JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
keain [pute]
Roi

Bayer laisse tomber sa sert a rien , tu va t attiré des ennemis ( facon de parler ) plutot que autre chose et tu le c comme mwa
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de bka
quand hib avait les 3 reliques mana et alb les 3 forces le serveur a été gelé pendant 3-4 mois avec seulement mid qui attaquait (3-4 attaques/semaine sur rk alb à un moment), je pense pas qu'hibernia faisait beaucoup d'animation

les royaumes qui ont 3-4 reliques ont tendance à se reposer et à defendre plutot que d'attaquer encore (quelque soit le royaume)
attention, je n'ai jamais dit que hib etait le seul qui faisait de l'animation

et j'ai préciser qu'a certains moment on pouvait être mou, mais je le répète, et sans prendre de risque, c'est hib qui a tenter le plus depuis le début ( et qui a échouer le plus aussi )
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

agree 100%
bka [Défi]
Alpha & Oméga

/disagree 200%
chacun sa cremerie hein
Roi
Bagnard

J'ai bien aimé le principe du loot pour RK.

Après tout on a eu facile 300 hibs pour le dragon on file les loots aux participants RK et ca marche.

Je ne pense pas que quiconque ait reproché quoi que ce soit à Valedryian ou Fineas ( enfin je suis pas au courant si qqun a reproché ) . Moi qui reproche bcp en général j'ai rien à redire.

PS: édité ni vu ni connu
Kevin Kaldor
Alpha & Oméga

Je vous en prie, arrêtez TOUS avec l'excuse du lag ! SVP !

Y'en a vraiment RAZ LE BOL de cette excuse... Albion l'a servit aux motivés pendant 5 Mois, je suis sur que Midgard l'entend aussi parfois maintenant, et Hibernia se jette dans la mélée à son tour...

/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça.

Pour le reste, Hibernia souffre juste d'une lassitude de ceux qui essayent mais désespèrent de voir plus de monde à leurs côtés, et d'un désintérêt de ceux qui pensent que ça ne sert à rien, à ajouter au fait que ceux qui restent pensent ne jamais pouvoir y parvenir au milieu du lag que les deux groupes précédents donnent en excuse.

Voilà, alors motivez vous, prenez le temps qu'il vous faut, mais ça viendra. Ce message décrit en gros un post que j'ai fait y'a environ 3 mois ici même, sur le même sujet, mais vu d'Albion, c'est pas nouveau, ça ne change pas

P.S. Pour ceux qui me demandent pourquoi je ne joue pas, ben c'est simple, suis pas chez moi :P
Yaelle
Reine

Citation:
/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça.

[/i]
Cher ami dsl de vous contredire...cela ne règle en rien le Lag subi....Il y a bien plus de paramètres à prendre en compte...(becane toute pourri et pô d'sous pour la changer, Serveur GOA tou pourri et plus rien de no sous pour les changer, réglages à affiner(effect none entre autre...), etc, etc...)
Roi / Reine

Dis moi Peyman , ta guilde ' RoxoR' c'est une blague pour le fun sur le forum ou c'est vrai ?
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Milla&Courteney
Dis moi Peyman , ta guilde ' RoxoR' c'est une blague pour le fun sur le forum ou c'est vrai ?
Et t'as precedente signature c t une blague ou un mytho ?
John Cage
Roi / Reine

Moi c'etait une blague je le reconnais , pis tu t'apelles peyman toi ?
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Moi c'etait une blague je le reconnais , pis tu t'apelles peyman toi ?
non, mais j'ai trouvé que c t une belle perche t'as remarque
John Cage
Roi / Reine

moui , mais franchement j'aimerai bien que peyman il réponde car si il a vraiment crée cette guilde avec les règles qui sont marqué dans le truc guilde JOL il vraiment a la masse ..:baille:
Binbin Malin
Roi

Citation:
moui , mais franchement j'aimerai bien que peyman il réponde car si il a vraiment crée cette guilde avec les règles qui sont marqué dans le truc guilde JOL il vraiment a la masse ..:baille:
Il est comme ça en vrai. A chaque attaque de fort, ya un gars qui donne plein de conseils sur le /b => Peyman. Je me souviens plus si il y a beaucoup d'autres RoXoRs sur Hib/Bro, mais il trouve quelques copains à chaque attaque.

C'est un peu saoulant un RoXoR, car c'est très fort et ça voudrait que tout Hibernia joue comme lui, mais dans le fond il fait ça pour son royaume et au moins on ne peu pas dire qu'il se défonce pas pour lui.
keain [pute]
Roi

/effects none

Ca n'est pas pour les chiens, c'est une commande qui existe et qui est très efficace, j'ai déjà dit ça

Nonon perso je met un max d'effect pendant une RK jute pour ID le plus possible tassure
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Je vous en prie, arrêtez TOUS avec l'excuse du lag ! SVP !

Y'en a vraiment RAZ LE BOL de cette excuse... Albion l'a servit aux motivés pendant 5 Mois, je suis sur que Midgard l'entend aussi parfois maintenant, et Hibernia se jette dans la mélée à son tour...

/effects none

Il y a aussi clipping = bas, détails joueurs = bas, et virer les noms, les ombres et les effets d'eaux spécifiques a SI pour moins ramer...

et passer en 800x600

Mais bon, je joue deja comme ca, en effects self, en conditions normale et je rame deja, donc pour les RK je vois pas ce que je peux faire de plus pour éviter de jouer à 1/4 de fps.

J'ai la chance de jouer une soigneuse donc je peux me rendre utile lors d'une RK en restant faire des rez à coté du CS en laissant la camera fixe a la verticale du CS pour eviter de voir la foule.

Aller à un rush de fort/reliquaire dans ses conditions, pour mourir sur un garde sur un coup de ghost (et bouffer du mana à un rezeur qui en aurait une meilleure utilité), pour voir la vie des membres de mon gpe baisser sans reussir à les soigner... non merci.
Je considère que je suis plus un boulet pour ceux qui peuvent jouer dans de meilleures conditions, c'est pas la peine que je vienne ajouter la petite dose de lag due a mon perso.

Je me sens inutile, et je t'assure que c'est frustrant.
Désolée de te sortir l'excuse du lag mais sache que ton raz le bol de voir des gens se plaindre du lag n'est rien comparé au raz le bol que je ressens.
On peut être motivé par la défense de son royaume, par la guerre contre ses ennemis, et... ne pas pouvoir participer à ce qui est le summum de la lutte inter royaumes.

PS : Raz le bol des gens qui assimilent ceux qui ont un pc merdique à des gens cherchant des excuses bidons, en les opposants aux motivés.

Irannia, qui n'a pas aimé du tout le ton de la remarque
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite