JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > c'est drôlen mais les filles aussi... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

houla ça devient la parano , quel polémik inutile serieux!!!
on n'oblige a personne de cliker et puis j'ai vu des débats sur l'irak et le passage de Lepen ici et cété bien pire
donc bon be
je vois pas pkoi ca aprt tjs en sucette.
Lien direct vers le message - Vieux
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
houla ça devient la parano , quel polémik inutile serieux!!!
on n'oblige a personne de cliker et puis j'ai vu des débats sur l'irak et le passage de Lepen ici et cété bien pire
donc bon be
je vois pas pkoi ca aprt tjs en sucette.
primo l'image n'etait pas en lien initialement, c'est moi qui lui ai demande en mp de la mettre en lien, d'ou les reactions.
Deuxio, ca s'appelle un certain respect de la personne humaine.

Et je ne pensais pas qu'il avait besoin d'appeler des copains a lui pour se defendre (chose que par ailleurs il n'avait plus besoin de faire)
Siniaera
Alpha & Oméga

En faite, je tenais à m'excuser d'avoir mit cette image sur ce Thread, et je m'excuses aux personnes l'ayant vu, en effet l'image n'avait aucun but "Sérieux" à faire ce ce forum. Et je dit tous cela de moi même, c'était de très mauvais goût et finalement pas très amusant.

De deux, je n'ai à aucun moment "Appeller des Copains" pour me défendre, c'est ridicule voyons.

Inutile de poursuivre ce débat.
Je m'excuse ouvertement, pour ceux qui fût choquer.

Faut savoir assmuer ces conneries, donc voilà.

Paix à vos âmes......
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Reaper Primes

De deux, je n'ai à aucun moment "Appeller des Copains" pour me défendre, c'est ridicule voyons.
Euh excuse moi mes ecrits ont depasse ma pensee, je voulais dire que tu n'avais pas besoin que tes amis viennent a ta rescousse.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Euh excuse moi mes ecrits ont depasse ma pensee, je voulais dire que tu n'avais pas besoin que tes amis viennent a ta rescousse.

heu ... on m'a dit à aucun moment d'intervenir , jui pas son pote et puis j'ignorais que tu lui avais envoyé un MP pour qu'il mette juste un lien. Je le connais un peu certes (jui dans son clan c tout)
Je réagit comme toi c'est tout, je resté dans l'optik que personne n'obligé de cliker sur le lien apres il est vrai ke si au départ l'image été lié dans ce cas c'est vrai que c pas top top mais bon il assume .
ce que j'aime pas cé kon dise ke je defend qqn alors ke c MA propre liberté d'expression
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > c'est drôlen mais les filles aussi...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite