JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 469 (sites) | 776 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse
Donnez moi une porte à casser je vous monte le bélier et vous la défonce
Moi je t'offre 2 portes à casser pour le prix d'une !

Euh les porportes du Chaudron de Dagda ça te conviendrait
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
100% agree et si tu trouves ton bonheur je n'ai rien a redire toi aussi tu es la pour t'amuser, mais dans ce cas arretons de critiquer ceux qui ont choisi de jouer autrement, et faisons une croix définitives sur les reliques, tout le monde sera heureux que demande le peuple

Juste que de temps en temps au lieu de s'envoyer des pics, ça serait bien que chacun fasse un tout petit effort l'un vers l'autre pour que l'on puisse continuer a avoir du plaisir, les uns en défendant autre chose que du vent dans le reliquaire et les autres en faisant plus de dégat sur macha

Falcon
En fait tu veux que 100% du royaume aille prendre des reliques et qu'une fois les reliques prises, que les farmeurs tapent plus forts à emain. Mais pour toi, la défense des reliques est le rôle des guildes qui défendent la ZF et non des farmeurs Emain.

Je vois pas pourquoi on ferait des efforts envers des gens qui ne veulent que profiter de la puissance et des bonus apportés par des reliques et qui n'en ont rien à battre de leur défense.

My 2 copec du jour.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
aller falcon je te donne un indice pour savoir pourkoi hib ne craint rien meme avec 3 relikes forces alors qu 'il y a plus de 100 alb chez eux: fais un /who emain et a cote fais un /who breifine, /who collory, /who cruachan

aller je te donne la reponse: les farmers ne connaissent que g1 g2 silo, ils savent meme pas qu'il y a 3 autres zones dont une avec un rk qui renferme 3 relikes. a partir de la, hib sait qu'ils n'ont rien a craindre.

maintenant tu te plais a crier sur tous les toits que tu n'as jamais vu un belier de ta vie, que sur emain y a ke des abrutis qui ne savent pas non plus ce que c'est qu'un belier, la je dis bravo, non seulement tu te rabaisses encore plus mais tu generalises et discredites encore plus ton royaume.
Revendique le droit d'etre un abruti, sur les 200 farmeurs d'emain combien savent se servir d'un bélier ? alors l'"elite" d'albion au lieu de cracher dans la soupe venez donc faire un tour a emain nous montrer on se fatiguera moins a prendre crauchon a l'épee...
(airmax a 0 en artisanat il peux ni le porter, ni le construire...)
quand vous aurez passez 2h a taper une porte vous comprendrez qu'on soit moins motivés pour enchainer les autres forts...

Falcon
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Comment convaincre les gens persuadés de ce qu'ils disent? Par des faits???

Je suis allé faire un tour sur le forum Brocéliande, sachant que Hib n'a plus aucune relique, et que Mid et Alb se partagent les reliques (Alb venant de les prendre il n'y a pas longtemps à priori). Hib attaque continuellement Midgard, comme j'ose proposer de le faire.

Morceaux choisis :

Provenant d'un mid :
Citation:
Juste un petit post pour essayer de comprendre ce que nous avons fait de mal pour que notre ZF soit tout le temps occupée par Hib??? On a été méchant ou quoi ?

Plus sérieusement, je pense que si Hib veut récupérer une relique, nos reliques force vont bientot etre disponible. La lasssitude s'installe chez nous. Midgard est devenu le royaume où on ne fait plus que défendre et cela depuis quelques semaines déjà. En fait, c'est toujours les mêmes attaues et attaquants, toujours les mêmes défenseurs( même si leur nombre commence à fondre comme neige au soleil). Bref , beaucoup de morosité en ce moment.

Je concois qu'on nous attaque car on est le royaume en sous-nombre, mais je vous garanti que lorsque c'est en permanence, ben on rigole plus trop en fait. On en arrive à aller défendre par devoir et plus par plaisir (où est le plaisir de jouer?) car sinon c'est l'engueulade ou les reproches sur les différents cc.
Provenant d'un Alb :
Citation:
Pour être honnête actuellement des que hib ou Mid prenne un fort chez nous c'est entre 150 et 200 albionnais qui viennent le reprendre , Albion est extrèmement motivé et ne laissera pas partir ses reliques aussi facilement que cela.

Par contre d'ici 1 ou 2 mois la motivation passera et la oui il sera de nouveau possible pour vous d'acceder à notre reliquaire c'est un schéma classique mainte et mainte fois vérifié.
Incroyable, on parle d'attaque totale et de motivation, motivation pour défendre quand il y a des reliques à défendre!!!

Ils sont tous fous sur Brocéliande. Il n'y a que sur Ys ou on a de grands stratèges prêt à défendre leur ZF à une centaine, plutôt que d'envoyer cette centaine d'alb chez l'ennemi prendre des forts. :bouffon:

P.S. : Ce sera ma dernière participation ici. Quand il y a 2 mois, quand on perdus toutes nos reliques, j'essayais de faire comprendre qu'il faut attaquer, attaquer, tous, sans exceptions, tout les soirs, et avoir l'ennemi à l'usure, comme cela se fait tout le temps partout (sauf sur alb/Ys à priori), déjà personne ne m'écoutait et on se perdait en discutions stériles. Mais là c'est devenu pire, maintenant on se fait huer quand on parle d'attaque totale (=tout le monde sans exceptions) sur le moyen/long terme.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
En fait tu veux que 100% du royaume aille prendre des reliques et qu'une fois les reliques prises, que les farmeurs tapent plus forts à emain. Mais pour toi, la défense des reliques est le rôle des guildes qui défendent la ZF et non des farmeurs Emain.

Je vois pas pourquoi on ferait des efforts envers des gens qui ne veulent que profiter de la puissance et des bonus apportés par des reliques et qui n'en ont rien à battre de leur défense.

My 2 copec du jour.
Le jour ou tout albion aura récupéré sa relique tous ensemble tous vos grands plans de défenses royaume seront caduques, et je serai le 1er a me suicider a emain a la moindre alerte (meme a HW) il ny aura plus de guilde d'alliances de tour de garde qui tienne juste un royaume qui défend son bien...
C'est pas pour cela qu'il n'y aura plus personnes a farmer arretons d'etre utopiste, mais si personne veux faire d'effort tant pis ça m'empechera pas de m'amuser

Falcon
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

je pense que tu es dans le faux Falcon
Le jour ou vous recuperer la relique, il y aura les motivé de la 1ere semaine et les autre qui continuerons a l'etre.
d'ou l'idee des "tour de garde" sur Mid afin qu'il y es toujours un minimum de presence sur notre Zf par exemple
j'en profite pour remercier les Psychopates tres present chez nous malgre la discretion dont il font preuve
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
je pense que tu es dans le faux Falcon
Le jour ou vous recuperer la relique, il y aura les motivé de la 1ere semaine et les autre qui continuerons a l'etre.
d'ou l'idee des "tour de garde" sur Mid afin qu'il y es toujours un minimum de presence sur notre Zf par exemple
j'en profite pour remercier les Psychopates tres present chez nous malgre la discretion dont il font preuve
Faudra toujours un minimum de surveillance certes, et les fufu ont un très grand role a jouer dans ce domaine, dès le TP ennemie (une fois aux portes de nos forts c'est souvent trop tard)

Cela soulève un des problèmes majeurs d'albion : la communication entre les centaines de guildes et d'alliances...

A quoi bon etre sur place avec 2 groupes et donner l'alerte si on s'adresse qu'a 50 personnes connectées souvent a l'autre bout du royaume ?

F.
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Revendique le droit d'etre un abruti, sur les 200 farmeurs d'emain combien savent se servir d'un bélier ? alors l'"elite" d'albion au lieu de cracher dans la soupe venez donc faire un tour a emain nous montrer on se fatiguera moins a prendre crauchon a l'épee...
(airmax a 0 en artisanat il peux ni le porter, ni le construire...)
quand vous aurez passez 2h a taper une porte vous comprendrez qu'on soit moins motivés pour enchainer les autres forts...

Falcon
Tu passes voir un Maître Artisant, tu vas à Beno (ou DC ), tu achètes un bélier (quelques pièces d'or) et tu le montes ... voilà tu sais comment ça marche après ...

Ca commence par là la motivation ...

Citation:
Le jour ou tout albion aura récupéré sa relique tous ensemble tous vos grands plans de défenses royaume seront caduques, et je serai le 1er a me suicider a emain a la moindre alerte (meme a HW) il ny aura plus de guilde d'alliances de tour de garde qui tienne juste un royaume qui défend son bien...
C'est pas pour cela qu'il n'y aura plus personnes a farmer arretons d'etre utopiste, mais si personne veux faire d'effort tant pis ça m'empechera pas de m'amuser

Falcon
Comment ça se fait qu'on ait perdu nos reliques forces et la relique mana qu'on avait récupéré alors ?

C'est facile l'excuse "on a rien à défendre, si on avait nos relique tous ceux qui sont sur Emain défendrait ..." alors que le contraire à été prouvé.

@leNabo : entièrement d'accord.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
Provient du message de Coquette

P.S. : Ce sera ma dernière participation ici. Quand il y a 2 mois, quand on perdus toutes nos reliques, j'essayais de faire comprendre qu'il faut attaquer, attaquer, tous, sans exceptions, tout les soirs, et avoir l'ennemi à l'usure, comme cela se fait tout le temps partout (sauf sur alb/Ys à priori), déjà personne ne m'écoutait et on se perdait en discutions stériles. Mais là c'est devenu pire, maintenant on se fait huer quand on parle d'attaque totale (=tout le monde sans exceptions) sur le moyen/long terme.
<c'était jurée de ne rien poster dans ce post >

erf si même toi tu en est là ..... les autres royaumes peuvent dormir tranquille
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Tu passes voir un Maître Artisant, tu vas à Beno (ou DC ), tu achètes un bélier (quelques pièces d'or) et tu le montes ... voilà tu sais comment ça marche après ...

Ca commence par là la motivation ...

Comment ça se fait qu'on ait perdu nos reliques forces et la relique mana qu'on avait récupéré alors ?

C'est facile l'excuse "on a rien à défendre, si on avait nos relique tous ceux qui sont sur Emain défendrait ..." alors que le contraire à été prouvé.

@leNabo : entièrement d'accord.
Si jamais mon magot se lance un jour dans l'artisanat (j'en doute prio au plaisir ) ce sera alchimie ou Arcanisme ça m'aidera pas bcp a construire des béliers
autant laisser faire ce boulot par des experts qui passent leur temps a les monter en un temps record mais problème ces experts ne savent prendre que nos forts...(exception des templiers de l'ombres heureusement qu'ils sont la , mais une guilde ne peux pas a elle seule s'attaquer a une relique meme avec l'experience de la pose de belier comme eux)

Quant a la relic Mana, elle est mystérieusement apparue un jour dans notre reliquaire et est tout aussi mystérieusement passé neutre quelques jours plus tard, ça devait etre un mirage, comme 95% des albionnais, je l'ai pas vu ni touché j'y crois pas

Toujours le meme problème -> communication (et motivation !)

Falcon

Ps: n'insistez pas je prendrai pas la RA bélier magique
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Vous me faites rire avec votre histoire sur la motivation a défendre quand on a les reliques ca ne change rien et n'a jamais rien changer le fait d'avoir les reliques n'a jamais motiver et ne motivera jamais certains joueurs à venir défendre. Tout simplement ca ne les intéresse pas. Nous n'aurions jamais perdus nos reliques si c'était le cas, même quand nous avions des reliques à défendre c'était toujours les même guildes et les même personnes qui vennaient défendre et les autres qui restaient a Emain.

Il faut attaquer c'est sur, affaiblir nos ennemis, mais je me répète certains sont bornés a un point ca fait peur en quoi attaquer nous emécherait - t - il de défendre notre zf en même temps ? Pas besoin d'être 200 pour attaquer un RK, le nombre n'influe pas beaucoup de toute facon maintenant si la force d'attaque est repérer avant le pull de gardes c'est fini. Ce n'est pas en laissant 30-40 joueurs voire moins en défense que cela empechera d'attaquer.

Et falcon stp arrête de poster tes repliques des plus absurdes sont d'un ridicule, contrairement a toi je ne prend pas la masse qui farment a emain pour des abrutis, ils savent très bien utiliser des béliers, et savent très bien rvr. Ils préfèrent le rvr de masse ? Soit je n'y vois aucuns problèmes chacun joue comme il veut mais de la a les prendre pour des idiots incapables de poser un bélier ou de prendre fort faut arreter quand même Quand ils veulent ils savent parfaitement se mobiliser pas besoin qu'on leurs tiennent la main
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Et tu proposes quoi toi alors, pour remotiver les gens? Une défense à 50 de gate dans notre ZF pour défendre les PNJ de nos forts?

Moi je propose des attaques massives, totales, sur la durée, qui fassent participer un maximum de monde :
- pour cloîtrer l'ennemi chez lui l'obligeant à défendre,
- et pour que, le jour ou on reprenne une relique, un maximum de monde veuille la défendre en rapport avec l'effort qu'ils ont fournis.

C'est simple, clair et concis.

C'est ce qui se passe sur Brocéliande, et je re-cite un albionnais (qui viennent de reprendre des reliques) de la-bas qui résumé toute ma pensée de superbe manière : "Albion est extrêmement motivé et ne laissera pas partir ses reliques aussi facilement que cela. Par contre d'ici 1 ou 2 mois la motivation passera et la oui il sera de nouveau possible pour vous d'accéder à notre reliquaire c'est un schéma classique mainte et mainte fois vérifié."

Quelle est l'autre solution que vous, vous proposez? Forcer les gens à défendre du vide? Leur faire croire que les forts ennemis sont dans notre ZF?

Moi qui pensait que le jour ou on a perdu toutes nos reliques, la réaction d'Albion serait forte et unie, longue et difficile pour nos ennemis, orientée sur l'attaque totale, je suis extrêmement décue depuis plus d'un mois.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Si jamais mon magot se lance un jour dans l'artisanat (j'en doute prio au plaisir ) ce sera alchimie ou Arcanisme ça m'aidera pas bcp a construire des béliers
autant laisser faire ce boulot par des experts qui passent leur temps a les monter en un temps record mais problème ces experts ne savent prendre que nos forts...(exception des templiers de l'ombres heureusement qu'ils sont la , mais une guilde ne peux pas a elle seule s'attaquer a une relique meme avec l'experience de la pose de belier comme eux)

Quant a la relic Mana, elle est mystérieusement apparue un jour dans notre reliquaire et est tout aussi mystérieusement passé neutre quelques jours plus tard, ça devait etre un mirage, comme 95% des albionnais, je l'ai pas vu ni touché j'y crois pas

Toujours le meme problème -> communication (et motivation !)

Falcon

Ps: n'insistez pas je prendrai pas la RA bélier magique
Allo ! Il y a quelqu'un là ? Allo page 7

/copier coller

Citation:
Provient du message de Eluryan
Euh c'est du délire là tes propos n'importe quoi ?

Dois je te rappeler que durant plus de 5 heures on a mis le feu dans la ZF de Hib et qu'ensuite suicide discret ou retour au TP Albionnais pour attaque le reliquaire de Midgard.

Tu veux le screen en 1600 x 1200 de toutes les guildes qui étaient présentes ?

Parler "d'élus" à cette reprise de relique
Je parle français là ?

Les voila tes élus au vue des screen que j'ai :

Alliance
Symposium
Ense Vincemus
Odre des Juste
Sacred Order
Excalibur

Mais aussi autre que notre Alliance :

Les lunes de sang
Total Eclipse
Les lions
Le vol des dragons
L'ordre sacré d'Albion
Le Sang du Calice
Les lunes célestes
La confrérie du dragon
Les anges du Secret
Les disciples du chaos
Clan Thelgaar
Ghost'n'Gobelins

Et certainement 4,5,6 guildes encore et des personnes sans guilde.

Tu vois pour ne pas être au courant à moins d'être totalement stupide je ne vois pas d'autres explications.
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

Moi Je ...
trouve qu'il suffit de lire ce poste pour comprendre pourquoi sa vas mal chez nous ...

arretez de penser que c'est le devoir de la guilde A de défendre la ZF et pas la Guilde B que la Guilde C c'est une grosse bande de frameur que l'alliance Z ils en ont rien a foutre des RK ça suffit, c'est le boulot de tout albion. Seuls vous n'arriverez à rien.

Au frameurs : HW c'est une mine d'or a RP

Au rôle player:"Allons nous laisser des barbares souiller nos terres et nos bien"

Au RerOllErS FoU : déco ton reroll numéro 25 dans beno comme ça tu feras des RP pour avoir la RA Xy qui te permettra de continuer emplus y a le spot X qui pex super bien avec le bonus de fort qui est juste a coté

Jouons ensemble arretons de nous engeuller, et les Reliques suiveront tout seules. Grande ou petite guilde, Alliés ou pas, Amis ou pas, il y'a que une chose qui compte vous êtes ALBIONAIS !

Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

juste un oubli
(3 belliers ciblés par portes) donc les 50 belliers par portes c fini

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite