[Orcanie] Warner's Fury a trouver THE Guarde pour Crauchon ??

 
Partager Rechercher
Au cour d'un petit passage a Dun Crauchon avec quelques amis :
Tancred, Tabasco, Firewall, Bowen, Aileaine, Lethodeus et Christol nous avons pris un wagon de garde de Crauchon pleine face.. une lutte s'engage et sur se survienne d'autre garde en renfort et dans le lot :

Un garde nommé : Niallan Maelmaedoc
Le combat continue et nous venons a bout de tout ses garde et qu'elle ne fut pas notre surprise de constater que Niallan nous avez laisser ceci :

Botte de cuir AF 102 Qual 97 +12 constit +7% chaleur froid matière et un petit proc réactif debuff dex/viva ..

Malgres le fait que ce garde soit hibernien nous pouvons porter les botte

Voial si quelqu'un a déjà eu se genre de cadeau ben merci de rapporter l'expérience .. sa surprend

(screen bientôt dispos sur le site des Fées)
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Oui, les gardes named de Fort uppé 10, lootent

Les feux de beltane ont récupéré deux loots qui ont apparemment tous les mm caractéristiques càd trois résists à 7 % + 12 constit + le debuff...

seule le type de pièces est aléatoire nous avons des bottes tissu et manches renforcées de mémoire
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Albion se reveille , et oui c'est comme ca depuis la 1.60 , il ya un named par fort Up 10 qui loot des armure Af 102 qua 97 , avec un bonus et 3 resistes .
Citation :
Provient du message de Pretty
Albion se reveille , et oui c'est comme ca depuis la 1.60 , il ya un named par fort Up 10 qui loot des armure Af 102 qua 97 , avec un bonus et 3 resistes .
trolling...

1 personne poste qu elle ne conaissait pas , donc albion ne connait pas.
Citation :
Provient du message de Pretty
Albion se reveille , et oui c'est comme ca depuis la 1.60 , il ya un named par fort Up 10 qui loot des armure Af 102 qua 97 , avec un bonus et 3 resistes .
:baille:
Citation :
Provient du message de Darios IV
trolling...


Bizou bizou , nananannananan je voulais pas faire de trolll hennn , nan steuplait le dit pas , aller steuplait jserai gentil , aller steuplait .


/kiss
Re: Warner's Fury a trouver THE Guarde pour Crauchon ??
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Au cour d'un petit passage a Dun Crauchon avec quelques amis :
Tancred, Tabasco, Firewall, Bowen, Aileaine, Lethodeus et Christol

Moi c'est Ailaeine et non pas une sorte de remarque de Hélène
La prochaine fois que vous voyez votre fort up10 etre pulé en quasi continue par 1 fg, cherchez po, c'est moi en grand collectionneur qui ramene le stuff a la maison
Citation :
Provient du message de Ebus
La prochaine fois que vous voyez votre fort up10 etre pulé en quasi continue par 1 fg, cherchez po, c'est moi en grand collectionneur qui ramene le stuff a la maison
je sais pas combien ca donne au salvage , mais suivant la piece ca doit donner de 100 a 400 G , 400 G le pull c'est sympa ^^ .
Citation :
Provient du message de Pretty
je sais pas combien ca donne au salvage , mais suivant la piece ca doit donner de 100 a 400 G , 400 G le pull c'est sympa ^^ .
Han je pensais meme pas a ca !
Perso, je pensais plus a m'eviter de crafter de la maille pour les 45+ autre que de laf 90
En plus, niveau charge, spa mal (28environ) et surtout, les proc sont enormes et irréalisables je crois (debuff viva/dext)
Citation :
Provient du message de -YiNG-
eheh hunk


bah gratz pour le loot content que ca te plaise =)
Gaffe qd meme de pas trouver Ying ds les bottes

Oui le cheval de trois à exca attention
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés