JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 866 (sites) | 1550 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Y avez-vous pensé ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Personellement si j'ai joué a t4c, c'est d'abord parce que j'avais un ami qui y jouais. Je ne me suis même pas dis que ce jeu était moche, ca me plaisait, c'est tout. J'ai continué a y jouer et parce qu'il y avait une ambiance comme il n'y en a pas dans les autres jeux, l'atmosphére était tres agréable. En comparaison avec Daoc, j'y ai un peu joué, et l'atmosphere est completement differente, même si c'est beau, j'ai pas aimé.
Quand Oshyn dis qu'il manque 90% du temps une atmosphere qui fait un mmorpg, c'est tout a fait vrai, j'ai rejoué a plusieurs autres, et on ne retrouve pas la même ambiance, les délires que ce soit en rp ou sur les cc privés ou encore sur le main avec les habitués
Citation:
Alors voila , T4c n'etait pas forcément laid , c'est mignon dans le style 2D et etait plein d'interet et doté d'une atmosphère en béton.
/agree a 100%
Lien direct vers le message - Vieux
Pat Hates
Alpha & Oméga

Re: Bon...
Citation:
Provient du message de Schanaiz
- les graphisme c'est pas ça que je recherche dans un jeu

- les macro : qui t'oblige a être un lanceur de sort et si jamais tu en fait un tu a 2 mains (tu peu bien lâcher la souris 2 secondes quand même)

- la communauté je vois pas ce que tu lui trouve d'abrutissant
(J'ai pas lu toutes les reponses mais je me fait un joie de repondre a celui la)

-Il est vrai que Pong etait un jeu grandiose meme si son graphisme n'aurait etonner qu'une puce unijambiste ayant un cancer du cerveaux

-C'est vrai les macros... Pffff moi j'suis un guerrier ! Je tape sans reflechir !

-C'est vrai on a jamais rencontrer de drogués ou de disjoncté ou de nerveux qui postent sur les forums uniquement pour montrer leurs mauvaise humeur contre ceux qui aiment l'ironie !
Clowny
Bagnard

Si vous n'aimez pas t4c, chacun ses goûts, mais on en vous oblige pas à venir squatter ici
Muska
Alpha & Oméga

Re: Y avez-vous pensé ?
Citation:
Provient du message de Benisseur Earth
- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier
Pour moi, la qualité graphique d'un MMORPG n'a pas d'importance. Il y a des aspects bien plus importants.

Citation:
- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie
J'ai de longs doigts, je n'ai jamais eu de problème...

Citation:
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau
On fait de bonnes rencontres, de mauvaises rencontres, c'est à nous de voir qui est intéressant et qui ne l'est pas.
Ingham de Tyre
Roi

Re: Y avez-vous pensé ?
Citation:
- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier
Pour ma part je trouve T4C plus beau que certains autres jeux tels que UO (ne serait ce que pour la vue perspective qui est vraiment a chier sur UO)

Citation:
- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie
Pas notre faute si t'as pas pensé a utiliser la touche CTRL de droite ...

Citation:
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau
T'as pas du côtoyer grand monde pour dire ça, faut pas généraliser et des gens sympa y en avait, beaucoup plus que des gens c*** même.
evangeliste du juge
Alpha & Oméga

2 ans de plaisir ponctué par quelques boulets assez impressionnant. Bref une belle reproduction virtuelle de la vie

PS : salut a Necro Angelius et tous les demiosiens bien present sur ce post
Compte #24229
Invité

Citation:
(ne serait ce que pour la vue perspective qui est vraiment a chier sur UO)
T'as essayé UO avant??? Fau pas se baser que sur les grapihsmes non plus
Ingham de Tyre
Roi

Citation:
Provient du message de Horrendus
T'as essayé UO avant? Fau pas se baser que sur les grapihsmes non plus
Je parlais que de l'aspect graphique de T4C et de UO, maintenant les autres aspects du jeu sont surement interessants je n'ai pas dis le contraire
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

moi j'adore les graphiques de t4c...ils me rapellent les vieux jeux d'atari....pas vous?
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

en gros ce thread tourne en rond

c'est logique que GTA 3 soit mieux reussi graphiquement que GTA
bande de niais puisque ya des évolutions grafik avec le temps et c'est pour tout les jeux pareil.

apres on peut s'amuser à un jeu moche parce que l'ambiance y est.
PS: regardez on fait bien des jdR sur papier et pourtant le papier c moche (on peut prendre du papier bristol mais ça sert pas à grand chose)

allez on clos le post???
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Tiens j'ai une petite question qui me trotte dans la tête comme ca, et je pense que plutot que creer un nouveau post, elle a plutot sa place ici...

Qui a enlevé la musique de t4c pendant qu'il jouait car il n'aimait pas/trouvais que ca allait pas avec le jeu ou autre ?
Nilrem
Alpha & Oméga

En fait, moi j'aime plutôt les graphismes et le jeu en lui même (non, non pas la camisole ). En fait je crois que je suis assez passéiste et que je préfère ce que la plupart des gens qualifient de graphismes moches, en 2D isométrique comme T4C ou UO, aux graphismes en 3D comme DAOC ou Neocron. La seule 3D que je trouve potable jusqu'à présent (ça n'engage que moi, pas taper ) c'est celle de Ryzom.

Enfin pour ce qui est de la communauté, ben évidemment il a des boulets, "abrutissants" comme tu dis, mais il y avait aussi une bonne part de joueurs forts sympathiques
Ro.bin
Alpha & Oméga

Rappel que le jeu est sorti en beta vers janvier / février / Mars ou alentours, de l'année 2000 donc les graphismes, pour un Mmorpg ...

Ensuite pour les macros, j'avais tous les sorts exepté les 3 derniers de nécro, et je n'ai jamais eu de problème avec. (Peut-être par habitude ... )

Pour ce qui est de l'ambiance, tu ne t'en es pas plaint en jeu, sert à rien de gémir après comme dit plus haut.
Shura de Nazga [LCPD]
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'a traumatisé dans T4C c'est le "Air-Pet".
J'ai jamais vu autant de gens se prendre la tête pour un mot...
Enfin c'est sûr que quand on parle à son interlocuteur par écran et clavier interposé certaines langues se délient plus facilement...
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

Moi ce qui m'éclate c'est que T4C est l'un des seul jeu JdR on-line où l'on voit autant d'agressivité sur forums entre certains joueurs.
Serieux c'est hallucinant

Sinon pour la zik je l'a mettais au début puis après elle gave pas mal et puis bon ça faisait ramer mon pc donc :/
Mais je la remettait pour la zik T4c_donjon car le style grotte de Baba&co vu que j'était un Nécromancien ça me plaisait.
Mais dans l'ensemble elle me gavait la zik.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Y avez-vous pensé ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite