JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Yannik Noah VS STARGATE SG-1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fartha
Alpha & Oméga

Je suis tout aussi dégoûte. Je comprends vraiment pas M6. Ils passent de plus en plus de conneries et ne semblent pas comprendre qu'ils avaient une audience importante qu'ils négligent de plus en plus.

Du coup, je regarde Thalassa...
Lien direct vers le message - Vieux
Fy-
Roi

http://jeux-online.ff.st/M6/ J'invite au BOYCOT de M6 ce soir ils ont supprimé stargate pour mettre ce @!* de Yannick Noha ... TOUS SUR TF1 !!!
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Faudrait se réveiller les gens, dans toutes les saisons que M6 à diffuser ils ont toujours fait de même. Dès qu'il y avait Graine de star ou autre hop on saute une semaine ... :bouffon:
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tifan
http://jeux-online.ff.st/M6/ J'invite au BOYCOT de M6 ce soir ils ont supprimé stargate pour mettre ce @!* de Yannick Noha ... TOUS SUR TF1 !!!
Moi sur TF1, jamais
Ceci dit, graouuuuuuuuuuuuuuu pas de Star Gate SG1 ce soir
Et j'ai déjà fini le chapitre 23 de la Grenouille ....
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Et j'ai déjà fini le chapitre 23 de la Grenouille ....
Profite du temps disponible donc pour te pencher sur la suite de tes propres écrits
Stigm@h
Roi

jer suis dégouté mais moin qu'avant puisqu'a la saison 5 il remplaçais la serie par graine de stars certain soir
le truc de noah c'est moin pire ....
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Ah ben c'est super cool, j'avais justement oublié d'enregistrer les épisodes de ce soir, ça tombe on ne peut mieux

Et puis bon à coup de 3 episodes / semaine la saison est vite liquidée, c'est pas plus mal si ca dure un peu plus ... j'aurais prefere une diffusion a 2 episodes semaines mais s'etalant plus à vrai dire .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Yannik Noah VS STARGATE SG-1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite