JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon

Ps: je sais pas ou est scat
Dès a présent tu le sauras grace a ceci . A imprimer d'urgence

Donc plus d'excuse
Lien direct vers le message - Vieux
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Pour ma pars du temps ou j'étais pas encore 50 je passais un maximum de temps en ZF pour xp.
J'ai ding 50 seule en ZF d'ailleurs.

Maintenant que tous les 35+ sont vue jaune par les lvl 50 je comprend pas pourquoi il y as toujours aussi peu de monde qui xp en ZF ??
Y as plein de spots sympa... pi en cas de pépin on sais un peu se promener sans passer dans les spot des mobs aggro...

Nerf Cytraeth ^^

<connais la ZF sur le bout des doigts>
Vi mais quand t'es 50 et que tu vois un groupe jaune qui tape un mob alors que pour toi ce mob est jaune/orange, tu te poses pas trop de questions hein ^^
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helil Alb/YS
Dès a présent tu le sauras grace a ceci . A imprimer d'urgence

Donc plus d'excuse
Merci

Ca fait 20 fois ke je l'imprime mais elle se perd toujours entre mes paquets de chips et mes vieilles canettes

de toute façon solo je dépasse pas crim

Falcon
Lepredi
Roi

Thumbs down
mouarf les bo parleur!!
hier soir pour la relique comme d'hab on etait pas gavé(heu normal) sur ceux je vous renvoie a vos post!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite