JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Bonjour le dialogue de sourd chisa pcq la c toi qui te la pete

Citation:
toi dernier survivant tenfuyant la queue entre les jambes et sortant de dodend pr sauver ta precieuse vie
Tu pensais quon allais se dire = oh soyons fair play il est seul on va pas le courser on le laisse rentrer a druim ligen le pauvre petit ? Non, sur mid on est mechant, on t as donc poursuivis sournoisement en dehors de dodens et moi et le zerk on ta poignardé dans le dos de toute notre force, on avais meme un sourire sadique sur le visage tellement on est monstrueux
Va farmer Emain c tout se que tu c faire...
Lien direct vers le message - Vieux
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Fynubar Natsumé
le famre cé tabouuuuu on en viendras tous a bouuuuuut !!

et au lieu de jouer les GB et d'aller farm a emain, bougez vous le train et allez dans les vaux, hib = 2fg max, mid = 36 et alb = 40, on prend jamais le fort, demandez vous pourquoi ? c'est simple, les hib sont tous trop stupides pour élargir leurs champs d'attaque et de rvr pour aller en val, non c'est vrai, les vaux c'est pas bien, faut pas y aller ..... tssss

(ceci etait une petite parenthese et un petit coups de ... tete )
Hors sujet comme tout les reply qui sont derrière
Aeralwin [Natsu]
Roi

<sort son fouet ...> Chisa .. moi aussi suis sadique ..

1. tu n'es pas non plus un ubbeur bon n'embete pas ceux qui le sont
2. tu fais quoi IG ? tu flame ou tu joues ? si tu joues, joues reelement et arrete de considerer JoL comme un défouloir dans lequel tu peux crier sur tout le monde en levant tes pattes ....
3. tu arretes ton flame et tu passe a la solution : Peace & Love
4. tu parles de Yuriel qui n'est pas modeste, mais toi tu l'es encor moins, tu n'arretes pas de dire : je t'ai tué, je t'ai tué, retué, t'as rien pu faire, en gros : suis une ubbeuse ouééééééé....

voila, c'etait mes 4petits conseil pour que tu sois moin ... (je prefere le dire en face) chiante, byou
Vince/Lagripe
Roi / Reine

On parler du moine vs assa ? non
Aeralwin [Natsu]
Roi

Citation:
Provient du message de Darno
Hors sujet comme tout les reply qui sont derrière
dénoncer un Hors Sujet est aussi etre hors sujet, et j'ai dis que cette reponse l'etais, alors du calme
Vince/Lagripe
Roi / Reine

Citation:
dénoncer un Hors Sujet est aussi etre hors sujet, et j'ai dis que cette reponse l'etais, alors du calme
Tu va loin la mais on parle du moine ...
Aeralwin [Natsu]
Roi

moi je parle de Chisa, chacun ses propos
et je prefere en parler en publique comme elle le fait pour Yuriel
Jawi
Alpha & Oméga

vous devriez aller sur caramail ...
Mama Sam
Roi

bon yuriel tu ma pas kill en boucle tu ma tuer juste parce que le fufu ki etait avec toi ma snare ton snare a toi par des que tu me cast et la fois tu etait seul ta brouter alors si tu veut duel suis partant et j'adore t stun ki dur pas la moitie d'un seconde ....

mais bon la prochaine fois j'invite un ami si t si forte en 2vs 2 et je pense que tu fera beaucoup la maline
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

< passe sur les gamineries ...>

Mais ca fonctionne dnas les 2 sens, hier, j'allais me suicider a Crauchon ( moine lvl 48 ) et je me suis pris un perfect d'un assassin ( pa a 300 et des poussières + mort rampante et mort avant la fin du stun)
D'accord, je n'ai pas un équipement terrible, toutes pièces uniques lootées a Avalon de qualité entre 86 et 92%, af entre 92 et 98, et je suis loin de caper partout, mais quand même

Faut pas croire qu'on gagne toujours non plus
Aeralwin [Natsu]
Roi

hmm je viendrais dame Mama, je l'accompagnerais pour voir ca, ou je serais son coequipiers, (si j'arrive 50 d'ici la, ou 45+ sa suffira) et on vera les resultats
Mama Sam
Roi

Citation:
dame Mama
C MONSIEUR !!!!
ou dieu a la limite sa j'accept
Aeralwin [Natsu]
Roi

Citation:
Provient du message de Mama Sam
si forte [...] la maline
excusez moi meudèm
Chisa [OLD]
Bagnard

fynubar je nai jamais dis etre ubber et je me susi pas vantee davoir tue ce tres cher yuriel, a 2 sur lui de toutes il avsis aucunes chances, un zerk et un guerrier en plus. Je suis pas ubber suis la tite ouai de tout ys mid, et je revendiqe mon titre de weakette partout ds notre royaume, donc tu vois tu te trompes royal
Je signalais juste en passant ke yuriel netais pas ubber comme il le pretend, car on la rosse la seule fois ou je lai croisé, et il avais pas fais bonne impression e senfuyant la queue entre les jambes stout
Maintenant de la a dire ke moi jme la pete c fort car au contraire je me descend ouvertement, weak et fiere de letre
et in game je flamme pas je joue, et pas uniquement a Emain
maitnan revenon o sujet et retiens bien, chisa>ouaik et fiere de letre !
Aeralwin [Natsu]
Roi

et moi flameur a 2 balles et fiere de l'etre, car quand on flames mes amis (Popanise, Yuriel ....) j'attaque, allez y flamez, ca prouve que vous lisez et que vous prenez du temsp pour vous occuper de moi, c'est tres flatteur

pour en revenir a sa fuite, tu aurais fait quoi contre 5 magos ? run je suppose, la tu va nous sortir un discour héroic comme quoi tu aurais foncer malgré ta mort certiane, bah j'y crois pas trop

alors arrete de flame et concentre toi plutot sur : pourquoi a-t'il run ? cherche bien, tu trouveras la reponse par toi meme et tu seras tout fiere
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Quand un assassin rencontre un moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite