c'est drôlen mais les filles aussi...

Répondre
Partager Rechercher
se prennent des " râteaux".

On lit souvent les gars qui disent se prendre des râteaux....mais les filles on du mal à dire que elles aussi s'en prennent (évidemment, c'est un coup porté à leur pouvoir de séduction!)!

bon, alors je me suis pris un râteau en colo de vacance (12, 13 ans...) alors les petits jeunes n'étaient pas encore sensible à la brune fille que j'étais un peu spéciale et tout et tout....

Le jeune homme dont j'étais amoureuse était lui amoureux de la blondasse du coin qui faisait de la danse, du cheval, du piano....

Alors que moi, je faisais du violon( ça grince!), de la spéléologie, des jeux sur ordi. J'étais sa meilleure copine et il me racontait tout, ça me fendait le coeur et en plus il savait que j'étais amoureuse de lui!

voilà, le râteau du jour!
Une bombe séxuel de ma classe de 4ème : J'ai patienté toute l'année pour lui demander (je ne lui est jamais demandé).
A la fin pour rire j'ai dit à un ami que quand on partira en voyage scolaire si l'avion se scratcherai j'irai l'embrasser elle a entendus ça et à conclus que j'allais la violler dans l'avion du voyage scolaire..... aaaaa les filles.
Re: c'est drôle mais les filles aussi...
Citation :
Provient du message de Frida
J'étais sa meilleure copine et il me racontait tout, ça me fendait le coeur et en plus il savait que j'étais amoureuse de lui!
il faut dire aussi que tu es maso
Re: Re: c'est drôle mais les filles aussi...
Citation :
Provient du message de bowakawa
il faut dire aussi que tu es maso
C'est hélas un peu vrai. Encore aujourd'hui!
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
Une bombe séxuel de ma classe de 4ème : J'ai patienté toute l'année pour lui demander (je ne lui est jamais demandé).
A la fin pour rire j'ai dit à un ami que quand on partira en voyage scolaire si l'avion se scratcherai j'irai l'embrasser elle a entendus ça et à conclus que j'allais la violler dans l'avion du voyage scolaire..... aaaaa les filles.
toi t'as des problemes de lecture je crois
j'aime pas mettre des râteaux, je sais pas pourquoi

bien sur c'est pas pour autant que je sors avec n'importe qui
les formules que j'utilise le plus :

"je suis vraiment désole mais je suis déjà pris" (genre )
"je ressens que de l'amitié pour toi"

il y en a plein que j'oublie, mais si après ça elle lâche pas l'affaire...

"J'aime pas ta gueule !"
heureusement je n'ai jamais eu a dire ça...enfin je ne le pas dis comme ça
lol pareil, ma meilleure amie sait que j ai l béguin (bien que rien n ait été confirmé par moi) pour elle...Et quand elle me parle de ses lechouilles (pas intimes encore...Mais ça ne saurait tarder :énerve: )ça m enerve
Re: Re: Re: c'est drôle mais les filles aussi...
Citation :
Provient du message de Frida
C'est hélas un peu vrai. Encore aujourd'hui!
Faut signer où pour avoir sa carte d'adhérent ?
Re: Re: Re: Re: c'est drôle mais les filles aussi...
Citation :
Provient du message de Foehn
Faut signer où pour avoir sa carte d'adhérent ?
là.


Dénude son épaule.


Mais au fer rouge!
Citation :
Provient du message de Serafel
toi t'as des problemes de lecture je crois
En quoi?

PS: Frida j'arrive pas à comprend, je t'es vu poster plein de treads mais quand je regarde ton profil tu as seulement 4 messages de posté !! Ya un Modérateur qui t'a enlevé des messages ou quoi?
[QUOTE]Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
[i]Ayoye...esti que y'a des terme que je comprendrai jamais chez vous. Criss un râteau icitte, ca ramasse les feuilles, point. Ca vient de ou dabord ca "se prendre un rateau" pourquoi pas un tournevis, un echelle?

Doit etre pour ca que vous etes ben les seuls ayu monde a avoir des concours de râteux






se prendre un rateau: un échec amoureux.

je ne sais vraiment pas d'ou vient l'expression!
Citation :
Provient du message de Julien / Edmie
En quoi?

PS: Frida j'arrive pas à comprend, je t'es vu poster plein de treads mais quand je regarde ton profil tu as seulement 4 messages de posté !! Ya un Modérateur qui t'a enlevé des messages ou quoi?
Je ne sais pas, j'ai des ennemis sur ce forum!!

* mode parano
Citation :
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
J'avais quand même compris
pardon, pardon!

sinon, moi aussi je serais ravie pour ne pas dire heureuse de connaitre les fondements de cette expression fine et distinguée!
[QUOTE]Provient du message de Frida
Citation :



se prendre un rateau: un échec amoureux.

je ne sais vraiment pas d'ou vient l'expression!

euh pitetre à l'époque quand on refuser des avances on foutais un coup de râteau a l'être nous aimant
Amoureux,nous nous élancons vers l'être aimé,et sous nos pas se découvre un bel outil de jardinage,un rateau,dont l'apposition de nos pieds sur ses dents provoquent un retour du manche très rapide et très douloureux sur l'appendice nasal.

J'ai bon ?
Olala cette année on a 1 spécimen ! On l'appelle même le jardinier...

Genre le gars cherche, il cherche, file des rdv irl a partir d'internet...

Il doit en etre a 15 ou 16 la le pauvre ( 15-16 c'est depuis septembre !! ^^)

Remarque je suis mauvaise langue, ça a conclu 2 fois (bon ça a duré 1 semaine c'est sur mais ça s'est quand même fait ! )


POur ma part, je dois être a 1 rateau mis contre 3 ou 4 dans ma tete

Pour les amateurs !
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés