JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 767 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [RP] 1ère expérience en pvp RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
domestos
Roi
 

1ère expérience en pvp

Connexion...

Tiens le Reclaim ! Ah oui c'est vrai : Craignos se remémore en souriant le fiasco de sa dernière mission. Depuis quelque temps la réussite n'est pas franchement au rendez-vous. ..
Faut dire que les missions sont de plus en plus éloignées et se situent dans des endroits les plus reculés, sur des trajets semés d'embûches et bien sur en territoire Omni. Ce n'est pas tant la difficulté des missions mais surtout les dangers sur le trajet pour y parvenir...
Mais c'est précisément ces dangers qui en font tout l'intérêt se dit Craignos. Machinalement, il se dirige vers le terminal de mission et commence à le consulter. Il le fait sans réel intérêt pour les objets proposés en récompense. Ce n'est pas ce qui l'attire. Pas plus, que l'argent d'ailleurs... Un Martial Artist se contente de peu...
Un pantalon QL95 retient pourtant son attention : son pauvre froc QL65 étant franchement à l'agonie. Un rapide coup d'œil sur la carte le renseigne : l'entrée de la mission est à Milky Way. La sortie grid la plus proche et la moins gardée est 2HO. C'est une zone à 25% en territoire Omni, Depuis qu'il est sur Rubi Ka, c’est à dire depuis peu, Craignos n'a jamais croisé âme qui vive dans ces zones dédiées à la guerre. Bien qu'il ne soit pas franchement adepte du combat entre faction, un petit duel en pleine nature ne le rebute pas, ne serait –ce que par simple curiosité.
Cette idée le galvanise et c'est en courant qu'il se dirige vers l'entrée du grid. Et sans se buffer, ni même attendre d'avoir récupérer la pleine possession de ses moyens il s'engouffre dans la cabine marquée "2HO"
C'est en plein centre d'une immense esplanade totalement déserte qu'il se retrouve.
Sa carte locale affiche : "map not available" rendant impossible toute détection de présence inamicale . Cependant une inspection rapide des lieux le rassure : personne. Par acquis de conscience, il vérifie la présence de cibles potentiellement hostiles, sans en découvrir aucune.
En attendant, que son métabolisme soit pleinement régénéré, un examen approfondi de la carte générale lui apprend qu'il se trouve dans une zone complètement enclavée, la cité s'interposant entre lui et les grands espaces de Stret Est Bank. La seule solution : la voie fluviale. Cette idée d'un bain forcé ne le tente guère. D'autant plus que la nuit commence à tomber et qu'il ne pourra pas compter sur les 2 soleils de Rubi Ka pour se sécher.
Enfin pleinement régénéré, il commence alors le petit rituel de soins et de buffs. Puis, résigné il se dirige vers la berge du fleuve. C'est à ce moment là qu'il détecte une présence ennemi: un garde Omni. Un garde si puissant qu'il ne peut en connaître le niveau. Un examen minutieux des alentours lui permet de découvrir un autre garde de même niveau, puis un autre et encore un autre ! La rive en est pleine !
Après tout sur Rubi Ka la mort n'est jamais une fin ! Aussi décide-t-il de tenter le passage. Tout d’abord courir jusqu’à la berge, nager jusqu'au milieu du fleuve, ensuite longer la rive. Cela semble faisable. S'élançant à toutes jambes, il dévale la pente, et prend la direction du fleuve.
Ce qui était prévisible arrive : deux gardes le prennent immédiatement en chasse. Deux rafales d'énergie l'atteignent au flanc le faisant grimacer de douleur et le privant des deux tiers de sa vitalité. Le kit de premier secours le réconforte quelque peu. Il reprend sa course de plus belle, avec un seul objectif : l'eau miroitante. Une autre rafale lui arrache un nouveau râle. Quand enfin il parvint dans l'onde il ne peut s'empêcher de penser que H2O serait un nom plus indiqué que 2HO pour cet endroit. Il nage vigoureusement jusqu'au milieu du fleuve à équidistance des deux berges. Les armes omnis se sont tues. Curieusement les gardes ont renoncé à la poursuite. Craignos se dirige maintenant en direction du nord parallèlement à la rive. Régulièrement, il scrute les berges, cherchant la faille parmi le cordon de garde qui s’est maintenant clairsemé. Il nage ainsi un long moment puis ne détectant plus signes de vie sur la berge, il décide d’y prendre pied. La rive semble déserte. Il rejoint la terre ferme, se soigne et prend un peu de repos.
Sans regarder sa carte, il s’est pertinemment qu’il est beaucoup trop au nord. Enfin pleinement rétabli -les nanos programmes de soins faisant de réel miracle- il reprend sa route en direction du sud-est, s'éloignant du fleuve et de la cité.
Tout est à nouveau très calme, un scan des alentours ne relève aucune présence, tout au moins a faible portée. Persuadé d'avoir semé les gardes, il se détend et se contente pour toute surveillance à de brèves vérifications. La nuit est splendide et après cette petite anicroche il a grand besoin de ce calme. Une rafale le sort soudain de sa torpeur. Un coup d'œil le renseigne rapidement : trois gardes omni le prennent pour cible. Se demandant d’où il peuvent bien venir, il ne prend même pas le temps d'évaluer le niveau de ses ennemis : la puissance de la rafale lui en disant bien plus sur le potentiel de ses adversaires. De plus à un contre trois....
Là encore a fuite est la seule issue. La poursuite continue, mais ce coup ci les gardes ne semblent pas disposer à renoncer. Les tirs se font plus nourris, sa barre de vie atteint maintenant un niveau dangereusement bas ! Et ce kit de premier secours qui se régénère à une lenteur exaspérante. ! Quand à s'arrêter pour se soigner, c'était la mort assurée. Il ne sait même pas à quelle distance se situe le changement de zone, refuge des faibles sur Rubi Ka Le fleuve ! Il faut y retourner ! C'est sa seule chance. Décidé, il bifurque soudainement plein ouest. C'est bien sur se jeter dans la gueule du loup : la rive regorge de gardes. C’est une chance bien infime mais il lui faut la tenter.
Un scan rapide des environs le renseigne : des gardes, encore des gardes. Sans carte locale indiquant le nombre et l'emplacement des ennemis, il est impossible d'en connaître le nombre. Il continue à passer les cibles en revue, les barres rouges sombres défiles devant ses yeux. C'est alors qu'un nom apparaît sur son écran de contrôle. Pas un nom de garde anonyme quelconque, mais un patronyme indiquant un citoyen de Rubi Ka. Cela s’est passé si vite, la cible suivante est déjà à l'écran.. Frénétiquement il regarde autour de lui. Et il Le voit : un fixer omni, une barre jaune bien pleine indiquant un niveau semblable au sien. Le voici l’adversaire qu’il désirait. La surprise lui fait oublier la dure réalité. Trop tard ! Un autre garde vient de surgir devant lui, la décharge d’énergie, tirée à bout portant le tétanise sur place. Comme dans ces cauchemars enfantin : il veut bouger, il veut courir, mais il fait du sur- place, impuissant. La mort arrive, il le sait, il le sent. Dommage pour le duel Dérisoirement le fixer lui lance un sort d'immobilisation. Le con ! ne peut-il s’empêcher de sourire. Puis le coup part et c’est le noir total.
Un message laconique du reclaim l'averti : You dies of 30hp weapon damage ! Ca ne peut pas être un coup des gardes omni.
30 hp ! Mort d’une caresse pour ainsi dire…
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eXXalione
eXXalione
Roi / Reine
 
Avatar de eXXalione
 
ca vaux pas ma 1 ere experience pvp a moi c ete a l epoque ou les damages n ete pas divises par 2 et il n y avait pas de cap a 40% j ete avec minorka (kalzham) on devait etre 50 a l epoque on prend le wompa pour 2HO et la j' entend "piou" minorka tombe d une balle d aim shoot 5 a 6 fois ces HP...
a l epoque les agent et les soldier etaient les maitres avec les aim et les full auto ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [RP] 1ère expérience en pvp
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite