JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 832 (sites) | 1632 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Certaines personnes... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zohaar
Roi

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib
<<<<<<

^^

Ouai pas mal...
pas compris ça non plus
Lien direct vers le message - Vieux
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Personnellement, j'ai toujours eu peu de tolérance pour ceux qui critiquent l'orthographe des autres sans être irréprochables eux-mêmes.

Cf M. Baldurien:

Citation:
Quant à la signature, (au départ je pensais que ça faisait partie du message, sic) je rappelle qu'ici on est sur un forum Neverwinter Nights un tant soit peu sérieux, que ce sérieux se solde par du respect envers certaines règles de bienséance évidentes (pas de spam, respect des membres du forum, etc) , et que les grosses bannières sont un manque totale de respect envers ces règles de bienséance.

Ici, on n'est pas sur un forum Counter Strike/Diablo/DoD/<Autre RTS & Connerie dans le même genre>. Prière de respecter ça.

merci

Au même titre que Macteyss (et d'autres), je rappelle qu'un forum se distingue complètement d'un chat ou même d'une discussion SMS par le simple fait qu'un forum ne se déroule pas en temps réelles, par conséquent, tu as tout à fait le droit de prendre le temps d'écrire ton message; d'arrêter les abbréviations SMS...

Ne nous en veux pas hein ! Car si tu continues à faire des abbréviations, tu ne sauras plus écrire correctement en français.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Il a juste critiqué le fait que l'autre utilise beaucoup d'abréviations, pas son orthographe non ?
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, j'ai toujours eu peu de tolérance pour ceux qui critiquent l'orthographe des autres sans être irréprochables eux-mêmes.

Cf M. Baldurien:
Alors qu'est-ce qu'ils dirait sur mes messages... Je met JAMAIS les accents...

C'est ce qui s'appelle "s'acharner", mais a un point que j'ai jamais vu...
J'ai deja fait une boulette sur un forum mais on m'as pas fait un coup comme ca pour autant.
Baldurien
Roi

(d'autres sont légèrement plus qu'hypocrites que moi car les règles sont là depuis longtemps et nous nous efforçons de faire que les gens les suivent. Si vous êtes pas foutu de savoir lire et de savoir les suivre, c'est bien normal que vous soyez matraqué.)

(pour les fautes, c'est bien facile ici)

(y a un correcteur orthographique qui reprend vos messages en signalant en rouge les fautes)

(pour les accents, je m'en tape tant qu'il y en a un)
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Il s'agit de vos forums, Baldurien, vous avez donc le droit de vous y comporter comme bon vous semble.

C'est simplement une question de politesse et de respect mutuel (c'est d'ailleurs toi-même qui le dis). On peut envoyer balader quelqu'un sans l'agresser aussi sauvagement.

Par ailleurs, je maintiens ce que j'ai dit: quand on n'a pas une orthographe irréprochable, ou au moins correcte, c'est assez hypocrite de s'en prendre à celle des autres.

Citation:
Provient du message de Baldurien

(y a un correcteur orthographique qui reprend vos messages en signalant en rouge les fautes)
Pourtant, ça ne t'empêche pas d'en faire...

Citation:
(d'autres sont légèrement plus qu'hypocrites que moi car les règles sont là depuis longtemps et nous nous efforçons de faire que les gens les suivent. Si vous êtes pas foutus de savoir lire et de savoir les suivre, c'est bien normal que vous soyez matraqués.)
Sur ce, je suis désolé Baldurien, prends-le avec bonne humeur
Cthulhu
Alpha & Oméga

Tient, Leria hela est sur jo ...

Baldurien :
Ici, on n'est pas sur un forum Counter Strike/Diablo/DoD/<Autre RTS & Connerie dans le même genre>. Prière de respecter ça.

Comme c'est pas jolie ça ...
Tragman
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

Cf M. Baldurien:
C'est clair
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
(d'autres sont légèrement plus qu'hypocrites que moi car les règles sont là depuis longtemps et nous nous efforçons de faire que les gens les suivent. Si vous êtes pas foutu de savoir lire et de savoir les suivre, c'est bien normal que vous soyez matraqué.)

(pour les accents, je m'en tape tant qu'il y en a un)
Ben tu vois , selon moi tu n'as pas du tout la carrure d'un Webmaster/Administrateur et l'humilité qui va avec. Tu ne sais que t'écouter et t'imposer en écrasant tout le monde pour ne rien à avoir à entendre , c'est tragique comme attitude.
Bref on a peut-être un correcteur mais pour une personne qui prônait le respect de la langue de Molère , je crois que c'est relativement pathétique
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Je suis desolé, mais mis a part le coup de l'orthographe, je suis plutot d'accord avec le staff de ce site sur NwN

En comparaison, imaginez qu'un compte roturier debarque sur la taverne en faisant un post de pub pour son site, vous croyez qu'il serait bien recu ?

Et vous croyez que s'il dit qu'il avait pas lu les regles, ca passera quand meme ?

Non, il se fera flammer gentiment avant qu'un modo ne vienne fermer le sujet.
Dok Slayers

Moi ça m'a bien fait rire.

Mais ce type de comportement (le fait de lyncher une personne parce qu'elle n'a pas respecter une des sacro saintes règles) existe aussi sur JoL donc bon ...

Cela dit, je trouve ça pitoyable.

Enfin moi j'dis ça j'dis rien hein ? Après tout j'suis qu'un joueur de connerie comme les RTS. déllieur g travai,lle m(on ortograf lol.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Provient du message de Soroya No'MaaM
Je suis desolé, mais mis a part le coup de l'orthographe, je suis plutot d'accord avec le staff de ce site sur NwN

En comparaison, imaginez qu'un compte roturier debarque sur la taverne en faisant un post de pub pour son site, vous croyez qu'il serait bien recu ?

Et vous croyez que s'il dit qu'il avait pas lu les regles, ca passera quand meme ?

Peut-être , mais il se ferait pas envoyer manger des chous dans les champs de la sorte par Mind.
Mais ne comparons pas Ce forum avec Jol , ne comparons pas l'incomparable
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oshyn Adams
Peut-être , mais il se ferait pas envoyer manger des chous dans les champs de la sorte par Mind.
Mais ne comparons pas Ce forum avec Jol , ne comparons pas l'incomparable
Certes, il est vrai que les moderateurs de ce forum n'ont pas fait leur travail comme il fallait, mais je pense que ce n'etait pas le premier a faire ce genre de post a pub interdits et qu'ils ont du un peu s'enerver ^^
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:

S'il faisait un post de pub pour son site, il serait probablement mal reçu en effet (quoi que, ce serait plus du style "admin report" et thread locked plutôt que de lui dire qu'il est stupide).

Mais si, par un hasard extraordinaire, aucun modo ne fermait tout de suite le sujet, au point que la personne puisse revenir et s'excuser, je pense que ça passerait. Je suis peut-être utopiste, mais j'ai quand même l'impression que les gens ici ne l'enverraient pas aussi sauvagement balader.
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Certes, il est vrai que les moderateurs de ce forum n'ont pas fait leur travail comme il fallait, mais je pense que ce n'etait pas le premier a faire ce genre de post a pub interdits et qu'ils ont du un peu s'enerver ^^
Ben sur Jeux Online il doit y avoir 100 fois plus de publicité que la bas et pourtant , ici tout le monde garde plus ou moins son calme niveau équipe de modération. Enfin , tout du moins sur le sujet en lui même.
Il a souvent un Coup de cadenas mais Mind ne viens pas lui dire qu'il est le dernier des crétins et qu'il ne sait pas parler un mot de francais en faisant 3 fautes par mots..

Pour gérer le contrôle d'une communauté , il faut beaucoup de maturité , beaucoup prendre sur soit et savoir en toutes circonstances garder son calme et ne pas s'emballer.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Certaines personnes...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite