JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

tu sembles une grande experte en stratégie dis moi
Tu crois qu'on a fait quoi quand la relik est passée neutre ? tu sais le temps qu il faut pour faire cs-hw même avec un speed ? je suis désolé de te l apprendre mais la relik sera déja passé largement avant que tu y soit.

La défense donne koi ? ca donne que pendant plusieurs ont a répoussés a de très nombreuses réprises les assaults des hibs, dont une attaque de béno par 30 hibs. Malheureuesement ils sont revenues a + de 60.

Avant de dire n'importe koi renseignes toi tu seras gentille.
Tu ne veux pas défendre, juges que cela n'est pas nécessaire tant mieux pour toi. Amuses toi bien sur emain alors
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
P.S. Et donc, pour une fois, je suis entièrement d'accord avec Falcon. Une ptite bière ce soir Falcon pour fêter ca? Moi je prendrais du lait comme d'hab.
Lol oui ça se fête ! serveur 2 laits chauds !

Citation:
Tu veux le screen en 1600 x 1200 de toutes les guildes qui étaient présentes ?[/i]
Le jour ou albion comprendra qu'une poignée de guildes (une centaine de joueurs) ça represente une crotte de mouche a l'échelle du royaume on aura fait un grand pas

Falcon
Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

soit realiste Falcon
100 personnes represente pas grand chose a l'echelle d'un royaume, mais ca reste une force non negligeable .
sur Hib ou Mid, je doute que la totalité des guildes participe a chaque attaque relique.
il y a les "habitués" de ces event et les "invités", un plus non negligeable pour la realisation de celle ci, mais en aucun cas toute les guildes d'un royaume

je pense que c'est partout la meme
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
le problème c'est qu'en faisant leur petite cuisine loin du peuple albionnais, celui ci se sent de plus en plus exclus
Arf oui j'avais oublié celle la .....
1 an que je joue sur Albion, 1 an que j'entends encore et toujours la même chose.
C'est vrai allez, j'avoue, on est des missant piti nalbionnais, espions de surcroit qui faisons rien que d'embeter les gentils defenseurs de la Lumiere et de la Foi !

NAN MAIS CA SUFFIT LE DELIRE OUI ???!!!???
Toujours la même rengaine de ces cretins nombrilistes qui pensent que tout va leur tomber dans le bec sans qu'ils aient a quitter leur précieux bac a sable Emain ! Et excusez nous encore Ô Seigneur Impitoyable de vouloir se détendre un peu en faisant autre chose que ZF tous les soirs !

Va ptet falloir que les albinos prennent conscience qu'ils font partie d'un ROYAUME et que le but du jeu est de le faire proserer, par la possession des reliques par exemple, et non par ZE RoXXorZ aTTiTuDe a Emain !

Maintenant le choix de faire ca en Intra-alliance ?
Je vais te donner une réponse très simple, la derniere prise de relique sur hib a laquelle j'ai participé, un de ces groupes d'abrutis d'emain nous a accompagné a notre insu, et on s'est pris un aggro de patrouille au point de ralliement, que ce groupe s'est empréssé d'exterminer malgré le FLOOD de yell des autres personnes présentes.
Ca a donné un truc du genre "Votre patrouille s'est fait tué avec 156 ennemis dans la zone" dans le log des Fear ( en plus ils ont bien choisis leur patrouille les c...... ).Merciii les boulaaaayyzzzz.

Maintenant entre un mec qui se fait chier pendant une heure a la gate de HW avec son groupe et le mec qui farme a Emain toute la journée avec le sien, je choisit sans hesiter le premier car
1 ) il sait faire du RvR
2 ) il sait se deplacer sans avoir besoin de stick un leader sans savoir ou il va
3 ) Vu la ou il se trouve il se sent concerné par son Royaume et sera sans doute le premier a le defendre.
DeathFeniX
Roi

Citation:
On l'attends toujours votre révolution RvR a Emain, ca donne quoi?

/agree Coquette, t a bien raison /kiss

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Crauwyn
Roi

Citation:
Han!
Avec une relique on a pas réussis, sans relique on réussira?? As-tu déjà passée plusieurs soir à essayer de convaincre ta guilde qu'il fallait passer toute une soirée entre 2 gates en ZF alors que nous n'avons plus de reliques????

C'est fou ca, il y avait beaucoup moins de volonté de défendre la ZF quand on avait des reliques que maintenant qu'on en a plus aucune...
Euh...pas besoin de nous convaincre pour défendre notre ZF hein, nous l'avons toujours fait et nous continuerons, avec ou sans relique(s), notre ZF nous appartient, nos terres ne seront jamais ouvertes à Hib ou Mid, c'est non seulement une question de principe, mais aussi une question d'honneur.
A quoi bon ramener une relique après une attaque victorieuse si nos ennemis ont tout nos forts ?

Les prises de forts en territoires ennemis sont de plus en plus fréquentes, ok là-dessus, mais bon 2, voir 3 et après ? Plus rien.
Quand je fais un petit /who Emain et que je vois 126 réponses alors que seul Crauchon est tombé depuis 1 heure, y'a de quoi ne pas avoir envie d'y mettre les pieds.
La dernière fois que j'y suis allée, après un /who Emain = 196, vivi, 196 , je m'attendais à une petite attaque relique de prévue, et bien résultat, tout les Alb faisait la navette entre G1, Crauchon, et G2.....
Résultat: Je n'y met plus les pieds que pour une attaque relique, si, bien entendu, ma guilde en a connaissance....
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Comment font les autres?
Normal il en a qui ont pas compri que ca sert a rien courire a la relique quand on anaonce une attaque relique et que ils sont deja sur la 2 eme porte.

Le perte de la relique mana serais pas arrive si on serais depalce en masse d'est que beno est tombe. car un petit rapelle hib avais 3 fort et mid allais a la relique.

La on est tous responcable.

Explique moi comment tu veux etre present au debut du pul RK sachant que tu t'est fait whipe a MMG par 100 mids? Honetement avec des menes on a esaye on est arrive pour la 2 eme porte.

Si non ca donne quoi ton squatage HW tous les jours a 20?
Ha oui on a vu 3 forts alb tombe en moins de 10 min tous les jours. :bouffon:
Quelle defence ca fait peur.
Enfin bon, la relique mana, y'a pas à se voiler la face, Mid à magistralement orchestré tout cela, tout Albion s'est fait duper, toi, comme moi .

Maintenant, pour te répondre sur le squattage de gate, il est probablement plus rapide de se faire wipe par 100 mid à MMG et /release pour revenir, que de chercher, une fois averti, un moyen de se suicider quand on est sur Emain.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

incroyables toutes les conneries qu on peut lire, falcon et coquette retournez farmer sur emain et abstenez vous de poster si c'est pour dire n'importe quoi merci

j'ai pas envie de quoter toutes les absurdites que j'ai pu lire mais j'en ai mal aux yeux.

quand je vois 100 alb sur emain tous les soirs et meme pas capable de prendre des forts 1) pour faire chier hib 2) ouvrir df je trouve ca lamentable. Alors avant de venir nous donnez des lecons, bougez vous le Q et on en reparlera car vos attaques relike j'en ai pas vu bcp moi hein
Alpha & Oméga

doublon
Vaoboo
Alpha & Oméga

Pfiou dediou cetai long a lire , j voi des gens pas d accord avec la stratégie de certains (j comprend pas trop vu qu ils font pas partie de l as qui defnd HW), d autre qui jouent les victimes.

Moi je connais un albionnais qui lorsqu il a eu besoin de faire le dragon alb , il a réussit a rassembler 100+ albionnais "dit" de petites guildes ( sans qu aucune grosse as ou guildes ne viennent) si certains se donnent la peine de s organiser et de reunir ils peuvent faire du RVR du vrai ( prendre des forts / défendre/ ou attaquer une rk ...) .

Faire des rp en suivant une masse ca peu être amusant mais moi je suis sûr que certains qui vont sur emain aimerai bien faire autre chose du vrai rvr mais par "fainéantise"/ "manque de connaissance de la map de leur ZF " se bougent pas le cul.

Bref quand certains décideront de se remotiver pour leur royaume sans attendre que les autres fassent le boulot a leur place , on avancera.

Remotiver ça veut dire prendre contact avec d autre guilde , essayer d être dans les cc Odin ou HW, essayer d organiser des prises de forts / défense.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

oui enfin vaoboo l'as qui défend HW Tu es gentil mais votre alliance est loin d'etre les seuls a défendre HW ni forcèment les plus présents
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
oui enfin vaoboo l'as qui défend HW Tu es gentil mais votre alliance est loin d'etre les seuls a défendre HW ni forcèment les plus présents
lol t sympa mais j parler pas de mon as . Je dit juste que que quand on fai pas partie d une guilde /as on a pas de raison de critiquer non dediou.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siliniel

La dernière fois que j'y suis allée, après un /who Emain = 196, vivi, 196 , je m'attendais à une petite attaque relique de prévue, et bien résultat, tout les Alb faisait la navette entre G1, Crauchon, et G2.....
Han enfin des chiffres 196 mais lol (200+ avec les /anon )

ok Mid est souvent en masse, le max que j'ai vu c'est 106 y a peu et j'ai proposé une attaque relique même mais bon ca s'est pas fait

pour info en ce moment alors que j'estime à +- 50 le nombre albionnais sur Emain
/who emain = 37 mids
/who Portes = 38 mids

a bah ouais autant de mids en defense qu'en farming, il vient ptet de là le fait qu'on à 3 reliques nan? (pour info le Rk Mana Mid est aussi loin que le votre, mais plus facilement défendable de sa position en hauteur je trouve)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
sinon on règle ca coquette et moi duel dans la boue ca fera plaisir a ces messieurs
Je pourrais fouetter la perdante avec des orties fraiches?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NefertiriYS
Comment font les autres?
Normal il en a qui ont pas compri que ca sert a rien courire a la relique quand on anaonce une attaque relique et que ils sont deja sur la 2 eme porte.

Le perte de la relique mana serais pas arrive si on serais depalce en masse d'est que beno est tombe. car un petit rapelle hib avais 3 fort et mid allais a la relique.

La on est tous responcable.

Explique moi comment tu veux etre present au debut du pul RK sachant que tu t'est fait whipe a MMG par 100 mids? Honetement avec des menes on a esaye on est arrive pour la 2 eme porte.

Si non ca donne quoi ton squatage HW tous les jours a 20?
Ha oui on a vu 3 forts alb tombe en moins de 10 min tous les jours. :bouffon:
Quelle defence ca fait peur.
Vi c'est sur que tu vois rarement un message

<Albion a reussi a sauver un fort>

Au lieu de parler dans le vide pour ne rien dire et afficher des stratégies alors qu'on ne te voit jamais nulle part, tu nous propose quoi?

Parce que moi je suis désolée, mais la défense sur des présentiments et des oracles, j'y crois pas des masses...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] alb a part tuer le dragon savez pas faire grd chose

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite