JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 420 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modération des Forums DAOC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
EviL`One
Alpha & Oméga

Re: Modération des Forums DAOC
Citation:
ça [/i]
Abusé !!! C'est vraiment n'importe quoi ... !!
Vive j.o.l Malgres ces " défauts ou abus " pour certains; ca reste quand meme bien organisé !
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith

Ps : au fait, on en est au 6 - 0, pas 5 - 0 , c'est juste gladisse qui c'est trompé en comptant, va voir la page des fora précédente, tu aura les thread sur le 5 - 0
Vala c'est malin j'ai loupé un épisode de ma série préférée

Franchement 1 post par Dragon tué (numéroté et marqué au fer rouge si tu veux) c'est pas la mer a boire si ?
(comparé aux centaines de post loin d'etre aussi instructifs...)

En fait je fais une thèse sur les dragons, et chaque tentative m'interesse au plus au point, la façon de proceder, pourquoi ça a marché, pourquoi cela a pas marché... je suis daoctien de la 1ere heure et le dragon ça reste un mythe désolé de me tenir informé de son état de santé

Il y a des post super interessant presque persistants (les perles de daoc...) mais quand je vois le nombre de pages çela me fatigue a l'avance et je ne clique jamais dessus...

Camarade revendiquez avec moi cette chose toute simple 1 dragon mort 1 post !

Falcon
falcon
Alpha & Oméga

Re: Re: Modération des Forums DAOC
Citation:
Provient du message de -Croustibat-
Abusé !!! C'est vraiment n'importe quoi ... !!
Vive j.o.l Malgres ces " défauts ou abus " pour certains; ca reste quand meme bien organisé !
Oui je cherchais une illustration de l'importance des modos, je crois que j'ai bien choisi mon exemple non

on a de la chance d'avoir des super modo ici finalement
/kiss Aerith

(dommage qu'elle fasse une allergie aux dragons, une phobie enfantine peut etre ? c'est juste les dragons ou les gros lezards et les serpents aussi ? )

Falcon

Citation:
Si tu as des remarques quand à la façon d'écrire ou de s'exprimer d'un modérateur, je t'engage à le faire par MP. En attendant, je te prierai de ne pas troller, merci.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de falcon
La preuve que non
Tu trouveras toujours des interventions qui ne te plairont pas. A toi, à moi, à d'autres. Les modérateurs font de leur mieux...
D'ailleurs, certains modérateurs qui sont adulés des uns, sont exécrés par d'autres.

Ce qui m'agace surtout, ce sont les posts lockés qui coupent court à tout dialogue, avec la petite signature qui lance une menace à peine voilée si tu oses dire quelque chose. Mais je sais de quoi il s'agit, ce n'est pas toujours facile de faire la part des choses.

Maintenant, JOL n'est pas les seuls forums au monde, ni même les seuls sites abordant les sujets qui m'intéressent. Le jour où j'en ai marre, je fais un tour ailleurs pendant quelque temps, na.
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Modération des Forums DAOC
Citation:
Ps: j'en veux pas a Aerith je le met sur le compte de son jeune age et innexpérience si j'en juge par ses 14 fautes en 5 lignes
je suis sur qu'elle finira par devenir une fantastique modératrice comme ses pairs d'ici peu
Elle est plus vieille que moi Aerith .

Je trouve cela très déplacé quand même cette remarque .
Vanité
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Modération des Forums DAOC
Citation:
je le met sur le compte de son jeune age et innexpérience si j'en juge par ses 14 fautes en 5 lignes
:baille: Ca c'est du flamm/trolling. Surtout quand on en est pas loin de la même chose.

Ou alors c'est de la drague
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Franchement 1 post par Dragon tué (numéroté et marqué au fer rouge si tu veux) c'est pas la mer a boire si ?
(comparé aux centaines de post loin d'etre aussi instructifs...)
Tu a lut les explications que j'ai mise sur les post clos ? ?, ou ai-je interdit de parler des dragon, je le remet là :

Citation:
[IMGG]http://aliceaerith.free.fr/yokoboulay.jpg[/IMGG]Je dois pas parler français :/

on a dit d'arrêter de créer 36 mille thread sur le même sujet !

1) les thread, "j'organise une sortie dragon venez tous etc...", pas de problème

2) les "gratz on la roxer, houai on est des bêtes" à la suite du post pas besoin d'en faire un autre

3) les loots pareils, en évitant les flammes et attaque perso si possible

4) et si, les dragon sont devenue la routine, sur broc, chaque royaume les a fait 5-6 fois, sur Ys cela devient pareil, a base de 1 à 4-5 thread par dragon, ça commence a faire un peut trop pollution

Alors merci d'essayer de ne pas découper vos sorti dragon en 36 thread => C'est du FLOOD

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite à une décision de modération se fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.

Je n'interdis nullement, ce que je ne veut pas c'est le flood de thread polluant
une sorti dragon donne ça =>

(-thread 1 : on va faire le dragon
-thread 2 : on la tuer houai on est uber roxor
-thread 3 : on la tuer houai
...
-thread X : on la tuer houai
-thread X+1 : ouin ouin mes loot
-thread X+2 : ouin ouin mes loot 2
...
-thread X+Y : ouin ouin mes loot 2

-thread X+Y+1 : au fait vous l'avez tuer le dragon ?? c'est quoi les loot
-thread X+Y+2 : retour au thread 3 ou X+1 suivant le cas
) * ZDragon

voila ce qui cloche, c'est pas compliqué

Citation:
Ps: j'en veux pas a Aerith je le met sur le compte de son jeune age et innexpérience si j'en juge par ses 14 fautes en 5 lignes
on va être clair, ça évitera les futurs remarque de se genre ^^

- 1) mon age regarde personne, mais je suis sûrement bien plus vielle que tu le pense

- 2) Je suis Allemande, j'y habite d'ailleurs, le français, je pense pas m'en sortir trop mal , mais je ne suis pas parfaite

Citation:
je suis sur qu'elle finira par devenir une fantastique modératrice comme ses pairs d'ici peu
je suis déjà fantastique
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis Allemande, j'y habite d'ailleurs, le français, je pense pas m'en sortir trop mal , mais je ne suis pas parfaite

Voila ce qui explique tout bah tu te debrouilles tres bien pour une allemande en français ( mais pour une française pure souche ca serait moyen si adulte et eduquée)

je le tente en allemand (j en ai fait au college):

Das ist was erklaren alles.Ach du zurechtkommst dich sehr gut fur eine Deutsche Fraulein in franzosich (aber fur eine Franzosiche Fraulein aus altern Geschlecht ist mittlere ob Erwachsene und schulen)

oula c'est compliqué l allemand
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aerith
Tu a lut les explications que j'ai mise sur les post clos ? ?, ou ai-je interdit de parler des dragon, je le remet là :
Je n'interdis nullement, ce que je ne veut pas c'est le flood de thread polluant
Il existe une tite icone tres sympa avec marquée fusion en dessous c'est beaucoup moins agressif que le cadenas

QuanT a mon post, il parlait du prochain dragon pas encore tué et auquel je ne participerai pas, faute d'avoir eu les informations essentielles et vitales que je demandais et que je n'ai vu nulle part (le danger des proc feu bouc & armure...) c'est pour ça que sa fermeture prématurée m'a un peu peiné pour moi et surtout pour les centaines d'albionnais qui vont mourrir dans d'atroces souffrances par ta faute

Citation:
Je suis Allemande, j'y habite d'ailleurs, le français, je pense pas m'en sortir trop mal , mais je ne suis pas parfaite
[/i]
Dans ce cas permet moi de t'adresser mes plus plates et sincères excuses, nombre de français de naissance ici présent ne maitrisent pas la langue aussi bien que toi (hein Gladisse ) moi le 1er, et je serai désormais plus indulgent envers tes petites fautes si sympathiques

Mais on s'éloigne du sujet la gaffe on risque la censure
Allez on fait la paix, on est d'accord qu'un meme dragon mérite un unique post (préparation, live, victoire, répartition, observations) ni plus ni moins

Falcon
noarh(mid/bro)
Roi

le rose sur blanc est pas top pour une bonne lecture, les modos veulent nous rendre aveugle...
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

ralalala noahr le gar squi cherche la petite bete pour pouvoir raler
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Modération des Forums DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite