JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 807 (sites) | 1619 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Certaines personnes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zohaar
Roi

non ce n'est pas une plainte...ni un lamentation... ni une pleurnicherie... car ça date deja...
et ensuite c'est une demande d'avis...:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins

Sinon, je ne vois absolument ce que ce sujet a à foutre ici. Yoshihira est allé poster de la pub sur un autre forum, sans avoir jeté un oeil aux autres messages pour voir comment les gens se comportaient à cet endroit-là. Après que des remarques lui aient été faites, il s'est énervé, et maintenant il vient se plaindre ici des méchants qu'ont pas été gentils. C'est un peu ridicule, non ?
Il s'est énervé ? ha bon ? Sinon, ben rien ne l'empêche de poster dans le genre [ma vie], tout le monde le fait. Et que dire du modérateur/admin qui le poursuit ?

DnL 2006
¤ TynriL ¤
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
On est deja 2 si ca peut te rassurer
Trois!
Zohaar
Roi

Citation:
Provient du message de pifou2003
Il s'est énervé ? ha bon ?
Mais oui je m'énerve tout le temps !
attention je vais te taper avec mon cyber poing
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teen
Trois!
Quatre

Pour Baldurien :
N'empeche que votre forum, j'ai l'impression que vous tentez de faire trop... "pro". Ca, ça me gène assez.
Un forum se veut convivial à mon avis, faut pas trop se prendre la tête. Modérer le troll, flood ok. Mais faut expliquer aux anciens que ça vaut pour eux aussi.
Et j'aime pas les membres malpolis comme ceux que j'ai déjà cités.
Greumlins
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
Il s'est énervé ? ha bon ? Sinon, ben rien ne l'empêche de poster dans le genre [ma vie], tout le monde le fait. Et que dire du modérateur/admin qui le poursuit ?
Quand tout un forum te fait remarquer que ta façon d'écrire ne convient pas, la moindre des choses c'est de s'adapter, ou de partir, pas de chercher la merde. Pour Baldurien, ça me semble normal qu'il vienne s'expliquer ...
De toute façon, je ne vois pas ce que ce post fout là. Le but était d'organiser un sujet "BB c'est pas très bien" sur JoL ? Oui, ils ont été assez secs et cassants, mais bon, ils étaient chez eux et la moindre des choses était d'adopter leur façon de poster.
Y a exactement le même genre de choses ici (compte créé pour faire de la pub => sujet fermé la plupart du temps).
De plus, regardez ce que Rezoland s'est pris dans la gueule à force de créer des sujets à la con ...
Zohaar
Roi

Citation:
Quand tout un forum te fait remarquer que ta façon d'écrire ne convient pas, la moindre des choses c'est de s'adapter, ou de partir, pas de chercher la merde. Pour Baldurien, ça me semble normal qu'il vienne s'expliquer ...
De toute façon, je ne vois pas ce que ce post fout là. Le but était d'organiser un sujet "BB c'est pas très bien" sur JoL ? Oui, ils ont été assez secs et cassants, mais bon, ils étaient chez eux et la moindre des choses était d'adopter leur façon de poster.
Y a exactement le même genre de choses ici (compte créé pour faire de la pub => sujet fermé la plupart du temps).
De plus, regardez ce que Rezoland s'est pris dans la gueule à force de créer des sujets à la con ...
vois-tu après mes excuses des abréviations sms dans mes messages ?
en vois-tu ici ?
Greumlins
Alpha & Oméga

Smell Like Boulet Spirit
Non mon choupinet.
C'est très bien, t'as tout compris, je suis fier de toi.

Juste un truc : il t'aurait suffit de lire un seul de leur message avant de poster pour voir que le style SMS ne convenait pas. Mais bon, s'il faut lire les forums avant d'y poster maintenant
puchiko [A-M]

Citation:
Quatre
Quatre !

ben oui, c'est pratique quand même ....

sinon, qu'est ce que le Trolling ?
Je n'aimerai pas subir les foudres d'un modérateur pour une règle que je ne comprends pas ...
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Lancer un sujet dont tu sais pertinemment qu'il déclenchera une polémique vive.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Et de 5 pour ceux qui ne supportent pas le Sms meme en envoyant des Sms ( vive le dico integré de chez No***
Zohaar
Roi

Re: Smell Like Boulet Spirit
Citation:
Non mon choupinet.
C'est très bien, t'as tout compris, je suis fier de toi.

Juste un truc : il t'aurait suffit de lire un seul de leur message avant de poster pour voir que le style SMS ne convenait pas. Mais bon, s'il faut lire les forums avant d'y poster maintenant
Bon je crois que je suis forcer de dire pourquoi j'ai pas lut les règles..pourquoi j'ai pas lu les forums...
effectivement j'ai un bus a 13:35 et il devait etre pas loin des 33-34 ...
conclusion je me suis dépêcher de poster et finalement j'ai quand même rater mon bus (c'est ça le pire...)
mais bon je crois pas qu'une telle justification est nésésaire.
je vais plutôt dire que l'erreur a été faite et puis voila quoi...
qu'est ce que j'y peu moi ?
c'est comme quand on vous demande pourquoi on est en retard...
ben la réponse dans ce cas ne peut être que "parce que" à moins que tu est en retard à CAUSE de si ou de ça... mais pas POUR ça..
Baldurien
Roi

Sylfaën > hum relis nos règles si les insultes explicites ne sont pas trop tolérées.. les trolls heu comment dire ?

However, comme on dit souvent "do not feed the troll"

Personnellement, je ne lis pas tous les messages [je rappelle encore une fois mon statut d'admin, et non de modérateur] pour en déboucher les trolls.

Aussi , pour ceux qui se posent la question "mais ils avaient qu'à fermer le topic sans polémiques"; j'estime juste que le fautif avait un droit de réponse pour se justifier [sans passer par les PM donc])

Citation:
Yoshihira
Bon je crois que je suis forcer de dire pourquoi j'ai pas lut les règles..pourquoi j'ai pas lu les forums...
effectivement j'ai un bus a 13:35 et il devait etre pas loin des 33-34 ...
conclusion je me suis dépêcher de poster et finalement j'ai quand même rater mon bus (c'est ça le pire...)
mais bon je crois pas qu'une telle justification est nésésaire.
je vais plutôt dire que l'erreur a été faite et puis voila quoi...
qu'est ce que j'y peu moi ?
c'est comme quand on vous demande pourquoi on est en retard...
ben la réponse dans ce cas ne peut être que "parce que" à moins que tu est en retard à CAUSE de si ou de ça... mais pas POUR ça..
Comment ne rien dire ?
Je sais pas.. mais bon, moi aussi je poste le matin, moi aussi je risque de louper le bus. Mais si j'ai pas le temps, je ne le fais pas. Si tu prends le BUS c'est que logiquement tu es chez toi, que logiquement après tes cours/etc tu retourne chez toi, et que par conséquence tu as tout à fait le temps de poster ça tranquille. [surtout que faire un Ctrl A, Ctrl C, Ouverture Bloc Note, Ctrl V, Ctrl S ne prend pas plus de temps que pour dire "ouf"]

(puis bon, faut pas être érudit pour savoir que sur n'importe quel forum la pub sauvage est en général mal-aimée)
Zohaar
Roi

jusqu'à maintenant j'ai pu faire de la pub sur n'importe quel forum...
et même sur le bibliothèque (car j'étais venu il y a longtemps sur la bibliothèque pour poster une pub)
c'est pour cela que dans le topic il y avait "rappel"
mais depuis les règles on changer...
et j'ai dit que les justifications que j'ai donné ne servait pas a grand chose pour dire le fait que j'ai poster..
c'est fait, c'est fait et puis voila, je me suis excuser et puis voila.
je n'est rien a me reprocher sauf la colère boire que m'ont atiré les utilisateurs de ce forum...
Baldurien
Roi

Citation:
et même sur le bibliothèque (car j'étais venu il y a longtemps sur la bibliothèque pour poster une pub)
Et tu réitère en te faisant prendre la main dans la sac ?

C'est pas malin tout ça
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Certaines personnes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite