JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Marre des casques de base :( RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Simkim
Alpha & Oméga

C'est quoi cette histoire de tête qui change ???

Moi j'ai juste demandé

Citation:
d'avoir des objets à mettre dans l'emplacement "casque" mais qui n'apparaîtraient pas au niveau de l'apparence du personnage, un peu comme les bottes ou les gants.
Pas besoin de changer la tête non ? Il ne suffit pas de pouvoir mettre de nouveaux objets dans la case casque qui n'entraineront pas une modification de l'apparence de la tête ?
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Si tu met un objet dans l'emplacement CASQUE, alors le moteur remplace le modele de tete par le modele du casque.

Si tu met pas de modele associe, tu as plus de tete.

Si tu met un modele, genre tete, il va remplacer ta tete par ton modele de tete (du casque... tu suis toujours ?)

Resultat, ta tete va changer. Vu que y'a pas moyen d'identifier la tete du joueur, tu peut pas reaffecter le même modele expres...

D'ou le pb.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

Ok, je commence à comprendre.

Donc tant qu'il n'existe pas une méthode pour récupérer le tête du perso, on peut rien mettre. Il faudrait un truc qui dise lorsqu'on met un objet invisible "remet la tête précédente du perso".

Mais il y a un point que je comprend pas. Si tu mets un casque à un moine niveau 20 ayant une tête permettant d'avoir les yeux brillants, ces yeux apparaissent. J'ai remarqué ça lorsque j'avais mit un certain casque (je me suis pas amusé à tester avec tous). Comment ça se fait qu'on puisse voir les yeux du moine ? Comme cette particularité ne se trouve qu'avec certaines têtes, il doit bien y avoir une détection de la tête du perso non ?
eMRaistlin
Alpha & Oméga

a mon avis (a verifier) : la lueur est toujours la, mais seules certaines tetes, et certains casques permettent de la voir.
JOL Simkim
Alpha & Oméga

J'ai fais un petit test très rapide.

Les 10 premières têtes d'un humain male laissent apparaitre les yeux brillants, donc ça doit sans doute être pareil pour les autres.

Donc, si le perso est un humain mâle moine de niveau 20, il aura les yeux brillants. Zuteuh, rien à voir avec la tête choisie... (sauf si les autres têtes d'un humain mâle ne permettent pas les yeux brillants).
Zunzun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eMRaistlin
a mon avis (a verifier) : la lueur est toujours la, mais seules certaines tetes, et certains casques permettent de la voir.
Oui la lueur est toujours la, mais si le modele est trop gros elle disparait car elle est cachée

Ca se voit très bien sur certaines tetes ou on voit juste un tout petit bout de lueur sur les cotés
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Marre des casques de base :(

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite