JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 161 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > c'est drôlen mais les filles aussi... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
--------------------
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
parce qu'un rateau, suivant sa position sur le sol, lorsque l'on marche dessus il nous revient en pleine figure

- en position dite "de Murphy" ajouterais-je.

@Darksoul: gnagnagnaaa le vieux refrain moisi que nous les français on est pleins d'expressions incompréhensibles alors que vous les québécois, vous employez les mots dans leur vrai sens et blablabla et blablablaa... 'pèces de bébites.

@gala : fais tourner la tartine steuplé. y'a bon tarama.

Lien direct vers le message - Vieux
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

@gala : fais tourner la tartine steuplé. y'a bon tarama.

a plus..... j'ai tout bâfré!

pardon...
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus
- en position dite "de Murphy" ajouterais-je.
Avec un nom pareil, c'est digne de figurer dans le livre d'amour des brahmanes...
Thyunkel
Alpha & Oméga

je ne fou jamais de rateau. pk ? car personne vient me voir
ßlonÐin°
Bagnard

Rien ne vaut une bonne canadienne avec une doublure en vortex pour remettre les idées en place.
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ßlonÐin°
Rien ne vaut une bonne canadienne avec une doublure en vortex pour remettre les idées en place.

*mode chieur*
ah ces canadiens et leur patois,quand je pense que j'ai failli, y suivre mes etudes.

Dieu est grand
M@lekith L'elfe
Empereur

Que pensez vous d'un gars qui tombe amoureux de sa meilleure amie, sa confidente .... qui se prend un rateau de taille respectable et qui decouvre la semaine derniere qu'un an apres le fameux rateau il a encore des sentiments plus qu'amicaux a son egard ?

Grmblllll

Malekith qui broie du noir ....
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M@lekith L'elfe
Que pensez vous d'un gars qui tombe amoureux de sa meilleure amie, sa confidente .... qui se prend un rateau de taille respectable et qui decouvre la semaine derniere qu'un an apres le fameux rateau il a encore des sentiments plus qu'amicaux a son egard ?

Grmblllll

Malekith qui broie du noir ....
Il maintenant quelque temps j'ai révéler a ma meilleur amie que je l'aimais, je me suis ramasser un râteau (très beau d'ailleurs), mais on est toujours rester amis et notre relation est assez ambiguë, c'est plus que de l'amitié et moins que de l'amour.
M@lekith L'elfe
Empereur

Citation:
Provient du message de God Obcd
Il maintenant quelque temps j'ai révéler a ma meilleur amie que je l'aimais, je me suis ramasser un râteau (très beau d'ailleurs), mais on est toujours rester amis et notre relation est assez ambiguë, c'est plus que de l'amitié et moins que de l'amour.

Jsuis toujours ami avec elle aussi ... on a dejeuné ensemble pas plus tard que ce midi ....
Je pense pas pouvoir situer notre relation ... c'est une complicité homme/femme, ce qui es assez rare en fait ... d'ou l'idée de tenter ma chance ...

C'est ce genre de relation ambiguë qui fait le plus souffrir jpense ...

Grmmblllll

Malekith qui broie a tout rompre ....
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Je me suis jamais fais donner des râteaux et j'en ai donner 3 Je n'en ai apprécié qu'un sur les trois

C'est quoi s'te maudite expression bâtarde quand même
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de M@lekith L'elfe
Jsuis toujours ami avec elle aussi ... on a dejeuné ensemble pas plus tard que ce midi ....
Je pense pas pouvoir situer notre relation ... c'est une complicité homme/femme, ce qui es assez rare en fait ... d'ou l'idée de tenter ma chance ...

C'est ce genre de relation ambiguë qui fait le plus souffrir jpense ...

Grmmblllll

Malekith qui broie a tout rompre ....
je vis la même chose
dès que je suis avec elle, c'est bizarre, j'ai parfois l'impression qu'on se comporte comme si on était ensemble.

C'est bien plus que de l'amitié, c'est à la limite de l'amour, rahhhh je déteste ça

voilà la déprime
Louloune
Alpha & Oméga

Un râteau oui..
On était très proche, ca nous a complètement séparé.. pour toujours je pense. Ca m'a fait trés trés mal.

J'ai mis .. euh .. Un truc genre 4 râteaux .. Les 4 m'ont fait mal ..

Voila , c'était ma vie.Com )
Tragman
Alpha & Oméga

Ca me parait normal que vous en preniez aussi ça serait pas drole si ça marchait que dans un sens
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tragman
Ca me parait normal que vous en preniez aussi ça serait pas drole si ça marchait que dans un sens
Oué
deusky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tragman
Que la force soit avec toi

Sinon bah je sais pas ce que je préfère entre donner et recevoir (je crois c'est donner, c'est plus rare déjà :bouffon: )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > c'est drôlen mais les filles aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite