JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1171 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djagar Savage
Et un moine contre un sauvage, ca donne quoi ? Vous avez déjà essayé ?
Je n'ai pas encore rencontré de Sauvages, mais d'après certains collègues américains, c'est un adversaire très très coriace
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

en tant que clerc je dois dire que le sauvage me fait mourire de rire plutot qu autre chose, les dégats risible qu il inflige ferait meme rire un paladin avalonien Franchement je sais pas si je suis tomber sur de très mauvais sauvage mais a chaque fois j étais morte de rire devant les dégats sans bunker, avec bunker alors la ca devient vraiment ridicule
Par contre le moine les pruneaux qu il envoye je parie 1PP sur le moine sans hésitation
Maugz
Alpha & Oméga

Bizarre, moi je fais 180 120 (main droite main gauche) sans critique, et ce toutes les 1.5s ...
Je trouve pas trop ca risible.
Et en duel contre le moine, j' ai mon debuff, pour ca je voudrais l' avis de quelqu' un l' ayant experimente.
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ivih

pour ton info j'etais sur ma barre de macro pexe grp, j'ai un seul style dessus,
mouaich, sur ma moniale jai kd meme 5 styles de pexe.. enfin bon
Maugz
Alpha & Oméga

Mon moine pour pex (solo) avait 2 styles.
Don du moine et le style du esquive .. C' est quand meme le minimum
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chisa
mouaich, sur ma moniale jai kd meme 5 styles de pexe.. enfin bon
je pexe jamais solo ( enfin presque jamais, dans ce cas je prend ma barre rvr ^^ ), je pexe en grp fixe pbae, donc c taunt taunt taunt mob mort.
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malvyna
l'autre qui est le meilleur assa de tout l'univers, mais qui est assez malin pour avoir ses armes à 70, et qui de plus se bat avec un couperet en main gauche, et une hache 2 lames à droite.. ( enfin couperet en arme secondaire et hache a 2 lames en principale cf log.. pas super logique )
/ponder

Ca dépend . Le couple Hache à 2 lames + Couperet n'est peut-être par très logique pour un zerk ou un shadowzerk; mais pour un soulblade qui veut placer un PA, c'est le couple le plus lent, donc possiblement le meilleur pour un PA à 2 armes.

Enfin, moi, ce que j'en dis... j'ai 1 en H Sen . Donc je ne vais pas essayer de me faire passer pour un érudit en styles à 2 armes .

Citation:
Provient du message de Malvyna
(Bizarre aussi les résist, très faibles alors qu'en plus ton arme est un loot d'après le nom, enfin peut etre un 'bon' loot ^^ mais même les résist restent assez faibles )
Ca, c'est sur, c'est bizarre . Rien que l'épique assassin contient 10% Contondant . Et si l'armure de Shinkain est issue du spellcraft, c'est bizarre d'avoir si peu en Contondant .
Mama Sam
Roi

g du en duel 2 de sauvage combat tres serrer mais je crois k'il etait buffboter g vu a chaque fois des buff force et autre tomber

mais bon les duel c comme un duel moine vs moine c suis ki esquive le plus ki gagne donc c tres aleatoire
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Nan Mama, t'es une brute, stou
Gwalcmal
Reine

Les duels entre classe a hautes esquives sont de toute façon très aléatoire, que ce soit les moines, sicaires, assassins ou autres classes a esquives (apparemment le savage esquive bcp)
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Mercenaire, Finelame ... Etc

Mais bon, l'équipement fait pas mal aussi, ainsi que le joueur, principalement
Gwalcmal
Reine

tu as beau etre le meilleur joueur de monde, un perso qui esquive a 50 %c'est impossible de predire l'issu du combat bien que le mone par nature soit plus apte a gagner face a sicaire assassin et que, a mon avis, un sicaire a plus de chance de gagner face a un merco!

Mais bon, comme je disais, 50% d'esquive, c'est trop pour faire des pronostiques!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

C'est sur, mais bon, entre quelqu'un qui n'est pas très bon, du genre qui n'utilise pas souvent les ouvertures sur Parade Esquive etc, ou un joueur qui les utilise, l'issue du combat changera surement
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Le principale problème des furtifs face a un moine comparé a face a un tank, c'est que le tank utilise des armes basées sur la force, alors un debuff de force l'andicape bcp, alors que le moine lui il s'en tape d'un debuff de force (le baton est basé seulement sur la dextérité).

Par exemple il y a quelques jours, face a Fallout, il me tapait entre 200 et 250, il purge mon debuff de force, il m'a mis une giffle a 520.

La classe qui doit bcp inquiéter le moine c'est le champion, grace a son debuff de dextérité/vivacité. Quant a moi si je ne place pas la mort rampante face a un moine j'ai casiment aucune chance de gagner.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

50%Dex
50%Viva
Il me semble pour les degat de moine non ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite