JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 502 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La Classe la plus fun a jouer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
s@nou
Alpha & Oméga

C'est toujours délicat cette question parce que chacun a son style de jeu et son style de fun. Heureusement d'ailleur sinon tout le monde jouerait les memes classes et ce serait bien terne.

Pour certain un perso "fun" est un perso technique comme le guerrier.
Pour d'autre un perso qui offre pléthore de possibilité et de facon de jouer différentes comme le pretre de hel.
ou encore voir de gros chiffres s'inscrires devant le "vous touchez pour.." comme le beresrk ou le pretre d'odin spé bourr...heu ténèbres

Moi de tous mes persos, celui qui m'amuse le plus est ma pretresse de bogdar affaiblissement parce que c'est fun de bourriner au cac avec un mago en toile. C'est amusant de voir les guerrier s'énerver quand on les volatilise en duel et surtout de donner des crises d'urticaires aux assassins dans les vaux.
Aussi les niveaux montent vite que ce soit en groupe ou en solo si jamais on a pas la chance de trouver un groupe. On peut le jouer technique avec debuffs, pet buffer etc ou a la troll avec le doigt apuyer non-stop sur la macro du drain.
Lien direct vers le message - Vieux
16906
Alpha & Oméga

Shaman...
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malkshour
Fait un Thane sa c'est fun sa tape sec et sa a des sort super fun a faire en defence ou attaque de fort

PTDR :bouffon:
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
PTDR :bouffon:

Ha ben ça c'est constructif comme réponse tiens ...

Sinon pour répondre a la question de départ, il n'y pas de classe plus "fun" qu'une autre dans l'absolu. Tout dépend de ce que tu aimes jouer : si tu aimes jouer tank c'est évident qu'une classe de soutien ne va pas t'amuser.
Quant au fait de "roxxer", encore une fois ce n'est pas une question de classe : ça dépend énormément du joueur. Tu seras plus efficace avec une classe que tu maitrises et avec laquelle tu te sens à l'aise qu'avec un perso réputé "roxxor" que tu jouerais comme une truffe.
Je te signale à toutes fins utiles que DAOC est un jeu de groupe, et que tu peux être beaucoup plus efficace avec (au hasard) un healer (qui certes ne floodera pas les logs, aie l'ego) qu'avec un énième zerk.

Choisis en fonction de ce qui te plait, le reste suivra.
Sakuragi
Alpha & Oméga

/duel challenge Woox ManaCracker

Perfect Ouwned
Kerindra
Alpha & Oméga

toutes fun a jouer ( tu es sur forum midgard je te rappelle ) d'ailleurs les slots sont vite utilisés.

mais sinon assassin c'est d'un autre monde
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi skald j'adore j'en ai monter il est lvl 45 et a demi ding je trouve sa terrible a jouer
Kardis
Roi / Reine

une classe pas tres répandue mais pourtant tres agréable a jouer:sauvage.
Ca tappe pas tres tres fort mais plusieurs fois et tres tres souvent ;un peu plus fin a jouer que le zerk aussi.
Juste les 20 premiers lvl un peu difficile
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
/duel challenge Woox ManaCracker

Perfect Ouwned

/Woox accepte duel.

Tarkan one shot Woox Manacraker.
Woox Manacraker a été tué par Tarkan.

/curt Tarkan.
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Mais arretez de dire que le zerk c pas technique lol , ça depend du joueur qu'il y a derriere

Certe il ya bcp de joueurs pour qui un zerk c'est Double glace Double glace double glace................ Mais il vont comprendre qd le regen endu sera modifié

Un zerk c technique , faut savoir quand mettre le mode nounourse on ( c pas n'importe qd passque ça peut envoyer un zerk ad patres tres tres vite ) , et surtout , il FAUT utiliser les style sur parade et esquive ( qui sont plus puissants que DG et demande moins d'endu et donne certaine possibilités comme le stun apres le retour )

Ne généralisez pas a partir de certain ( bcp ) joueurs qui joue a elui qui est ooe le plus rapidement.
Alpha & Oméga

En fait je recherche une classe assez tenchnique ( plus que berserker ) qui fait beacoup de dégat , et qui se debrouille pas mal en rvr
je penssais a l'assasin spe Shadow zerk
queque vous en pensez
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Ben heu , le Shadow Zerk sera on dirait legerement ( mais vraiment legerement ) plus technique que le zerk , mais là c le meme piege , attention au Double Glace a gogo

Je penses ( c mon avis ) que l'assassin le plus technique a jouer serait le SoulBlade car il fait un peu office de couteau suisse et peut faire façe a tte les situation , mais là faudrait demander a des assassins
Roi

L'Assassin en général est très technique à jouer sauf le weak de ShadowZerk

A savoir qu'avec mon SoulBlade je jongle avec 3 barres de macro pleines de styles pour faire face à toutes les situations mais aussi je passe mon temps à swith entre mes 3 haches pour placer les bons poisons, de la folie quoi
Mais c'est largement plus amusant que l'unique barre de macro de mon Chasseur

La classe la plus "fun" y en a pas, chacune ses avantages et inconvénients
Helgall
Roi

moi j ai un de chake l assa c vraiment chian a monter, et le zerk lui est vraiment roxxor . l assa est marrant en rvr , tt otant que le zerk
arkaels
Alpha & Oméga

Tu hesite entre le zerk ou l ass ?
Ben renseigne toi bien car en 1.62 ce sont les 2 grandes classes mid qui vont etre nerf.
L une et l autre vont faire moins de dommages. La competence senestre va etre diminué coté degats car elle est trop superieurs aux autre.
Enfin c est que des test encore rien de fixe mais c est annoncé que c est le but recherché de baisser les degats de ces 2 classes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La Classe la plus fun a jouer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite