JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Santa//Chess//Kaali
Reine

!!
Le prochain ki appelle mon cheri Madame je...je... Je me proclame coequipiere de mon cheri pour le 2vs2, avec ma sorcière, ou ma moniale...

Yuriel, t ki? C le vrai nom de ton mago?C pas une vanne mais c juste que je t jamais vu je pense et j'aime bien resituer les gens.

Malvy, le flam c mal !! /kissssssssssssssss
Lien direct vers le message - Vieux
Gunn [LConf]
Bagnard

C'est marrant, un post qui parle de fufus et qui part en flam c'est pas commun

Y'a en effet un gros probleme, au 45 meme le faite que tu soit moine, n'explique pas ce qui c'est passer.

Pour l'histoire des couperet, écouter tata Malvy ^^

@zolie :Avant la petite blague entre moi et Baine, donc pendant l'ancien temps comme tu dit, c'etait :
-"inc luri"
-"si c zolie t mal"
-"lol arrete de dire des conneries et vient m'aider"
Mort Subite
Bagnard

comme quoi , on peut avoir 2000 persos lvl 50 et ne tjrs pas utiliser les styles de backup ...

Des fois vaut mieux éviter de montrer ses logs ( je suis pas pret par exemple de montrer ceux de ma sicaire que je maitrise aussi bien que le patois des paysans du Cachemir Oriental )
~Mat~
Alpha & Oméga

A part bourriner ton anytime je vois pas trop ce que tu fais là dans ton log, donc superbe combat, euh, ouais, enfin tout est relatif quoi :/

Et l'autre en face qui a son matos à 70% ( ) et quasiment aucunes résists contondant...

Enfin bref, je flamme peut-être, mais bon combat exceptionnel ça me fait un peu rigoler

Ps : Je prétends pas du tout être un r0x0r qui joue son perso à la perfection, très loin de là, mais bon là quand même je suis déçu... C'est peut-être la regen endu qui fait choisir la solution de facilité qui est de chain l'anytime, mais il y a bien des styles réactifs intéressants dans la ligne bâton quand même, non ?
Robi
Alpha & Oméga

Tu es déçu par quoi ?

Tu en as déjà gagné beaucoup des combats contre un assassin qui a 5 niveaux de plus que toi Thorgoth ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Robi
Sur mon clavier, /sprint est affecté à la touche CTRL (Control) et /stick est affecté à la touche ALT (Alternate)...

Ce qui fait que lorsque j'appuie sur la touche ALT GR (à droite de la barre d'espace) je /sprint et /stick avec cette seule touche car ALT GR (pour Alternate Graphic) est la combinaison des touches CTRL et ALT.

Donc, dans tous mes logs, il y a marqué "Vous vous préparez à sprinter !" en début de combat, non pas parce-que je fuis mais parce-que je fonce sur ma cible
Arf je savais pas ^^ merci
Le nombre d'assassin/ombre chasseur/ranger que j'ai laissée fuir avec ma moniale faute d'avoir activée le sprint en début de combat ^^

Ca vas être différent
Sisay
Alpha & Oméga

Et bien de mon expérience de moniale 35, lorsque j'étais lv 30 je crois, les poneys de dart était rouge, un jour je voulais me suicidé pour aller me spé, j'ai taper un poney, et finalement j'ai fait un perfect dessus.

Au lv 35 il m'est arrivé 2-3 fois de mourir face a ces meme poneys qui sont maintenants jaunes.

Tout tien vraiment du hasard, et a Béryl c la même chose, je peux battre facilement un assassin, et le 2e me colle un perfect.

J'imagine que c la même chose 40+ ^^

Et cessez de dire que vous avez perdu parce que ceci-cela.... vous avez perdu, dites bravo a votre adversaire et demander lui une revanche

Bon jeu a tous!
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Arf je savais pas ^^ merci
Le nombre d'assassin/ombre chasseur/ranger que j'ai laissée fuir avec ma moniale faute d'avoir activée le sprint en début de combat ^^

Ca vas être différent
C'est un truc surtout fait pour se diriger rapidement vers sa cible...

Lorsque le combat est engagé, le /sprint s'arrête assez rapidement.

Une fois stické, si le furtif commence à se barrer et qu'il prend de l'avance, le truc important est de balancer le cri d'aggro pour réinitialiser le petit timer avant qu'il puisse passer en furtif dans le cas d'un Assassin/Ombre... ou bien de balancer ce même cri une fois qu'un Ranger/Chasseur a enclenché son sort de fuite pour en couper l'effet.

Bien à toi,
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Sur un ranger/chasseur c'est /face, /sprint, /regen endue, le crie qui fais casser un tir et badaboum !
Jawi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mort Subite
comme quoi , on peut avoir 2000 persos lvl 50 et ne tjrs pas utiliser les styles de backup ...

Des fois vaut mieux éviter de montrer ses logs ( je suis pas pret par exemple de montrer ceux de ma sicaire que je maitrise aussi bien que le patois des paysans du Cachemir Oriental )
garde tes attaques perso pour toi. tu ne sais rien des circonstance du combat. Je commence à comprendre pourquoi bcp de monde refuse de poster ici. Vous ne savez que flammer , critiquer, casser.

pour ton info j'etais sur ma barre de macro pexe grp, j'ai un seul style dessus, c Don du moine. J'etais en plein conversation irl, et j'ai pas eu le temps de changer le barre. J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais.

Alors tu vois un log et tu te permet de juger ma maniere de jouer, en y mettant une pointe de mepris sur le nombre de mes perso lvl 50...

Je ne juge pas comment tu joues, alors retourne dans ton coin et ne te permet pas de me juger.
TurpiTude [Epop]
Alpha & Oméga

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ont encore du plaisir dans un long combat un peu technique -entendez: où l'on a le temps de donner plus de deux coups- en un contre un.

Et c'est vrai qu'un moine n'est pas forcément une cible évidente, c'est un peu à l'entre deux des soigneurs/mages -cibles plus faciles- et tanks -cibles plus difficiles-...

Bon jeu à tous les deux!
Mama Sam
Roi

oui enfin l'escuse de arme a 70% c bien mais bon le baton kelle utulise et pas top non plus donc sa se vaut
et amoins kelle est une sc l'autre etait mieux equipé pis va faire des style backup avec un baton vit 3,0 avec une viva tres haut c pas une arme a 2 main ki tape tout les 10s mais tout les 2 voir 1,5 donc pas tjrs facile le backup

ps :

KISSSSSSSSSS ma Princesse
(euh c Santa avant que d'autre flood des betises )
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
Sur un ranger/chasseur c'est /face, /sprint, /regen endue, le crie qui fais casser un tir et badaboum !
gla des fois vaux mieux garder le crie pour couper le speed quand il fuit enfin sa depend des situation mais si ta un baton ptit vitesse des fois ta le temps taper il enclenche le speed et ta encore le temps de le retaper avant k'il s'en fuit
( sa doit etre frustrant pour euh sa )
Jerikan
Alpha & Oméga

Parfois le cri (taunt), j'ai l'impression qu'il ralenti egalement ma course ...peut-etre que je bug ...ou pi-etre que je devais pas selectionner le fuyard ..mais moi-meme ^^ ...je m'auto-taunt ...spa impossible ! selon l'heure ! les boutanches vidées ds la cave (ui smoa qu'est les clefs^^)...

ps: enfin c pas tout le temps mais je l 'ai remarque^^
Maugz
Alpha & Oméga

Et un moine contre un sauvage, ca donne quoi ? Vous avez déjà essayé ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite