[fusion] /level <-- avoir un level 20 / 30 quand on a deja un level 50

Répondre
Partager Rechercher
T'as deja vu un truc qu'a fait Mythic et que goa a retiré??????

Je rajoute pour exemple le problème du "rude",Goa a dit qu'elle en parlerai a mythic pour voir s'ils peuvent le virer de version euro ,donc je pense que Goa n'a aucune autorité ou moyen de toucher un aspect technique quelconque du jeu
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
oh je vous signale que si c est bien comme j'ai entendu il ne sera possible que d'en creer un seul et seul les 50 le pourront
Il faut effectivement avoir 1 level 50, mais il n'y a aucune limitation au nombre de lv 20 que l'on peu avoir.
1. l'effet de mode à toujours était présent à chaque patch (cf sortie de SI dans les vaux avec les nouvelles classe)

2. Ceci n'est réserve qu'a ceux qui possèdent un lvl 50, désolé mais on est pas 5000 par serveur à avoir des lvl 50.

3. Dramatiser et exagérer à chaque fois devient la coutume de ce forum.

Bon jeu.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mouais, je trouve pas ca génial moi...

Si jamais avec un lvl 50 on peut avoir plein de lvl 20 par la suite, ca va entrainer une reroll mania, et puis je trouve k'on aura plus le mérite d'avoir monter son perso de "bout en bout".

Je pense qu'ils devraient limiter a 1 free lvl 20 par lvl 50, plus ce serait une monumentale bêtise... :/
Citation :
Provient du message de Calagan ll YS-Albion
Taigong wang , ton message n'est pas normal ... En effet Taigong est kK1 de malin et de rusé, or ton 100%pour montre ke t pas malin


Houuuuuuu un imposteur !!

Pourquoi mon 100% montrerait que je ne suis pas malin, je donne mon avis sur la chose
J'aime reroll, j'aime tester énormément de spé sur une même classe, et je vais enfin pouvoir en faire beaucoup plus
Je vois en cette commande :


- possibilité aux classes nerfé de se refaire un autre perso qui pourrai mieux leur convenir

- possibilité à certaines personnes gavé par l'exp de se consacrer à une classe peu joué mais qui voit ses 20 premiers level injouable. (healeur, odin spe affaiblissement, hel affaiblissement) je cite les classes mid que ej connais le mieux désolé

- rendre une diversité des classes par royaume beaucoup plus importante du fait de la facilité d'exp.


et j'en passe, perso je vois ça comme ça et pas comme un gouffre pour quartz...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
quand je disais que goa pouvait ne pas incorporer cette nouvoté,
on peu se poser la question du server coop ki est de mythic et non mis en service par goa par exemple.
Citation :
Provient du message de osb
on peu se poser la question du server coop ki est de mythic et non mis en service par goa par exemple.
C'est très différent entre ouvrir un nouveau serveur et modifier un patch.
Citation :
on peu se poser la question du server coop ki est de mythic et non mis en service par goa par exemple.
Ca n'a rien a voir mais alors rien du tout c'est comme le 4 e serveur allemand c'est pas mythic qui leur a dit de l'ouvrir.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
oh Ben en gros les pti lvl seront les lvl 20 ... ca va faire bizar pour un lvl 10 qui peine a pex de voir pop un lvl 20 tout nu et tout frais avec pleins de pts d'xp dans sa poche
Citation :
oh Ben en gros les pti lvl seront les lvl 20 ... ca va faire bizar pour un lvl 10 qui peine a pex de voir pop un lvl 20 tout nu et tout frais avec pleins de pts d'xp dans sa poche
LOL ba oui peut etre mais le mec qui peine a exp son level 10 il
a pas peiné a monter un level 50. moi je pense que c'est un truc
pas mal ce /level. je sais plus qui disait ca va crée un rerollmania
ba personnellement j'ai pas besoin de /level pour monter des
perso level 24 je fait ca a longueur de temps puis delete juste
pour tester les classes ba la ca evitera de passer 20 bonne heures
pour tester une classe. sinon je suis d'accord que ca risque de
bouchonner au quartz mais bon ca sera au debut et en plus
je prefere faire un 19 et le tester au jaspe avec max lvl que
faire un 20 et devoir monter 24 pour pas te faire oneshot
par une bolt sur le quartz lol.
Les 20 premiers lvl, je les fais avec les tasks. Ca monte + vite, ça rapporte de l'argent, et la plupart des classes ne peuvent guère exprimer leur potentiel avant le lvl 15-20
Donc pour moi qui suis une rerolleuse folle, cette commande va me permettre de tester plein de classes sans avoir à passer par des heures de leveling pas franchement passionnantes.

Une rerollmania ? Oui, sans doute qu'au début, va y avoir pas mal de rerolls lvl 20. Mais c'est un phénomène normal face à une nouveauté. Lorsque les duels sont apparus, y avait pas moyen de faire autre chose. Les joueurs passaient leur temps à faire des duels, et il n'y avait personne pour xp ou faire du RvR. Ca s'est calmé assez rapidement, et le jeu a repris son cours
Citation :
Les 20 premiers lvl, je les fais avec les tasks.
C'est sur mais au bout du lvl 10 ca gagne plus bcp en xp et la derniere task est vers la 4 eme bulle et les mob sont loin des villes.... les task c'est bon pour lvl 1-10 aprés...
Pour les task sur la zone SI d'alb je c ke g monté mes 20 lvl en task avec ma reroll sicaire ... Les mobs sont tout pres d'Anniogel , c a quoi grand max 1 minutes du gardien et g pu faire tout mes lvl sans avoir de : Vous avez deja rempli le nombre maximum de tache
Citation :
Pour les task sur la zone SI d'alb je c ke g monté mes 20 lvl en task avec ma reroll sicaire ... Les mobs sont tout pres d'Anniogel , c a quoi grand max 1 minutes du gardien et g pu faire tout mes lvl sans avoir de : Vous avez deja rempli le nombre maximum de tache
/clap je sait pas comment tu fait
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
C'est compatible avec l'autotrain ou Mythic a implémenté un subterfuge ?
C'est compatible, l'autotrain marche (testé hier soir)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés