JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moonglow mal fréquenté RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Moonglow mal fréquenté

Ben vi ! Y'a d'abord un voleur qui m'a piké mon...tricorne dont je me sers pour les hag quests dans mon backpack pendant que j'achetais des regs...

et après un vilain profiteur m'a piké un gros tas de planches que ma beetle voulait pas avaler. dès le début je savais que je les reverrais jamais, alors je lui ai dit "thanks for your help" et après je l'ai sermonné quand il me nargait.

ah, felucca, c'est vrai que ça sent plus vrai que trammel
Lien direct vers le message - Vieux
Orlanth
Alpha & Oméga

Mais que fait la garde ........
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

C'est le risque d'acheter trop de ressources.
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

c'est ce qui s'appelle avoir les yeux plus gros que le ventre
Ron Ash II
Alpha & Oméga

franchemeent zetes pas sympa, il etait vraiment bien ce tricorne, Captain Blackheart va plus vouloir trinquer avec moi. quand aux planches, ben je les assure maintenant, les regs aussi, dès que ke les achète.

pour tous mes clients habituels : veuillez prendre note de nos nouveux tarifs :

* planche de bois : 756g pièce
* regs : 754g pièce, sauf bloodmoss et pearls, 756g
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Re: Moonglow mal fréquenté
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
Ben vi ! Y'a d'abord un voleur qui m'a piké mon...tricorne dont je me sers pour les hag quests dans mon backpack pendant que j'achetais des regs...

et après un vilain profiteur m'a piké un gros tas de planches que ma beetle voulait pas avaler. dès le début je savais que je les reverrais jamais, alors je lui ai dit "thanks for your help" et après je l'ai sermonné quand il me nargait.

ah, felucca, c'est vrai que ça sent plus vrai que trammel
Bref, et ?
Magnet
Empereur

Re: Re: Moonglow mal fréquenté
Citation:
Provient du message de TyMor
Bref, et ?
TyMor je te prierai d'éviter de critiquer les messages de Ron Ash II même s'ils sont totalement dénués d'intérêt, qu'ils correspondent plus ou moins à la définition de futilité et qu'ils font perdre du temps à une majorité de lecteurs qui se disent de prime abord "tiens, peut-être enfin un sujet intéressant de sa part ?". Tu sais, la critique, c'est vraiment pas correct.
Branorak [MoH]
Roi

Tien dit moi Ron tu devrait panser a écrire ton autobiographie avec tout se qui t'arrive .Sa devrait être passionnant
Krulm
Alpha & Oméga

bah moi hier toujours a moonglow, me suis fait voler ma belle fiole de Great Heal..... je suis deg ct une pre patch snif
Zehaf
Alpha & Oméga

> RA II : bah, c'est rien ça... Ca fait toujours ça la première fois... J'ai bien réussi à faire pire : des guildmates pouvaient plus se prendre de murder sans passer red et un voleur faisait c**** tout le monde à Glow. Je le jumpe avec les autres qui me healent (oui, il m'est arrivé de pkill. Ou du moins d'essayer... ). Il fuit, je le course (merci tracking ^^), il me sème (sale bête), on décide de train un peu... (ma meilleure skill devait tourner aux alentours de 75 à l'époque ...) Il revient au moment où Chrius lance le sort de trop qui me tue.

Moralité : me suis fait voler une jambe.
SetSuna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zehaf
Moralité : me suis fait voler une jambe.
Et une fois rez t'es rentré chez toi à cloche-pied?

je sors je sors...
JOL Morgane
Alpha & Oméga

ca me rappel qu'il faut que je deposes mes nouvelles planches dans ma bank et mon nouveau chapeau a la poubelle .....

Merci au fait !

Morgane
Amy_batman
Roi

Moi je dois arroser mes plantes ce soir...
Merci
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Moonglow mal fréquenté
Citation:
Provient du message de Magnet
TyMor je te prierai d'éviter de critiquer les messages de Ron Ash II même s'ils sont totalement dénués d'intérêt, qu'ils correspondent plus ou moins à la définition de futilité et qu'ils font perdre du temps à une majorité de lecteurs qui se disent de prime abord "tiens, peut-être enfin un sujet intéressant de sa part ?". Tu sais, la critique, c'est vraiment pas correct.
eh, magnet, le jour où on aura envie de te sonner, on te décollera de ton frigo, en, attendant restes-y...
Magnet
Empereur

Re: Re: Re: Re: Moonglow mal fréquenté
Citation:
Provient du message de Ron Ash II
eh, magnet, le jour où on aura envie de te sonner, on te décollera de ton frigo, en, attendant restes-y...
Super, on me l'avait jamais faite celle là ! Moi qui essayais de te défendre

Au fait hier y'avait une harpy devant ma maison, et ben j'ai sorti ma lance et je l'ai tuée ! Apres elle m'a fait la morale...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Moonglow mal fréquenté

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite