JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1397 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Peut on tirer des flèches lors de CAC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blockos
Alpha & Oméga

Peut on tirer des flèches lors de CAC

Que se passe t'il lors de tir de flèches sur des perso qui sont au CAC, le risque de miss est il accrue ou pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Pas plus que dans une autre situation.

Par contre: Impossible de faire des tirs précis sur des cibles en mouvements et étant déjà en combat.

Si je me trompe pas
Aryc
Alpha & Oméga

Si tu as commencé ton tir avant que l'ennemi soit sur toi, que tu as eu le temps de preparer au moins la moitié de temps de tir sans te faire taper, le coup part au cac.
Par contre essayer de tirer quand qqn est deja au cac sur toi c'est meme pas la peine ca ne marche pas, tu es interompu a tout les coups.
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc
Par contre essayer de tirer quand qqn est deja au cac sur toi c'est meme pas la peine ca ne marche pas, tu es interompu a tout les coups.
Je ne serais pas aussi catégorique que toi: je dirais extrêmement souvent, et la quasi totalité du temps... même quand l'autre en face te manque.
Mais il me semble être parvenu parfois à coller une flèche de plus, après avoir bandé l'arc après le contact.
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aryc

C'est faux, tu peux passer des tirs au cac contre quelqu'un qui a une arme lente par exemple
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Exact entre les coups si tu as un arc assez rapide tu peux tirer a l arc.

Mais bon il est rare que ca arrive
Quand on y pense L archer ne peux plus tirer a l arc quand il a plus d endu, ne peux plus tirer a l arc quand il est o cac.. Alalala
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

En tant que scout je ne peux te conseiller que d eviter les tirs o cac car d une part ca ne pourrait passer que contre des armes tres lente et d autres part qu avec les legers lag des serveurs ca ne passe jamais .

Que le premier scout qui n a aps vu sont tir interrompu alors que son adversaire etait stun me jete la premiere fleche
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de syphel

Que le premier scout qui n a aps vu sont tir interrompu alors que son adversaire etait stun me jete la premiere fleche

Oulllllaaaaaaa lololol ^^

C est une reprise tres jolie
Aryc
Alpha & Oméga

oui effectivement j'ai le souvenir d'avoir casé une fleche sur un proto entre deux coups de lances, j'ai du lui faire un truc du genre 220(-180) avant de me prendre un coup de lance a 500 et des poussieres

Non franchement essayer de tirer un gars sur toi au cac c'est limite suicidaire.
Mentat
Roi

moi j ai attaque un archer mid tout violet un foi avec mon sicaire, j ai passe PA etc il c est eloigne et m a colle deux fleche a 600 de moyenne alors que j etais stick sur lui !
donc a mon avis c tres possible de tirer au cac
Maraudeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mentat
moi j ai attaque un archer mid tout violet un foi avec mon sicaire, j ai passe PA etc il c est eloigne et m a colle deux fleche a 600 de moyenne alors que j etais stick sur lui !
donc a mon avis c tres possible de tirer au cac
Comme il était éloigné, il n'était plus au CaC

Citation:
Provient du message de syphel
le coup du bug de stun, il faudra qu'un jour mythic se penche reellement dessus ...

( j'ai connu pire un jour en jouant l'eld void d'un pote: la bolt qui ne passe pas parce que la cible a recu ... un soin )
Mentat
Roi

mais non j etais stick sur lui et je le tappais enfin j essayais
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je suis pas super persuadé que la vitesse de l'arme influe sur les chances de lancer une flèche ou de caster un sort au cac (en tout cas caster un sort j'y arrive jamais au cac meme contre une arme d'hast)

par contre le niveaux intervient , ce qui explique l'archer violet qui te flèche au cac
lukiel
Alpha & Oméga

testez sur un mob gris, on a moins de chancess de se faire interrompre.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Peut on tirer des flèches lors de CAC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite