JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 356 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [1.62] Amélioration de la portée de l'arbalète ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Piet
Alpha & Oméga

Ils prévoient pas la mm chose pr les armes de jets?
Lien direct vers le message - Vieux
cluedo
Alpha & Oméga

ah ben zut alors, moi qui croyait qu'avec les carreau longue portée un MA pouvait deja tirer a 1500 de portée. (un peu comme un mercenaire avec son arc court et des fleche longue portée).

Franchement, je ne vois pas trop l'interet d'augmenter la portée maximale. Peut etre augmenté la portée minimale (1000 au lieu de 700) serait plus raisonable.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
ah ben zut alors, moi qui croyait qu'avec les carreau longue portée un MA pouvait deja tirer a 1500 de portée. (un peu comme un mercenaire avec son arc court et des fleche longue portée).

Franchement, je ne vois pas trop l'interet d'augmenter la portée maximale. Peut etre augmenté la portée minimale (1000 au lieu de 700) serait plus raisonable.
Ca c'est un vrai maitre d'arme pas de doute il mérite de figurer dans les perles !

(avec moi pas loin j'aime beaucoup mon lapsus "maitre d'arbres" !!! )

Falcon
Ceyard [SdC]
Roi

Bien je trouve cela pas mal d'avoir une bonne portée , mais ce qui serais bien , c'est qu'on ai un auto train en arbalète , qui nous la monte a 12 comme estoc , et que l'arba soit tjrs armé , (que le 1er tir soit direct sans attendre 3 sec ou 4 sec).
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CEYARD
Bien je trouve cela pas mal d'avoir une bonne portée , mais ce qui serais bien , c'est qu'on ai un auto train en arbalète , qui nous la monte a 12 comme estoc , et que l'arba soit tjrs armé , (que le 1er tir soit direct sans attendre 3 sec ou 4 sec).
dans ce cas je veux pouvoir armer les bolts de mon mago pour les tirer en instantanné quand je veux..
Grayphoque [CdE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colomba
que le scout n'a plus raison d'être
genre le MA flechera aussi fort qu'un scout
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
J'ai dis ça ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grayphoque
Genre... désolé de te traumatiser, mais le MA flèche déjà aussi fort qu'un scout qui n'utilise pas de tir précis, à spé identique.

( Cap à 396 avec 6+12 en arba, arba vitesse 4.0, qua 99%, et 162 dex )
Junrhod Coeur Brave [CB ®]
Roi

ben ...
historiquement l'arba a ete inventée bien apres l'arc mais avait une portée bien moindre a celui ci pour des degats bien superieurs ^^

faudrait voir a rester dans la meme logique sans pour autant laisser l'arba comme lle l'est qujourdh'ui a savoir un joujou dont on ne sait pas trop quoi faire ...
Alpha & Oméga

Imaginons :

Une rangée d'arbalétriers.

Une rangée de mages.

Une rangée d'éclaireurs.

Les classes de soutien en arrière.

Les sicaires déployés en écran devant.

Si c'est bien organisé, l'ennemi aura quelques pertes avant d'atteindre la rangée de MA.

Si c'est vrai, et non pas une rumeur à la con, je vais être heureux d'avoir prévu 20 points d'arbalète dans mon développement.
Yeril
Alpha & Oméga

Je ne connais que les vaux (MA 34), mais il est vrai qu'en défense de fort, l'arbalète ne sert pratiquement à rien vu sa portée et on se retrouve donc cantonné à attendre dans la cour ou sortir se faire tuer. Une augmentation de la portée serais pas mal, bien que 1850 me parait beaucoup quand même.

Je ne vois pas trop le réalisme dans le fait de se ballader et combattre avec une arbalète chargée (c'est pas un fusil lol).

Quand à dire qu'augmenter la portée de l'arbalète c'est la mort du scout, on aurait pu dire la même chose avec le regen mana du sorcier et le ménestrel et finalement je n'ai jamais autant joué mon ménestrel que depuis ces derniers jours
Jipouille
Empereur / Impératrice

En defense de fort j ai deja bien ammoché un mago mid qui m avai pas vu et sur des mages bleu j ai deja fait des kill ;p

On utilise pas assez souvent l arbalette je trouve.
Ca peut faire du 200 de moyenne.

Bien entendu il faut eviter de l utiliser lorsque l ennemi cast des sort de zone.
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
Je ne vois pas trop le réalisme dans le fait de se ballader et combattre avec une arbalète chargée (c'est pas un fusil lol).
Et bien dsl mais une arbalète , une vrais , tu la charge avant de partir , avec le cran de sécurité et tu tire direct qd tu veux , comme un fusil.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Junrhod Coeur Brave [CB ®]
Roi

han !
c'est vrai mais en meme temps pas forcement conseiller c pas bon pour le tenseur ^^
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Genre... désolé de te traumatiser, mais le MA flèche déjà aussi fort qu'un scout qui n'utilise pas de tir précis, à spé identique.
Le MA ne flèche pas, il carreaute
En fait je voulais dire que l'arbalette est basée sur la force, et non sur la dex (off. mythic, j'ai lu ça il y a longtemps)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [1.62] Amélioration de la portée de l'arbalète ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite