JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 881 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion] /level <-- avoir un level 20 / 30 quand on a deja un level 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ocyth
Reine

bah moi c pas mieux avec mon necro level 34, je connais que chateau sauvage sur alb, j'ai tout xp en zone SI et abysses, j'ai même pas encore eu le courage de visiter camelot

comment ça faut nerfer le necro au niveau xp,
Lien direct vers le message - Vieux
osb
Bagnard

lvl 20/30 direct des qu'on a un 50
GOA nous fera pe etre le plaisir de ne pas appliquer cette decision de mythic ce qui serait decevant,
qu'en pensez vous? avez vous des sources de goa selon laquelle c'est un element qu'ils implementeront dans la 1.62 EURO ?
Izaelle [CdE]
Roi / Reine

Ce que jen pense ? masses dans les vaux et plein de gens qui savent pas jouer leur perso
Sinon ca peut etre marant
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Ben c'est le jeu de mythic et je pense pas que goa puisse faire autrement sinon en quoi ca t'embete?
16906
Alpha & Oméga

Moi j'attends ça avec impatience...
Red Garden
Alpha & Oméga

T'as deja vu un truc qu'a fait Mythic et que goa a retiré??????

Je rajoute pour exemple le problème du "rude",Goa a dit qu'elle en parlerai a mythic pour voir s'ils peuvent le virer de version euro ,donc je pense que Goa n'a aucune autorité ou moyen de toucher un aspect technique quelconque du jeu
hawkmoon le tazon
Roi

cool,a peine sorti le val de jaspe qu'ils vont le tuer... qui aura le courage de remonter un lvl 19 si on en donne un gratos au lvl 20??
et surpopulation a quartz... /clap pour cette initiative aberrante si elle voit le jours
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Pour info, après l'avoir activer il faut cliquer sur le traineur et chaque clics correspond a 1 level, donc rien ne t'empêche d'arrêter au level 19

Ps: je suis 100% pour
exelsior Aranwe [equi]
Roi

oh je vous signale que si c est bien comme j'ai entendu il ne sera possible que d'en creer un seul et seul les 50 le pourront
16906
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
oh je vous signale que si c est bien comme j'ai entendu il ne sera possible que d'en creer un seul
Source ?
J'ai cru lire qu'on pouvait en faire autant qu'on veut...
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=189140
Exxaxion [YnB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de exelsior Aranwe
oh je vous signale que si c est bien comme j'ai entendu il ne sera possible que d'en creer un seul et seul les 50 le pourront
Il faut effectivement avoir 1 level 50, mais il n'y a aucune limitation au nombre de lv 20 que l'on peu avoir.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Taigong wang , ton message n'est pas normal ... En effet Taigong est kK1 de malin et de rusé, or ton 100%pour montre ke t pas malin

Houuuuuuu un imposteur !!
Misen
Alpha & Oméga

1. l'effet de mode à toujours était présent à chaque patch (cf sortie de SI dans les vaux avec les nouvelles classe)

2. Ceci n'est réserve qu'a ceux qui possèdent un lvl 50, désolé mais on est pas 5000 par serveur à avoir des lvl 50.

3. Dramatiser et exagérer à chaque fois devient la coutume de ce forum.

Bon jeu.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Moi je serais content , sa permet d'essayer des persos à plus hlvl plutôt que de perdre du temps à les pl .
AcapulcoGold
Alpha & Oméga

Mouais, je trouve pas ca génial moi...

Si jamais avec un lvl 50 on peut avoir plein de lvl 20 par la suite, ca va entrainer une reroll mania, et puis je trouve k'on aura plus le mérite d'avoir monter son perso de "bout en bout".

Je pense qu'ils devraient limiter a 1 free lvl 20 par lvl 50, plus ce serait une monumentale bêtise... :/

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [fusion] /level <-- avoir un level 20 / 30 quand on a deja un level 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite