JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Pourquoi il n'y a pas de forums de HL et ses mods ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Question

Pourquoi il n'y a pas de forums de HL et ses mods ?

Voila tout est dans le titre.

Il n'y a aucun forum dédié au plus grand fps de tout les temps ( ) pourtant il est massivement multijoueur, beaucoup d'utilisateurs de ces forums en parle sur des forums comme "la taverne", le "bar de la taverne" etc... il a énormément de mods qui se crées et beaucoup de Joliens joue a ce jeu. alors pourquoi ne pas un forum dessus ?
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Massivement ? non je pense pas avoir vu des servers de 1000 joueur
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Un Simple Guitariste
Bagnard

Avant ca auraiot pus se produire, mais maintenant, la politique de Jeux Online, est vraiment tournée vers les MM, soir les jeux massivement multiplayer. Oui je sais tu vas me dire et Diablo 2, etc? Et bien eux, c'était avant la nouvelle politique, avant ces forums...

Maintenant, c'est vraiment plus orienté Jeux de rôles fantastique/science-fiction massivement multiplayer.
Elhan
Alpha & Oméga

Ben non , pour Diablo 2 c'est l'héritage de la Fusion...
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elhan
Ben non , pour Diablo 2 c'est l'héritage de la Fusion...
C'est bien ce que j'ai dit pourtant. Avant ces forums
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Si on comptabilise tout les joueurs de HL, c'est la plus grande communauté, puis des jeu comme T4C etc n'a pas non plus 1000 joueur sur un meme serveur, ni Battlefield non plus....
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Les réponses ont effectivement été données : un forum CS a souvent été demandé mais la politique de JOL est de se focaliser sur les jeux réellement massivement multi-joueurs, et un serveur de CS à 32 joueurs n'en fait pas partie.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Si je ne m'abuse, Jol est pour les mmorpg à la base... et même si on fait de gros efforts, on a du mal à considérer HL comme un mmorpg.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Si je ne m'abuse, Jol est pour les mmorpg à la base... et même si on fait de gros efforts, on a du mal à considérer HL comme un mmorpg.
Hyperiums et The SIms ne sont pas MMORPG non plus...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Euh... Je vais paraitre d'une inculture crasse, mais je mange des abréviations à longueur de journée, et je n'arrive pas à mettre un nom sur HL... Kesako?
Mini Elwood
Alpha & Oméga

HL = Half Life et les mods dérivés comme Counter Strike (CS) Day of Defeat (DoD) etc ...
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Euh... Je vais paraitre d'une inculture crasse, mais je mange des abréviations à longueur de journée, et je n'arrive pas à mettre un nom sur HL... Kesako?
Half-Life, jeu avec comme différent mods : Counter-Strike, Day of Defeat, Team Fortress, etc...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
HL = Half Life et les mods dérivés comme Counter Strike (CS) Day of Defeat (DoD) etc ...
Arf, ben j'ai l'air blaireau, tellement c'est évident...

Citation:
Half-Life, jeu avec comme différent mods : Counter-Strike, Day of Defeat, Team Fortress, etc...
J'avais quand même compris la première fois.

Bon, pour répondre à Ashraam, je dirais que la politique de JOL n'est pas clairement définie, contrairement à ce qui est annoncé avant. Mais il n'y aura pas de forum JOL consacré à un jeu, quel qu'il soit, s'il n'y a pas un site associé.

Tu veux des forums dédiés à Half-Life et consorts? Présente un projet de site au staff, avec des perspectives pour le faire vivre... et tu auras beaucoup plus de chances de voir ton rêve se réaliser.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Ptin j'ai interet a me mettre au php

enfin merci de vos réponse
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Pourquoi il n'y a pas de forums de HL et ses mods ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite