JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Partage de Connexion Internet (installation du X-Box Live) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

En même temps s'il y a de la perte ce n'est pas forcément intéressant... Je vais remettre ma pince au placard
Lien direct vers le message - Vieux
Lemuel
Alpha & Oméga

Je confirme aussi, sans le cable croisé, ya peu de chances pour que ça marche

Blanc-Orange Orange Blanc-Vert Bleu Blanc-Bleu Vert Blanc-Brun Brun

et l'autre côté :

Blanc-Vert Vert Blanc-Orange Bleu Blanc-Bleu Orange Blanc-Brun Brun

Si ton cable est comme ça (tu sais le voir normalement, sur la prise RJ45), c'est qu'il est croisé
Si les deux côtés sont les mêmes (comme le premier), c'est qu'il est droit, et dans ce cas, faut le changer.
Soit tu le fais toi-même, soit tu vas au magasin demander de t'en faire un croisé

[edit] Oups, désolé, j'avais pas vu le guide!
ben c'est ce que j'ai écris [/edit]

Mais je rappelle aussi que le prix du cable est cher, oui, mais c'est pcq souvent, les vendeurs nous filent du CAT 5... alors que bon, pour bêtement relier son pc à sa X-Box, on n'a pas besoin de cathégorie 5
Neffen
Alpha & Oméga

Pour partager ta connec wanadoo sous win XP... rien de plus simple:

1/ Desinstalle le kit wanadoo (pas le driver de ton modem hein)
2/ Reboot
3/ Panneau de configuration -> Connexion réseau -> creer une nouvelle connexion -> connexion a internet -> connexion manuelle -> large bande PPPoE -> rentre tes parametres de connec -> coupe le pare-feu
4/ Verifie que ta connexion marche... si ca n'est pas le cas, c'est que j'ai du me gourer dans la manip, alors telephone à la hotline et demande au technicien de te decrire la marche à suivre pour te connecter sans passer par le kit wanadoo (ne dit pas que tu veux partager ta connec... en general ils aiment pas).
5/ Une fois que ta connec est crée et marche... tu fais bouton droit dessus, puis "proprietés" et là comme par magie tu as un menu qui s'affiche avec un onglet "partager"

En fait, le kit wanadoo desactive l'acces aux proprietes de ta connec... alors quand tu essayes d'y acceder ca t'ouvre rien... c'est pour ca qu'il faut recreer la connec sans passer par le kit

Une fois que le partage de connec est activé, il faut que tu rentres un numero IP sur chacun de tes PC

PC serveur (qui lance la connec)
IP: 192.168.0.1
MASQUE: 255.255.255.0

PC client (ou X-box)
IP: 192.168.0.2
MASQUE: 255.255.255.0
PASSERELLE: 192.168.0.1
DNS: 192.168.0.1

Voilà, j'ai jamais essayé avec une X-box mais entre plusieurs PC ca marche nikel
UJI T4c
Alpha & Oméga

et bienvenue dans le clan des x box liver !!!!

fraanel
Alpha & Oméga

Petit détail si tu utilise AOL, tu ne pourras pas partagé ta connexion PC.
Effectivement il semblerais qu'AOL utilise des programmes propriétaire pour se connecté. Donc la Xbox est a la rue.
Jab
Alpha & Oméga

le HS de la journée:

la X-BOX fait magnétoscope ?
Ou table de salon peut-etre ?

*s'en va, pouf*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Partage de Connexion Internet (installation du X-Box Live)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite