[Correcteur Orthographique toujours] et les Mps ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne me rends pas très bien compte du flux de mps qui transitent par jol, mais je me demandais si ces messages ne pourraient pas également bénéficier du correcteur ?

Enfin, je dis ça, mais ce n'est pas tant pour l'orthographe que pour avoir une prévisualisation avant d'envoyer. Parce que, avec le correcteur, c'est quand même plus simple de vérifier ses balises, non ??

Enfin, moi je dis ça ... c'est pas très grave ... *sifflote*
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Moi avant d'envoyer un MP , je le passe comme si j'écrivais un poste , et avec le prévisualisation , je corrige au cas où .

C'est important de bien écrire quand on répond aux MP's .
Bof moi je trouve pas ça indispensable, je MP que les amis et c'est pas grave si y a une ou deux fautes. Je pense pas être le seul dans ce cas là ...

A noter aussi que si y a le correcteur, ça fais 1 page de plus à afficher et 2 minutes de perdues pour ceux qui ont une petite connection ...
Citation :
Provient du message de Elhan
Moi avant d'envoyer un MP , je le passe comme si j'écrivais un poste , et avec le prévisualisation , je corrige au cas où .
Moi qui pensait que j'avais eu une idée originale.


Citation :
Bof moi je trouve pas ça indispensable, je MP que les amis et c'est pas grave si y a une ou deux fautes. Je pense pas être le seul dans ce cas là ...
Ben comme dit plus haut, pour les balises c'est mieux.
Si tu envois une image et que l'autre reçoit une url avec un code mal fichu, ça craint trop la honte.
Perso j'aime bien le correcteur, c'est rare que je refasse la faute après. Ca change tellement de l'irc où tu prends les fautes des autres à force de les voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés