JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1078 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douze
Donc hib restez sur mid vous y etes bien hein ?
mid restez en defense
et nous on attend notre heure
C'est ca qui est saoulant...
On a l impression que vous allez attendre une action hib ou mid pour profiter de la situation. Ca donne pas non plus envie de faire le Jeu. C'est a l'image des trois fg de vautours qui campent l'hmg pour buter les isolés cherchant a rallier la masse hib.
Ceux la ce ne sont plus que des bots ayant pour seule obsession d engranger les RPs. Je ne vois pas le plaisir a se jeter a 20-30 sur 3 personnes (oui des personnes pas des mobs donnant des RPs) qui cherche l'amusement puisqu'eux n'auront pas de RP.
Lien direct vers le message - Vieux
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Hier par exemple j'ai log mon proto, 2 min a peine on me send pour m'engueuler parce que je suis pas sur odin, alors que j'attendais glasny, bref je go mid je vais au TC et la 20 min a flood le broad pour un grp vu que les temputes etaient full ben au bout de 20 min j'ai delog mon proto pis voila suis allez dodo ct plus simple.

Pis faut pas exagerer mais bc d'hib se disent ouais on va allez reprendre une relic qu'on perdra dans la semaine et non pas forcement pke les attaquants seront venus a 6h du mat mais pke la situation actuelle arrange mid et alb donc ils feront tout pour qu'elle ne bouge pas (ce qui est normal).
Ansgar
Roi

Citation:
Provient du message de kerloken
....j'estime juste que chercher à prendre la relique mana est un meilleur moyen de remobiliser les joueurs hiberniens démotivés
Oui !!! Tu as raison, motivé vos troupes pour allez sur Albion, qu'on puisse repeindre nos forts... Nan parce que là, le coup de pinceau après des semaines d'attaques... Il est plus que nécessaire hein !!

Sinon coté motivation, perso en tant que Midgardien de Brocéliande... J'ai pas trouvé qu'Hibernia était démotivé moi .... On ce prend des bus d'elfes, lurikeen et autres celtes/firlborg tous les week ends... Bon ça rapporte des Rps d'accords ! Mais si on pouvait avoir ne serais ce qu'un petit week end de paix (je sais je rêve !), ça nous permettrais de nous reposé un peu et d'aller (enfin !) visiter notre glacier à nous qu'on aimerais voir plus souvent mais qu'on ne vois pas .. Puisque vous attaqués notre reliques chéris (que même que ces fourbes d'albionnais sont venus reprendre notre fourreau à nous qu'on aime, même sans l'épée dedans).

Bon après cette réponse fumasse à la limite de l'humour et de l'ironie, faites comme vous voulez sur Hib... Mais en ce moment sachez juste qu'on est toujours prêt à vous accueillir pour faire fleurir vos tombes .
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
On a l impression que vous allez attendre une action hib ou mid pour profiter de la situation. Ca donne pas non plus envie de faire le Jeu. C'est a l'image des trois fg de vautours qui campent l'hmg pour buter les isolés cherchant a rallier la masse hib.
Ceux la ce ne sont plus que des bots ayant pour seule obsession d engranger les RPs. Je ne vois pas le plaisir a se jeter a 20-30 sur 3 personnes (oui des personnes pas des mobs donnant des RPs) qui cherche l'amusement puisqu'eux n'auront pas de RP.
Euh c un peu normal que l'on soit attentiste en ce moment.
On a 4 reliques et pas de CS chez le seul royaume que l'ont peut attaquer.

Mais t'inquiètes pas ,on a toujours pour but d'avoir les 6 reliques au bercail
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Ceux la ce ne sont plus que des bots ayant pour seule mission d engranger les RPs. Je ne vois pas le plaisir a se jeter a 20-30 sur 3 personnes (oui des personnes pas des mobs donnant des RPs) qui cherche l'amusement puisqu'eux n'auront pas de RP.
Le probleme c est que dans l etat actuel des choses Albion ne peut pas se permettre de donner trop de mouvement au jeu,
vous ne savez pas comment c est deja pas evident de bouger un albionnais de emain ou de df...

La zf en ce moment c est super vide mais il faut quand meme y poser une presence, d ailleur je remercie tous ceux que ca saoule mais qui me suivent quand meme lors de nos patrouilles...

Les reliques ca fait si longtemps que l on en avait pas vu que l on a pas envie de les reperdre parcequ on aurait étés trop gourmands.

quand a ceux qui campent la mgh sur Odin, normal, HW vide, Emain pas interressant, Odin deviens theatre de combats massifs, donc les farmeurs et gens qui veulent rvr s y rejoignent,
ensuite le campement de mg a toujours eu lieu faut pas se leurrer.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de dervic
Euh c un peu normal que l'on soit attentiste en ce moment.
On a 4 reliques et pas de CS chez le seul royaume que l'ont peut attaquer.

Mais t'inquiètes pas ,on a toujours pour but d'avoir les 6 reliques au bercail
Désolé mais même sans avoir autant de relique l'impulsion ne vient jamais d'Albion.
/cheer Albion
Spa pour ma gueule c'est pour la survie du serveur. Un jour les hibs se lasseront puis les mids.
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Si vous vous mobilisez pour attaquer la relique Mana sur Albion, promis on se mobilise et on vous aide en attaquant Excalibur
JAMAIS Excalibur ne tombera, diju! Quitte à perdre le Pot de Chambre du Saint Lurikeen, la Corne à Boire du Nain Possible et le Bâton qui Touille même les Trucs Attachés au Fond.

/em s'enfuit sous les huées et les détritus projetés par les Thauma, Cabalistes, Clerc, Sorciers, Moine, Théurgistes, et confrères Paladins.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Hummm qui a attaquer 2 reliquaire a la fois , qui a attaqué 3 fois hibernia avec des crash a chaque fois, qui a attaqué hibernia lors de la prise des reliques ?

Stop la mauvaise fois un peu , je veux bien dire qu'Hib a plus bouger qu'Alb pour les reliques mais faudrait pas non plus nous prendre pour des arrivistes a chaques fois.
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé mais même sans avoir autant de relique l'impulsion ne vient jamais d'Albion
tu joues sur le serveur depuis 1 semaine toi ?
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
JAMAIS Excalibur ne tombera, diju! Quitte à perdre le Pot de Chambre du Saint Lurikeen, la Corne à Boire du Nain Possible et le Bâton qui Touille même les Trucs Attachés au Fond.

/em s'enfuit sous les huées et les détritus projetés par les Thauma, Cabalistes, Clerc, Sorciers, Moine, Théurgistes, et confrères Paladins.
Tiens, j'ai trouvé de quoi former une 5ème colonne pour récupérer ma Corne
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

:x
Logg [Rezu]
Roi

Salut,

Bravo Bayrithe , tu a dis se que je pensé de hibernia aucun problème pour moi, pour faire un big éffort un soir toute la nuit pour c'est foutu relique !

PS: les sortie légion c'est bien , mes pas assez de loot vus le nombres qui faut étre pour le tuer nerf l'intéligence de mythic
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que Finni aurait du faire, c'est 6 sorties drake avant... garder tous les loots et les pierres, puis ensuite proposer une prise RK qui dans le cas d'une reussite, attribuerait un loot a chacune des 300 personnes venues. On va peut-être en arriver là puisque visiblement la possession d'une ou plusieurs reliques ne motive qu'un faible nombre d'hiberniens.
Bah le jour ou on devrait en arriver la comptez pas sur moi pour meler mon sang à ces futurs rebus.

Il est evidement insuportable de voir que notre royaume ne se mobilise pas plus pour récup les RK.

Malgré tout j'arrive a comprendre la lassitude de certains joueurs.

Fut une époque ou une attaque relique pouvait se faire en 2/3 h max. Vu la configuration actuelle les attaques RK se preparent sur plusieures heures voir jours.

Conserver la motivation des joueurs dans cette optique est tres difficile et donc seul les plus motivés d'entre nous y participent. Passer plusieurs heures devant son pc en laggant comme un fou et ne pas gagner de rp (car mort trop recement ou CS), bah on peut dire ce qu'on veut, faut etre motivé. Vraiment motivé. Surtout pour un résultat absolument pas garantie.

En tout cas hier, j'ai pas pu rester.

Hier midi j'ai déco vers 15h30, j'en avais marre du lag et marre du CSrip. CSrip ? pendant 1 heure (voir plus) on a transfer rip, transfer rip sans arret.

Avec le lag, les CSrip et les Ovates blaireaux qui te prennent la tete sur le CS car tu prends leurs rezzs. Et qui te tell ou /y pour soit disant les laisser rezz car leur rezz est plus puissant.

Alors que la seule chose qui les motivent c pas le service qu'ils rendent mais les RP qu'ils gagnent en rezzant....

Une prise relique, c franchement pas une partie de plaisir.

Ca devrait etre le cas, ca ne l'est pas pour plein de motifs. C dmg mais c comme ca.
Roi

Dwa, Ceci n'etait pas un post pour dire ouin ouin c Albion qui ne fait rien, si on a pas de reliques c'est parce que Albion nous aide pas,si on ne veut pas reprendre les reliques c'est parceque après Albionnais et Midgardiens vont encore s'allier..
Mais STOP ouin ouin , toute cette énergie a trouver des excuses ,à se la jouer parano comme quoi les Albionnais soi disant veulent plus que Hibernia joue, comme quoi Albion aide Midgard a défendre mettez la plutot au profit de votre royaume plutot qu'a demoraliser les troupes...
La première prise de relique du serveur c'est Hibernia qui a prfite du travail de Midgard et TOUT les Hiberniains disaient :
MUHAHA on est trop ubber , on a assuré....
C'est pareil lorsque Albion profite d'une occasion au moins EUX ils le font....
Les coincidences comme quoi Albion nous attaquent pendant qu on tente de prendre Nottmoot et bine oui c'est une coincidence , ils arrivent par la ,voit 40 Hiberniains qui tapent des portes de dos et ils rushent .... Je vois pas en quoi les Hibs voient la un soupçon de pseudo alliance ou autres ...
Personnelement j'aurais fais pareil et je pense que tout le monde aurait fait pareil...
La parano c'est lourd a force qd même;personnelement c'est plus les réflexions a 1 piece d'or de pas mal de mes compatriotes que l'attitude de mes ennemis qui me font logger....
Reis Tahlen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Tiens, j'ai trouvé de quoi former une 5ème colonne pour récupérer ma Corne
'ttendez un peu quand même, les refresh à 55 points avec les reliques, ça aide vu le 50 qui se profile à l'horizon.

Au fait, vous étonnez pas s'il y a une petite odeur de whisky avec la Corne, la dernière réunion McKeen à Snowdonia était fort arrosée.

...d'ailleurs, les hiberniens feraient mieux de ramener de la Javel avec eux s'il veulent reprendre leur pot, parce que....yeurk...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia unis pour un soir QUE pour le royaume ?(utopie?)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite