JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 623 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Projet d'event Franco Axis Vs. Alliés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

Projet d'event Franco Axis Vs. Alliés

Voila , l'idée d'un petit event entre français nous est venue au JG77 .

--------------------------------------------------------

-Voila , en resumer , le scenario :

1940 ,
L'armée allemande prépare une offensive de grand style dans un certain secteur (reste a determiner en fonction de la carte) .
Pour le moment , le regroupement des forces et le rearmement sont une prioritée pour les 12h a venir . Pour se faire , outre les camions qui font les navette depuis les depot d'armement un peut partout sur le front , un Train de munitions doit partir de Luxembourg pour rejoindre la ligne de front , et participer a ce renforcement . Cette offensive vise une ville assez importante , ou subsiste les reste d'une division Francaise qui s'accroche au terrain et ne pourra reculée que dans 24h environ . Elle est a court de munition et des breches on ete ouverte au nord et au sud de sa premiere ligne de defense . Elle risque donc de se faire enfermée dans une poche . Les services secret Francais on reussi a savoir le trajet du train en partance de Luxembourg , et il on vu qu'il doit traverser un certain pont .

Le AHC decide donc de detruire ce pont . Selon ces calcule , cela devrais donner 12h supplementaire a la divison pour evacuer la localitée et ainsi eviter de se faire encerclée . Le AHC prend donc la decision d'envoyer un groupe de combat pour detruire ce pont .
A la faveur de la nuit , le groupe devra approcher du pont (qui est gardé) et , grace a 2 sapper , le detruire .

-Voila pour l'histoire , on va voir le coter "In Game" de l'event :

L'attaque se deroule donc de nuit , il faudra donc se depecher et etre en place le plus tot possible . La nuit devrais permetre aux Francais d'approcher discretement du pont . Aux allié de choisir leurs itineraire (contournement , separation en plusieurs groupes , ect ect) .
Tout est minuter , et le train passe sur le pont a 08h20 in game , donc on a toute la nuit , mais faudra pas perdre 1h pour la mise en place .
Un minimum de Role play serra demander aux Axis , il aurons des partouille sur le pont et aux abords de celui ci (partouille de 2 hommes) .
Pareille coter Alliés , il faudra poser les charges a des endroits precis du pont , il faut 8 charges au total donc 2 sapper en tout .
Les joueurs se verrons obliger de prendre un certains type d'inf , histoire de faire un truc asser realiste .
Dans chaque camp , on a droit qu'a 2 officiers , et le reste en Rifle (Sauf les allié qui aurons des Sapper , il n'en faut que 2 pour le pont , mais il on le droit d'en prendre 4 au total (au cas ou y'aurais des pertes)

-En Detail :

-Axis :
Une partie des Axis sont en place sur le pont , et une autre sont en "stand bye" dans une localitée toute proche (releve de la garde ou groupe d'intervention en cas d'alerte) . Le 2eme groupe n'est composer que de 5 Inf , 1 officer et 4 soldats . Le groupe sur le pont n'est pas limiter (donc en fonction des presents) . Il se compose donc d'un Officier en SMG et du reste en rifle .

-Alliés :
Leur point de depart serra communiquer en fonction de l'etat de la carte (prise en compte de la faible vitesse du laf)
De leurs coter , les alliés n'aurons droit qu'a 2 officiers en SMG , 4 sapper et le reste en rifle .

-Regles :

Dans les 2 camps , les SMG sont reserver aux officiers (donc 2 smg dans chaque camps)
Le nombres de grenades et la aussi limiter :
SMG : 2 grenades (comme par defaut je crois)
Sapper : 2 grenades (imperatif)
Rifle : 1 grenade (imperatif)
Chaque camp n'a droit qu'a 1 camion !
8 Charges doivent etre utiliser pour detruire le pont , 4 de chaque coter (simulation de la destruction des piliers)
Les Camions sont NEUTRES ! Personne ne doit tuer un camion , et les camions n'on pas le droit d'ecraser des Inf !
Les camions , une fois sur place , ne peuvent participer physiquement au combat (protection des inf grace au camion , ect ect)
Les camions , une fois leurs inf larguer , pourrons rester en place pour que le pilote assiste au combat , ou despawner , au choix , mais une fois les inf larguer , il sont CLOUER au sol et ne bouge plus , il coupe leurs moteurs et regarde (pour eviter les accidents ou les ouinouinage une fois l'event terminer)
Du coter Axis , toute les inf ne sont pas sur place , les 5 inf en reserve sont mise en alerte une fois les allié reperer sur la zone , a l'officier axis present sur le pont de choisir QUAND il veut voir arriver ce renfort . Il est donc libre de les prevenir QUAND IL LE SOUHAITE et OU IL VEUT , une fois qu'il a reperer les alliés .
Aucunes armes , autres que les inf , ne sont accepter (panpan , 232 ... poubelle)

-Conditions de victoires des 2 camps :

-Axis :
Tous les alliés sont morts
OU
Tous les sapper sont morts

-Alliés :
Tous les allemands sont morts et il reste 2 sapper en vie
Les 8 charges sont poser , mais tous les allemands ne sont pas morts , c gagné quand meme .

-En bref :
Les Axis tuent tous les sapper : Axis Win !
Les Axis tuent tous les alliés : Axis Win !
Le Camion Allié ECRASE une inf axis : Axis Win !
Les Alliés debarquer avec 3 SMG au lieu de 2 : Axis Win !
Le Camion Axis e fait tuer par des Alliés : Axis Win !
Le Camion Allié se fait tuer par des Axis : Alliés Win !
Les Alliés tuent tous les axis et on encore 2 sapper : Alliés Win !
Les Alliés posent les 8 charges sans avoir tuer tous les axis : Alliés Win !
Le Camion Axis ECRASE une inf allié : Alliés Win !
Les Axis sont sur le pont avec 3 SMG au lieu de 2 : Alliés Win !

Les regles sont precises et expeditive , histoire que tout le monde sois de bonne fois et joue dans la joie et la bonne humeur

-Voila , reste a voir :
-Quand on va lancer l'event (en fonction de la carte et des present)
-Le nombres de participants limite (je pense a 15 gars dans chaque camps)

Voilou ... N'hesitez pas a poser des questions et/ou ajoutez certains truc qu'on aurais oubliez
Lien direct vers le message - Vieux
foxbob
Alpha & Oméga

Ouah Fredo, ca cartonne ce projet la ....
Me dis pas que tu l as fait tout seul

Moi ca me tente bien, je serai cependant d avis de donner un leger avantage numeriue a l attaquant...
Mais bon, meme sans ca c cool.

Je suppose que tu as oublie de mentionner "Pas de respawn "
Fred0
Roi

Et si , je l'ai fait tout seul

J'avais envoyer un resumer de tout ca a Zeb , en MP , mais il a pas repondu , je viens de voir qu'il etait partit je sais pas trop ou pour le week end .

Pour le coter avantage , pkoi pas , reste a savoir combiens on serra au total

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
sab
Alpha & Oméga

Dès que t'es prèt Fredo je peux le poster en nouvelle sur FF si tu le souhaite.
Rikles
Alpha & Oméga

ouaip c'est sympa comme event, ca me tente bien, moi..
Fred0
Roi

Le probleme , Sab , c que pour savoir qui viens , il faut choisir un jour precis .
Vu que la map change d'heure en heure , c pas bien evident . Certes on pourrais faire ca sur le serveur training , vu que les positions ne change pas . Les infs serrais plus dure a tuer , mais ca permet d'augmenter la durée de vie de tout le monde ce qui n'est pas plus mal .

A votre avis :
Serveur "Normal" ? (durée de vie ultra limitée , map qui change donc pas simple de choisir un pont precis)
Serveur "Training" ? (durée de vie plus longue et position fixe qui facilite le choix d'un pont)
Messer
Alpha & Oméga

serveur normal !

Le training c'est lourd :-/
Fred0
Roi

Ouais messer , mais sur le serveur normal le front bouge tout le temps , c surtout ca qui est lourd :/

Moi a la limite je m'en cogne , mais faudrais trouver un secteur qui bouge pas trop vite .

Et , petite oublie :
Les alliés veulent jouer Anglais ou Francais ? (dans les 2 cas le camion est une merde , je dit ca pour les armes )
Carbo
Roi

Tres bonne idee cet event, je suis partant.
Pour le serveur je ne sais pas, c est vraiment tres long pour tuer une inf ?
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Carbonized
Tres bonne idee cet event, je suis partant.
Pour le serveur je ne sais pas, c est vraiment tres long pour tuer une inf ?
Près de 200balles de SMG à bout pourtant pour en aligner une...

Au rifle c'est plus direct
Caps
Roi

Euh le gars qui se fait descendre ne voit plus rien du tout alors .. si je comprends bien il peut plus spawner ... Comment il fait pour "observer" la scène .. ce serait pas mal d'essayer de trouver un moyen pour que les morts puissent regarder cela en direct ..

Faut un programme de capture d'ecran et windows media encoder pour streamer le flux ... si quelqu'un est mort, il click sur un lien et hop il matte le film avec un décalage de 5 à 6 sec .. bah oui le temps que les images arrivent ...

Je l'ai fait une fois ca peut etre cool .. mais bon faut voir si ca intéresse
foxbob
Alpha & Oméga

bump ...???
Alors ca roule ?
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Projet d'event Franco Axis Vs. Alliés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite