JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 868 (sites) | 1546 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
Provient du message de falcon
Ou au contraire quand tu liras 300 avec 2 beliers par groupe...

C'est bizarre mais tout le monde veux nous faire venir dans notre ZF pourtant c'est sur emain qu'il ya une relic non ?

Falcon
<mode sans flamme ON>

c'est juste un peu plus loin en laissant G2 dans son dos
Lien direct vers le message - Vieux
MarvelBoy
Alpha & Oméga

pfffffffffffffff à tous ceux qui nous dénigrent ...

on ouned le drake nous stou! !
Yshuya
Roi

Citation:
blabla de helil>....
/agree sauf que je te fais remarquer que sans gp guilde personne ne défendrai notre zf!!!
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
/agree sauf que je te fais remarquer que sans gp guilde personne ne défendrai notre zf!!!
Je n'ai jamais dis le contraire

loin de moi l'idée de dénigrer les groupes guilde bien au contraire . Mais plus d'ouverture ne ferait peut etre pas de mal pour certains de ces groupes
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
Pour ma pars du temps ou j'étais pas encore 50 je passais un maximum de temps en ZF pour xp.
J'ai ding 50 seule en ZF d'ailleurs.

Maintenant que tous les 35+ sont vue jaune par les lvl 50 je comprend pas pourquoi il y as toujours aussi peu de monde qui xp en ZF ??
Y as plein de spots sympa... pi en cas de pépin on sais un peu se promener sans passer dans les spot des mobs aggro...

Nerf Cytraeth ^^

<connais la ZF sur le bout des doigts>
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Vous avez quand même remarqué là où on en est depuis plusieurs pages ?

On entre dans un débat entre quelques intervenants pour ou contre défendre notre ZF mais ce qui me montre combien Albion est motivé c'est que très peu d'intervenants de différentes guildes Albionnaises émettent leur opinion et pourtant là tout le monde est concerné !

Pourtant Albion n'a pas l'habitude de ne rien faire et ne se repose jamais sur les épaules des autres...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bizarre mais tout le monde veux nous faire venir dans notre ZF pourtant c'est sur emain qu'il ya une relic non ?
Y a une relique à Emain ? on m'aurait menti ?

Sinon accessoirement Midgard en a une aussi, mais la plupart mouillent leur slip rien que de penser à passer AMG sur Odin .

Vs me faites penser à des joueurs de CS qui roxent sur une carte mais qui se font déchirer dès qu'on en charge une autre.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a une relique à Emain ? on m'aurait menti ?

Oui n'en déplaise a certain notre relique force commence par Crauchon pour des raisons d'approvisionnement évidente, alors arretez de casser du sucre sur les dos des farmeurs, l'air de rien on prépare le terrain , manque plus qu'un petit coup de pouce de l'exterieur pour arriver au but mais c'est sans doute trop vous demander, excusez de vous deranger en plein event guilde

Falcon

Ps: a quand les events royaume ? j'en ai jamais revus depuis le 1er dragon, et 1 ou 2 reliques...
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
YVs me faites penser à des joueurs de CS qui roxent sur une carte mais qui se font déchirer dès qu'on en charge une autre.
Suutout que CS c'est en Z.F.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

gladisse <faux> à toi

c'est 3 Belliers en mode visé sur la porte en même temps càd que SEULEMENT 3 BELLIERS PEUVENT TAPPER LA PORTE, et viens pas me dire non pasque l'autre jour sur la RK hib mon bellier était le 4 eme bellier monté et impossible de viser la porte.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
l'air de rien on prépare le terrain , manque plus qu'un petit coup de pouce de l'exterieur pour arriver au but mais c'est sans doute trop vous demander, excusez de vous deranger en plein event guilde

Falcon
Bien commencez par faire autre chose que G1, Silo et G2 quand vous êtes dans la ZF Hibernienne.

Prenez 2 forts et tenez les.

Ensuite si vous êtes motivés et désirez attaquer faites le nous savoir on est jamais trop loin.

A propos sur la masse quotidienne hier soir à Emain combien de forts avez vous pris à Hibernia ?
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Mais de quoi tu parles ? arrêtes de faire le malin je flame pas je faire de l'humour (de très très bon goût par ailleurs) ! Maintenant si tu es si plein de bonne volonté ou autre viens donc sur Albion nous montrer comme il faut faire !
C'est sur que quand on est masse et qu'on défend les reliques en squatant dedans on peut donner des leçons aux autres !
Je me souviens d'un temps ou c'était le bordel aussi sur Mid et ou tous les mid venaient reroll sur Albion !
Maintenant pour ce qui est d'Albion je suis confiant ! On les reprendra les reliques, on mettra le temps mais on les reprendra ! c'est juste une question de temps !
Pour l'instant ce que MOI je vois c'est du flame des autres royaumes ! du flames passif sous forme de conseil ou de plaisanteries de mauvais goût.
Patience et longueur de temps vaut mieux que haines ni que rage !

En tout cas il y a au moins un truc qui est sur c que je ne quitterai jamais Albion !! mais si je devais être le seul qui reste
mouai scrouik...
non je viendrai pas reroll sur Albion, mais stop JoL un peu ou montre moi ou je flame Albion et/ou je fait du mauvais humour dans ce post...
sinon , abstient toi de poster en me quotant pour debiter des conneries pareilles quand je participe a une discussion avec des albionnais mais neanmoins joueur tout comme moi, sur la vision que j'ai de leur, de votre realm tout comme vous avez une vision du notre :
en parlant de Mid je suppose ton post :
Citation:
Provient du message de Scrouik
[...]C'est sur que quand on est masse et qu'on défend les reliques en squatant dedans on peut donner des leçons aux autres !
Je me souviens d'un temps ou c'était le bordel aussi sur Mid et ou tous les mid venaient reroll sur Albion ! [...]
note pour plus tard : il faudrai aussi arreter de penser que tous les Mid/hib qui post sur Albion veulent que Flamer ou se moquer de vous, apprendre a lire un post, et pas qu'en travers, pourrai aussi aider certain d'entre vous

j'ai jamais pretendu donner la solution miracle aux Albionnais, mais bien sur tu preferes voir du flame par mes quelques lignes qu'une reelle envie de vous "aider". ou de participer a cette discussion comme elle vient au fil des messages
tsss plus rien a dire et /cheer au Alb kan meme

desolé du HS mais je pouvai pas ne pas repondre a ces conneries qu'elle a pu sortir en me quotant meme si ca passe inapercu dans cette masse de messages inutile comme celui ci aussi d'ailleur...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Bien commencez par faire autre chose que G1, Silo et G2 quand vous êtes dans la ZF Hibernienne.

Prenez 2 forts et tenez les.

Ensuite si vous êtes motivés et désirez attaquer faites le nous savoir on est jamais trop loin.

A propos sur la masse quotidienne hier soir à Emain combien de forts avez vous pris à Hibernia ?
Il n'y a pas un soir a ma connaissance depuis 1 mois ou l'on prend pas crauchon (et souvent crim)

(c'est le bon plan pour attirer les rp végétariens sur pattes )

un petit /re c'est aussi rapide qu'un send non
contact harkos c'est lui le pro des forts (je le soupçonne de s'entrainer encore sur le fort playmobil) il débarque et on sait qu'on aura le droit a notre corvé de fort

Falcon

Ps: hiers g xp sur emain harkos devait pas etre la quand je dis qu'il nous manque pas grand chose, pas de lead pas de fort
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Dimanche soir, Excalibure a pris Scathaig pour :
- un event guilde : prise d'un fort uppé à 10 avec 12 personnes et tenir malgré la cinquantaine de Fears assoifés de sang qui sont venus nous déloger ensuite.
- ouvrir les abysses (dès qu'on l'a pris, y'avait déjà une centaine de personnes dedans).
- casser des portes très uppées (guerre économique ;p).

En faisant un /who breifine et /who collory : personne... /who emain : 70+

Tu prends un fort mais personne ne vient t'aider à le garder (certes, nous n'étions pas dans le cc emain et n'avons appelé personne).

Voilà un exemple de ce que les habitués d'emain devraient faire chaque soir : prendre un fort, le upper et le garder.
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
(certes, nous n'étions pas dans le cc emain et n'avons appelé personne).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite