Y avez-vous pensé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Ca c'était et c'est peut etre encore , pour les seraphes sans cervelle dans son genre.
Ainsi aurait pu parler ce noble Rufy-o Brown (oula )
T'es malade ?
Tu parle presque comme un Brown mais il manque la petite touche qui change tout
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Ca c'était et c'est peut etre encore , pour les seraphes sans cervelle dans son genre.
Ainsi aurait pu parler ce noble Rufy-o Brown (oula )
Oui 130
Citation :
Provient du message de KingStone
En tous cas Necro, tu ais partie des joueurs qui m'ont donné beaucoup de plaisir lorsque je suivais leurs RP.

J'éspère pouvoir te recroiser un jour ou l'autre sur un univers nouveau.

Merci
Ca me touche
Sinon je pense plutot m'orienter vers NWN car il y a une plus grande possibilité RP ,certes après c short nivo personnes mais bon on essairas
(le site chaos-orb est là pour ça)(d'ailleurs on cherche des personnes pour nous aider )


Sinon c vrai que demios yavé des boulets apres la 1.23 mais on a quand même bien délirer (l'alliance,prise de Sc ,théodore fout sa merde) et puis yavé avant la 1.23 et ça reste de bons souvenirs(épok où GOA s'occupait de T4C)
__________________
̶T̶r̶i̶p̶o̶t̶i̶n̶,̶ ̶l̶'̶e̶n̶u̶t̶r̶o̶f̶ ̶d̶e̶s̶ ̶b̶o̶i̶s̶ ̶p̶r̶o̶f̶o̶n̶d̶s̶ ̶_̶ ̶R̶a̶v̶a̶l̶
̶G̶u̶i̶l̶d̶e̶ ̶G̶r̶o̶l̶a̶n̶d̶


Tripotin _ Aerafal
Guilde Kamikaze
Re: Y avez-vous pensé ?
Qualité graphique : c'est mignon sans plus. De toute façon fallait faire abstraction pour le rp, l'imagination prenait le dessus.

Les touches : j'ai jamais eu de problème et pourtant je ne suis pas pianiste. Que se soit en jouant prêtre, sorcier, ou guerrier [ orientation ] je ne me suis jamais rien démis pour exécuter une macro.

Communité abrutissante je te le concède mais rien ne t'obligait à fréquenter tous les boulets d'Althéa. Tu fermais le 'main', et certains éthers publiques pour ne garder que les privés et immédiatement le niveau remontait en flèche.
cest clair qu'il fallait couper les mains et ne pas fréquenter les boulets sinon tu en sortait pas

C'est pour ça que le coté evil été bien on pouvait etre reclu et peut aimable ça passait bien. (pas besoin de faire des béné et tout le bordel aux boulets qui réclament tt le tps)
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau


enfin pour dire que ça fait pas mal de chose nuisante à notre santé....
Clair quand tu vois qu'au depart il y avait des personnes vraiment sympa puis qu'ils se sont transformé en espèce de mec comme sur France 2 mercredi soir (ça se discute).

enfin bref je citerais pas le groupe qui était sur demios et qui c'est transformé en ça (partie sur une idée bonne plus...)
Tout l'interet de L4P était sa communauté , je suis persuadé que si vous jouiez à L4P en solo , vous le trouveriez moins bien.

Citation :
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau
La communauté que tu pouvais y trouver était à l'image des personnes dans le monde dans lequel tu vis ( je parle des proportions ) , alors , comme dans la vraie vie , tu dois choisir les personnes que tu souhaites fréquenter et celles que tu souhaites éviter.
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
Oui je me suis rendu compte, en cherchant dans de vieux dossiers souvenirs sur t4c, que la qualité de t4c était vraiment alarmantes, et je regrette de ne pas y avoir songer plus tot...
Cool ta vie

Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier
Et ? Oui c'est pas beau, tout le monde le sait, mais c'est jouable et faut pas une config' de fou. Ceux qui aiment jouer à ce jeu voit au-delà des graphismes je pense ..

Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie
D'habitude, soit les gens ont 2 mains, soit ils ont 2 touches ctrl ..

Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau
Ca dépends des gens qu'on fréquente, y a des boulets partout, mais en faire une généralité, c'est nul, rien ne t'obligeait à jouer ..

Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
enfin pour dire que ça fait pas mal de chose nuisante à notre santé....
C'est quoi l'intérêt du thread là ?
Re: Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
C'est quoi l'intérêt du thread là ?
Pour rester sur le même ton désobligeant que le tien :
Nostalgie , tu connais ?
Re: Re: Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Camu Tanka
Pour rester sur le même ton désobligeant que le tien :
Nostalgie , tu connais ?
D'hab', quand on est nostalgique, on s'arrange pour ne pas critiquer et ne pas casser ce qu'on a apprécié et qui nous a fait prendre du plaisir durant de longs mois nan ?
Re: Re: Re: Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Yôko Natel
D'hab', quand on est nostalgique, on s'arrange pour ne pas critiquer et ne pas casser ce qu'on a apprécié et qui nous a fait prendre du plaisir durant de longs mois nan ?
C'est souvent la cas , mais je pense que tu confonds la critique avec la désobligeance.
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
ça s'appelle "l'ouverture d'esprit"

ou encore le syndrome post-T4c (ou l'on s'aperçoit de la triste réalité du jeu)
Et c'est la que l'auteur comme Angelius ont complètement faux.

C'est ainsi qu'apparait le phénomène , un joueur joue à un jeu 3D qui a débarqué il y a 3 mois et se rend tristement compte du fait que T4c (vieux d'il y a au moins 5 bonnes années voir plus) soit plus laid graphiquement.
Seulement , jouais-tu à l'époque pour un Effet de lens fare par ci et de l'anti-aliasing par la ? Jouais tu pour des pixels toujours plus beau et colorés ou pour ton plaisir propre ?

Je vais répondre pour toi , si tu as pu jouer à T4c aussi longtemps ce n'est peut-être sûrement pas pour les graphismes mais pour l'atmosphère et le plaisir de jeu qui s'en dégage , chose que ne possède vraiment pas les 90% de jeux de rôles qui sortent ces derniers temps car on nous fait un jeu peut-être beau , ou vous met des armes de la mort qui tue et le monde à sauver mais l'intérêt est passé par la lourde trappe.

Alors voila , T4c n'etait pas forcément laid , c'est mignon dans le style 2D et etait plein d'interet et doté d'une atmosphère en béton.
Une fois n'est pas coutume, je suis du même avis que Bulthakos.

Je ne cracherai pas sur ce que j'ai aimé pendant plus de 2 ans, le graphisme, les macros, ça n'est que du détail, l'intérêt n'était pas là.
C'était le bon vieux temps
mon premier jeu en ligne pour moi des moments et des gens inoubliables je ne regrette rien

Graphisme pourri c'est clair mais bon
je m'amusais plus a T4C que je m'amuse la a DAOC triste réalité

Et puis pour la journée des GB (comme moua ) ct continuer ameliorer 3 en boucle puis Continuer rester 3 Continuer rester 3

bah vi faut le kill le drake coco !
Personellement si j'ai joué a t4c, c'est d'abord parce que j'avais un ami qui y jouais. Je ne me suis même pas dis que ce jeu était moche, ca me plaisait, c'est tout. J'ai continué a y jouer et parce qu'il y avait une ambiance comme il n'y en a pas dans les autres jeux, l'atmosphére était tres agréable. En comparaison avec Daoc, j'y ai un peu joué, et l'atmosphere est completement differente, même si c'est beau, j'ai pas aimé.
Quand Oshyn dis qu'il manque 90% du temps une atmosphere qui fait un mmorpg, c'est tout a fait vrai, j'ai rejoué a plusieurs autres, et on ne retrouve pas la même ambiance, les délires que ce soit en rp ou sur les cc privés ou encore sur le main avec les habitués
Citation :
Alors voila , T4c n'etait pas forcément laid , c'est mignon dans le style 2D et etait plein d'interet et doté d'une atmosphère en béton.
/agree a 100%
Re: Bon...
Citation :
Provient du message de Schanaiz
- les graphisme c'est pas ça que je recherche dans un jeu

- les macro : qui t'oblige a être un lanceur de sort et si jamais tu en fait un tu a 2 mains (tu peu bien lâcher la souris 2 secondes quand même)

- la communauté je vois pas ce que tu lui trouve d'abrutissant
(J'ai pas lu toutes les reponses mais je me fait un joie de repondre a celui la)

-Il est vrai que Pong etait un jeu grandiose meme si son graphisme n'aurait etonner qu'une puce unijambiste ayant un cancer du cerveaux

-C'est vrai les macros... Pffff moi j'suis un guerrier ! Je tape sans reflechir !

-C'est vrai on a jamais rencontrer de drogués ou de disjoncté ou de nerveux qui postent sur les forums uniquement pour montrer leurs mauvaise humeur contre ceux qui aiment l'ironie !
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier
Pour moi, la qualité graphique d'un MMORPG n'a pas d'importance. Il y a des aspects bien plus importants.

Citation :
- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie
J'ai de longs doigts, je n'ai jamais eu de problème...

Citation :
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau
On fait de bonnes rencontres, de mauvaises rencontres, c'est à nous de voir qui est intéressant et qui ne l'est pas.
Re: Y avez-vous pensé ?
Citation :
- la qualité graphique : pixels affreux et évolution de l'image en deux dimensions, bonjour les yeux ils n'ont pas dû bcp apprécier
Pour ma part je trouve T4C plus beau que certains autres jeux tels que UO (ne serait ce que pour la vue perspective qui est vraiment a chier sur UO)

Citation :
- les touches : pour certaines maccros ils fallaient d'assez grands doigts comme ctrl-7 par exemple, pour les petits doigts ba respect pour eux, esperons qu'ils n'ai pas trop les doigts en bouillie
Pas notre faute si t'as pas pensé a utiliser la touche CTRL de droite ...

Citation :
- le plus important : une communauté pour le moins drolement abrutissante (pas toute la communauté mais pas mal de gens quand même ) ouille ouille le cerveau
T'as pas du côtoyer grand monde pour dire ça, faut pas généraliser et des gens sympa y en avait, beaucoup plus que des gens c*** même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés