JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1324 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

Re: calmos
Citation:
Provient du message de gwalarnlepreux
/em Tend une boite de valium à Kalea.

C'est marrant mais falcon est pas d'accord avec Coquette et Kalea critique les 2 ...

Ce que Coquette veut dire et que tu ne comprend peu etre pas bien c'est qu'il faut impliquer le plus de monde possible sur les prises de relik. Une guilde qui a souffert lors d'une prise de fort aura plus envie de la defendre que si elle n'y a pas participer. Sur ce point je rejoint Coquette mais tu as le droit de ne pas etre d'accord.

Pour ce qui concerne la prise de notre derniere relik mana.
Le pb a été l'alerte qui fut lancé beaucoup trop tard.
J'etais moi meme en cours de regroupement à CS lorsque la relik est passé neutre ... Il y avait une forte mobilisation a CS mais trop tard !!!!
Si au contraire pour une fois je suis d'accord avec Coquette profitez en c'est rare

Tu as parfaitement résumé ma pensé, j'ai moi aussi été averti de l'attaque relique quand l'ennemie était sur la 3e porte...
Il faut revoir de A a Z tout notre système de communication et de défense (scoutisme n'est pas synonyme de camping de gate...)

Mais je m'égare je suis bon qu'a faire des RP de toute façon je vois pas pourquoi j'insiste a tenter de donner des conseils a un royaume qui a déja une défense et attaque parfaite

<prend un médaillon pour emain>

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Quand Albion saura défendre et protéger sa ZF avec des reliquaires vides, on pourra penser à les remplir
En gros, apprenons à défendre avant d'espérer garder une relique plus d'une semaine.
Ce n'est pas le problème de savoir à mon avis. Mais de vouloir. D'avoir un intérêt à le faire. La dernière perte de relique qu'on a eu, c'était uniquement parce que le planning de défense des gates ne prévoyait rien le week-end... Sinon la défense était correcte tout les soirs de semaine.
Comment tu veux convaincre des albionnais qui ne viennent pas défendre quand il y a des reliques, de défendre quand il n'y en a pas?????

Citation:
Cela n'empêche pas comme tu le dis d'essayer de maintenir une certaine pression sur nos ennemis, mais à mon avis la reprise d'une relique même à 250 albionnais motivés ne nous apprendra pas à défendre.[...]
Une certaine pression??? Je crois que c'est exactement l'inverse qui est en train de se produire.

On a un gros problème : on a plus de reliques. Transformons-le en avantage : on peut passer notre temps a attaquer.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Falcon sincèrement tu commences a me lourder grave .... Mais bon sang arretes ton nombrilisme, tu n'es pas le centre du monde, arretes de prendre ton cas pour une généralité et d'insulter a tout va les joueurs qui aiment le rvr de masse et préfèrent jouer sur emain.

Ce n'est pas parceque tu le dis toi même es un boulet incapable de faire autre chose que farmer que c est le cas de tous les albionnais sur emain, tu prétends parler au nom de la majorité des joueurs d'albion, heureusement que ce n'est pas la cas sinon on est pas dans la merde Il y a d'excellents joueurs parmis les farmers qui savent aussi bien jouer que n'importe qui, qui savent poser des béliers, qui savent faire autre chose que farmer.

Arretes de prendre ton noobisme, ta vantardise et ton nombrilisme comme généralité, tous les joueurs d'emain a vraie dire la très grande majorité sont loin d'être les abrutis que tu insinues !! et encore heureux !! alors stp arretes de te présenter en porte parole des joueurs d'albion, tu es d'un ridicule et d'une bétise peu courante et très peu flateuse pour albion.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Quand Albion saura défendre et protéger sa ZF avec des reliquaires vides, on pourra penser à les remplir
Petit hors sujet cela me fait penser a la situation en Israel, plan de paix gelé tant qu'il y aura des attaques terroristes...

Cela me semble un poil utopique et une bonne excuse pour ne rien faire...

Falcon
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith
Il serais intelligent de modérer un peut vos propos, une discutions/débat peut se faire dans le calme

Les flammes ne conduirons qu'a la fermeture pur et simple du thread
< Prends la boite de valium d'Aerith >
< Retourne s'endormir dans Beno >
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
quand vous aurez passez 2h a taper une porte vous comprendrez qu'on soit moins motivés pour enchainer les autres forts...
J'avais écrit tout un texte, mais jme suis rendu compte qu'on tourne en rond, je dirais simplement ceci :

Au mois de mai ou juin 2002 j'entre chez Vigilance, peu apres je dis que je sais pas utiliser un belier, 2j apres on me pose devant une porte avec un belier en me disant "tiens, maintenant tu l'utilises". Sur le coup j'ai commencé à taper alors que la porte etait deja a 50%, mais tous mes beliers suivants étaient nickels et tapaient régulièrement... à moins que les farmeurs qui tapent les forts à l'épée soient totalement stupides, et bien en 2j ils peuvent apprendre à se servir de béliers et les utiliseraient meme avec plaisir.

et j'ajouterais : Quand on ne sait pas monter un bélier, on continue à farmer avec ses oeillières et sans critiquer les autres qui font au moins l'effort d'apprendre.

PS. SVP Mythic, rendez le cassage de portes impossible à part avec des béliers.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
PS. SVP Mythic, rendez le cassage de portes impossible à part avec des béliers.
Malheureuse qu dis tu ! Ils iraient même plus prendre Crauchon
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
tous les joueurs d'emain a vraie dire la très grande majorité sont loin d'être les abrutis que tu insinues !! et encore heureux !! alors stp arretes de te présenter en porte parole des joueurs d'albion, tu es d'un ridicule et d'une bétise peu courante et très peu flateuse pour albion.
LOL ! apres 10 pages de flamme sur les joueurs d'emain qui passent leur temps a farmer plutot que de défendre leur royaume comme vous, voila désormais que tu prend leur défense, je les laisse seul juge

Je me considère ni plus ni moins comme un joueur moyen qui joue pour son plaisir, et qui apres un an d'events et de prise de fort a le droit a une retraite bien mérité au vert loin de vos querelles puériles, je n'ai plus aucun role a jouer dans ce royaume et je n'en aspire a aucun, juste le plaisir de jouer désolé si cela te dérange

Désolé de faire partie de l'immense majorité des joueurs qui s'amusent sur emain, je constate juste que nos forces sont dispersées et que certains font tout encore dans ce post pour que l'eccart se creuse entre les patriotiques et les épicuriens, dommage en cette période difficile on devrait se serrer les coudes mais au lieu de cela, on jette de l'huile sur le feu... pauvre albion

Falcon
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

pas mal themis ton idée

ce que je retient de ce post, c'est plus la vision generale d'Albion qui en ressort (et ce depuis plusieurs mois) ou tous le monde se tire dans les pattes.
c'est un jeu, et sans etre trop niait on peut supposer qu'on peut s'amuser tous ensemble (ou une grande majorité ) vers un meme But, un meme objectif.
a vous d'arriver a vous mettre daccord, ne croyer pas que sur Hib/Mid ca c'est fait en quelques heures, on a mis du temps pour former les Allliances et reunir un maximum de gens ayant les meme objectifs.
apres tout n'est question que d'ego (meilleure guilde, meilleur joueur, etc...) mais on s'en fout. chacun est aussi competent que les autres je pense, pour prendre, attaquer, defendre,roxxer sur emain,etc...ce n'est que les attitudes qui change et l'entraide les uns envers les autres, que ca soit pour defendre une relique que farmer sur Emain.
/cheer , un jour vous serez p-e tous daccord
gwalarnlepreux [LAdS]
Roi

je sais ;)
Ben quand tu es MdA et que tu doit te rendre à Myrdynn, tu attend gentillement à CS que ton groupe se forme avec un speed parceque sinon le temps que tu arrive au relikaire celui ci est vide.

Le pb ce jour la c'est que l'alerte a été donné trop tard et ne nous a pas laissé le temps de faire des groupes pour aller defendre.

Parceque defendre solo contre une masse de 200 je ne sais pas à quoi ca sert.
Deja que tous les groupes qui partent trop tot se font wiper je voit pas bien l'interet de partir tout seul

Et toi Kalea ??? que propose tu pour remotiver les troupes ???
Personnellement je ne sais pas trop sauf peu etre un resserage des liens interguildes à travers des evenements tel que des soirées loots / prise de relik.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Coquette moi ce que je comprend pas, tout le monde est d'accord avec toi il faut attaquer nos ennemis, c'est d'ailleurs ce qu'ils se passent Albion a très souvent les abysses en ce moment. Personne ne dit le contraire, relis les posts tout le monde est d'accord sur le fait qu'il est nécessaire d'attaquer nos ennemis et de les affaiblir.

Mais en quoi cela empeche t il de défendre en même temps nos terres ? sincèrement j ai l'impression de parler a un mur ... Tu parles de motivation, bien que penses tu que cela a comme effet sur les albionnais de voir 3 voir 4 forts aux mains de l'ennemis ? Quelques troupes en défense permettrait de garder notre zf safe et en rien ca n'empeche d'attaquer l ennemi ce n'est pas 20-30 personnes en moins sur emain a prendre des forts par exemple qui va rendre les assaults impossible Contrairement au dire de falcon notre boulet de service, la masse d'emain peut quand elle est appeler aider a attaquer nos ennemis ( cf : zone rouge ).

Tu ne crois pas que c'est beaucoup plus motivants pour les troupes de voir tout nos forts safe pendant que les forts ennemis tombent un a un ? En aucuns cas quelques troupes laisser en défenser empecheront d'avoir des effectifs suffisant pour attaquer, faut arreter quoi pas besoin d'être plus de 200 pour mettre le feu a une zf
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Re: je sais ;)
Citation:

Et toi Kalea ??? que propose tu pour remotiver les troupes ???
Personnellement je ne sais pas trop sauf peu etre un resserage des liens interguildes à travers des evenements tel que des soirées loots / prise de relik.
tous dans le meme sac !!
je suis plutot daccord avec celle qui disai attaquer a outrance sur Emain , tous ensemble histoire de faire chier le peuple Hib !!!
resserage des lien Intraguilde...foutaise ca...y a des joueurs, certain s'entendent, d'autre non, mais resserage des lien Intraguilde lol...toutes les guilde sont d'un meme Royaume !!

et ton idee de sortie loot, rien de tel pour enerver encore plus la guilde X qui aura pas eu l'ubber loot Y alors que Z leur avais promis

(bon, je donne de mauvaises idees aux Alb et on va me le reprocher, mais c'est pas grave )
kalea
Alpha & Oméga

Re: je sais ;)
Citation:
Et toi Kalea ??? que propose tu pour remotiver les troupes
Alors la mon gars t'attends a rien de ma part : je vais pas me casser le dos a tenter de deraciner a main nue des pommiers a Emain !
Bawan et Urielanor ont fondé une guilde consacrée a la défense de ZF, une guilde que j'ai rejoins avec espoir et qui ne m'a pas encore decue depuis 2 mois !
J'estime que si des gens ont envie que les choses changent c'est a eux de bouger leur c..... pas a moi !

Quand a l'autre epicurien la haut, j'espere qu'il profite bien des bolts a +20% des mids et des mandales a +20% des hibs quand il campe ! Enfin tous les gouts sont dans la nature pas vrai ?

La seule chose qui nous manque actuellement c'est des gens qui savent jouer et ecouter, et le seul endroit ou il y en a des paires de bras en masse : c'est Emain. Falcon semble s'etonner que nos forces soient dispersée ? MAIS A QUI LA FAUTE ? Cf mon post plus haut sur le rapport entre le nb de personnes a emain et adrian Wall.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Blabla falcon a part foutre la merde tu fais quoi dans ce post ? Blabla les grosses guildes elles sont vilaines elles veulent pas de moi ... tu es pas content retourne a emain et arretes de polluer ce post TU n'étais pas a la prise de relique sur mid, pourtant la très grande majorité des albionnais y était ceux d'emain ceux hadrien ect, ect ...
Il n'y pas de guildes, d'alliances qui tiennent leurs de ces évents toutes les guildes y sont dans ces cc et participent a ces attaquent. NON tu n'est pas un joueur moyen tu es boulet nombriliste qui se croit porte parole de la majorité ce qui n'est pas du tout le cas, regarde encore la liste des guildes présentes lors des events zone rouge ou des attaques reliques toutes les guildes pratiquent du rvr activement y sont pas seulement les grosses guildes habituels. Alors va cracher ton venin a part foutre la merde tu ne fais rien d'intéressant dans ce post.

Tu insultes en permanence les joueurs d'emain, je ne les ait jamais fait contrairement a toi, je respecte la facon de jouer de chacuns. Il y a d'excellents joueurs sur emain qui aime le rvr de masse et la majorité de ces personnes ne sont pas les boulets que tu prétends, ils savent prendre des forts, isl savent poser des béliers, ils savent jouer. Tu es un boulet ne généralise pas, on sait que tu es égoncentriques invétéré qui recherche la reconnaissance qu'il n a pas ig par l'intermédiaire de ce forum. Stp laches nous et retourne a emain le fameux porte parole de la majorité mais qui a part les insulter et foutre le bordel ne participe pas positivement a ce thread
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Quand on ne sait pas monter un bélier, on continue à farmer avec ses oeillières et sans critiquer les autres qui font au moins l'effort d'apprendre.
Lol je suis theurgiste ! et les rares fois ou je groupe c'est avec d'autres magiciens, qu'elle equipe de choc pour casser des portes

Je ne suis pas le seul farmeur a emain il me semble ?
Je constate simplement que sur 100 forts en moyenne pres 50% se font sans bélier 25% avec seulement 1 bélier pour 2 portes, gladisse avait un super projet pour apprendre a tout le monde a s'en servir mais vu le peu de mobilisation (encore une fois...)
et ses flammes en série, le projet n'a pas abouti...

Faites une experience toute simple un jour :
(entre 2 events guildes quand votre emploi du temps surchargé vous le permettra)

1) qu'une guilde vienne 1 jour sur macha avec juste 1 groupe et 2 béliers
2) qu'elle crée un cc prise de fort avec tous les gens présents
3) quon prenne crauchon et qu'on fasse le plein de bélier
4) que l'on enchaine avec un second fort et un 3e tout en faisant grandir le cc toute les 10mn pour que les arrivants sachent ou nous rejoindre

au 4e fort si tout se passe bien on sera une centaine et on tente la relique, 9x sur 10 ça passera pas, mais tot ou tard un jour cela finira par passer.

Et tout le monde sera fiere dy avoir participé pour son royaumes (ou ses RP )

Falcon
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite