on peux s'entendre

Falcon/airmax
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Sinon pour en revenir à la question de départ ^^
Moi je sais faire des batons

Un stock à vendre encore
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Sinon pour en revenir à la question de départ ^^
Moi je sais faire des batons

Un stock à vendre encore
Moi je cherche un baton qui brille

(desolé du Hors sujet ^^)
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d'accord du tout, je ne vois aucuns intérét a une quelconque action offensive tant que la défense de notre zf sera telle qu'elle est actuellement.

Vous ne semblez pas comprendre. Ce qui fait que midgard ou hibernien se débrouillent bien mieux que nous de facon globale ? Tout simplement qu'ils sont capable de faire de belles actions offensives tout en même tps défendant très correctement leurs terres. Tu crois que simplement attaquer fera que tous les hibs et mids viendront défendre ? Tu as tord, contrairement a nous il n'est pas rare de voire mids ou hibs défendrent leurs terres tout en attaquent chez nous. C'est pour moi tout la différence avec nous, et pour moi jamais albion de donnera sa vraie mesure tant que vous n'aurez compris cette simple logique attaquer ne sert a rien si notre zf même vide est un gruyère.

Attaquer oui mais sans négliger la défense, c'est très bien de vouloir organiser des actions offensives mais si a coté il n y a rien en défense je n' y vois strictement aucuns intéréts.
Alpha & Oméga

Bon tanpi si c'est ce que tu pensses

Mais je suis sur que si une relic été dans un des rk il y aurais quand meme plus de motivation.

Enfin je ne fait que annalyser la situation et propose des "solution" mais si tout ce qui colle pas avec votre façon de penssé et dessuite rejeté je comprend un peu mieu pourquoi ça bouge pas des masses.

Essaye une fois ce que je propose avant d'en affirmé l'inutilité.

Defendre son royaume oui , Mais quand il y a quelque chose a defendre.
Apprendre au nouveau defendre oui, je trouve ça tres bien mais leur montré quoi defendre aussi ce serai bien .
Et une vieille phrase : La meilleur defense c'es l'attaque .
Dans ce genre de jeu il fau apprendre a faire des concessions et admettre que d'autre peuvent avoir rasion.

Ce que je retien de ce thread :

Il faut apprendre a Defendre sa ZF (ce que font bcp de guilde en ce moment)
Il faut ce mobilisé pour en attaqué une autre
Il faut arrete de tuer le dragon sinon il va plus pop (joke)
Il faut me trouvé un baton qui brille (message subliminale)
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

@Morue jane : C'est d'ailleur pour ça qu'on t'engraisse depuis plusieurs semaines pour te coincer ton gros [IMG]http://******************/gladdaoc/Forum/images/smiles/smiley_367.gif[/IMG] entre les 2 portes d'un gate
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Attaquer oui mais sans négliger la défense, c'est très bien de vouloir organiser des actions offensives mais si a coté il n y a rien en défense je n' y vois strictement aucuns intéréts.
En temps normal tout a fait d'accord, mais a part les abyss on n'a plus grand chose a défendre...Perso ça me dérange pas si un ou deux de nos forts sont hib (surtout quand on possède 2 ou 3 des leurs)

Dur de motiver les troupes pour défendre du vent, j'etais toujours un des 1er au reliquaire (voire a beno !) quand on avait une relique force, mais javoue que depuis je n'ai pas remis les pieds dans notre ZF...

Certes si par miracle on récupère un jour nos reliques (et comptez pas trop sur les farmeurs de macha qui n'ont jamais vu de bélier de leur vie moi le 1er ) il faudra reprendre nos bonnes habitudes et bloquer tous les soirs nos gates et jy participerai avec plaisir mais la... il me semble que la priorité est a l'offensive non ?

Falcon/airmax
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Au contraire tu vas parfaitement dans ce que pense la plupart des albionnais c'est a dire que l'attaque est la meilleur des défenses, idée très répandut que je trouve d'une niaiserie très poussés.

Je ne vois pas en quoi attaquer empécherais de défendre pas besoin d'etre 200 a défendre ni 200 a attaquer. 20-30 défenseurs suffisent largement et ne réduit en aucuns cas les chances de réussites d'une offensive.

Attaquer oui oui c'est très bien, défendre aussi, mais faire les deux en même c'est bcp mieux.

Faut arreter de dire tout et n'importe quoi, ca n'a rien d'uthopique d'espérer une défense correcte tout en attaquant nos ennemis. Enfin seulement si certains faisaient autre chose a emain que du farming ...

La défense actuelle de notre zf n'a rien d'efficace contrairement a ce que tu dis elle est plutot ridicule, certains pensent qu'une bonne défense c est sortir en masse une fosi toutes les 36 du mois a hadrien ...
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite