JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 221 (sites) | 528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Et si on en avait rien à faire, des Chroniques? On a joué 6 mois sans chroniques, avant qu'elles n'apparaissent, on peut continuer maintenant .

Moi, personnellement, je suis très satisfait de mon kiki, je n'ai pas besoin de regarder celui des autres pour me rassurer .
Lien direct vers le message - Vieux
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Et si on en avait rien à faire, des Chroniques? On a joué 6 mois sans chroniques, avant qu'elles n'apparaissent, on peut continuer maintenant .

Moi, personnellement, je suis très satisfait de mon kiki, je n'ai pas besoin de regarder celui des autres pour me rassurer .
pour moi les chroniques ne sont pas un luxe ,juste confort de jeux...encore le serait il , pourquoi les joueurs européens n y auraient t ils pas le droit? pour la meme raison qu ils n ont pas droit a des membres du staff presents IG?

l etre humain a vecu des millier d année sans pc , tu peus continuer maintenant non , bien sur , ou difficilement , un confort une fois aquit , c est difficil de s en passer...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Vous avez pas un peu l'impression d'être de mauvaise foi? Trois points du vendredi sur quatre parlent des chroniques, et à vous lire, on croirait que Goa n'a jamais communiqué sur ce problème ...
Ils parlent, ils parlent mais on voit rien...
On a qu'a attendre en gros
Aron
Alpha & Oméga

Sur les chroniques, autant je me fiche des classements RP, autant je trouve la liste des joueurs/guildes bien pratique, notamment pour les sites de guilde. Et que Mythic/GOA ne soit pas capable de faire une version potable en 6 mois, c'est exagéré, même si je me doute que ce n'est pas leur priorité.
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
même si je me doute que ce n'est pas leur priorité.
Y'a des jours ou vraiment je me demande si ils ont des priorités.
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Y'a des jours ou vraiment je me demande si ils ont des priorités.
à moins de travailler chez eux,on ne peut savoir,ou alors c'est des spéculations gratuites.....
MrSeb
Alpha & Oméga

mwouais toujours pas dans le dico de JOL, le mwouais...pourtant moi j'aime bien personnellement je préfère que les développeurs de chez GOA passent du temps à débugger, à adapter les patches (oui, ceux qu'on râle parce qu'ils arrivent pas avant la version américaine) et autres qu'à développer un outil (les chroniques) qui ne durera qu'un petit mois puisque replacé avec la prochaine version). Et avant de dire que ça marchera pas, on pourrait pas attendre, non ?
Cfç
Alpha & Oméga

Citation:
Au vu de ces informations, il est probable que la prochaine version européenne sera la version 1.62, actuellement en test aux Etats-Unis et nous devrions commencer nos propres tests au mois de juin.
Tarduction: debut juin au mieux pour commencer les tests de version.

<tremble>

Apres il va y avoir les vacances d'ete et les "partenaires" seront ss doute moins actif, en clair: juillet aout que dalle ^^
Septembre: Fin de l'hibernation (comment ca j'extrapole ? )

Noel: annonce de goa qui presentera le futur addon payant pour fevrier (je crois avoir deja vu ca qlqpart ^^).

Mes dons divinatoires sont immenses
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita
mwouais toujours pas dans le dico de JOL, le mwouais...pourtant moi j'aime bien personnellement je préfère que les développeurs de chez GOA passent du temps à débugger, à adapter les patches (oui, ceux qu'on râle parce qu'ils arrivent pas avant la version américaine) et autres qu'à développer un outil (les chroniques) qui ne durera qu'un petit mois puisque replacé avec la prochaine version). Et avant de dire que ça marchera pas, on pourrait pas attendre, non ?
Depuis quand y a des developpeurs chez GOA? Depuis quand GOA a debugger la moindre chose sur DAoC? Depuis quand ils adaptent les patchs? Depuis quand ils developpent les chroniques?

GOA ne fait que traduire et rarement animer (remarque: ils n'en parlent plus dans les news non plus ... normal sujet qui fache) et n'a en aucun cas le droit de modifier le jeu (cf. la faq qui explique ce que GOA peut faire) mais egalement les competences (avis personnel au vu de la partie mon compte/inscription souvent en reparation). Pour les chroniques GOA a reporter la faute sur Mythic depuis le debut et durant une des "news du vendredi" a dit avoir demander les sources pour faire leur chronique puisque Mythic ne sait pas le faire (moi ca me fait rire de pretendre que le developpeur du jeu qui a creer les chroniques pour lui meme ainsi que pour les italiens et koreens ne serait pas capable de faire de meme pour une version anglaise exploiter par GOA, ben oui si on laisse de coter le probleme de traduction francais/allemand reste la version anglaise, y a quand meme un truc qui cloche) mais depuis rien.
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Actarus78
à moins de travailler chez eux,on ne peut savoir,ou alors c'est des spéculations gratuites.....
Je te rassure c'est totalement gratuit, c'est quand 2 jours de suite passe 45 minutes-1 heure à me faire jetter d'un serveur full je dis du mal de goa ça soulage les nerfs.
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Tarduction: debut juin au mieux pour commencer les tests de version.

<tremble>

Apres il va y avoir les vacances d'ete et les "partenaires" seront ss doute moins actif, en clair: juillet aout que dalle ^^
Septembre: Fin de l'hibernation (comment ca j'extrapole ? )
Toi t'as pas vu arriver la 1.48 fin juin et la 1.52 en plein mois d'aout, me trompe-je ?

Sisi ils bossent en été, sont emme capables de nous lancer une campagne d'été
Ultor
Roi / Reine

Ouaissssssssssssss la 62 qui arrivera super tard
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
Je te rassure c'est totalement gratuit, c'est quand 2 jours de suite passe 45 minutes-1 heure à me faire jetter d'un serveur full je dis du mal de goa ça soulage les nerfs.
oui bon,c'est compréhensible.
Mais quand j'arrive pas à me connecter,je fais autre chose,DAOC ne vaut pas le coup que j'use mes ptits nerfs dessus .
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Ouaissssssssssssss la 62 qui arrivera super tard
On est le 2 mai et on a que 1 patch d'ecart avec les us( ben oui ils sont toujours en 1.61) alors moi je trouve qu'avoir la 1.62 en juin c'est plutot rapide. y 'a pas si longtemps on avait beaucoup plus d'ecarts.
Sinon les chroniques on s'en fous royal serieux ca sert vraiment a rien a part encore creuser le trou entre qui a la plus grosse et les autres.
Bagnard

Citation:
Provient du message de Laen
Depuis quand GOA a debugger la moindre chose sur DAoC?
Ta mauvaise foi reste définitivement impressionnante, les corrections de bug annoncées se comptant par dizaines, sinon par centaines .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > News GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite