JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 810 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daikan
Alpha & Oméga

[IMG]http://******************/tempestguild/daikan/stat.JPG[/IMG]

Voila mes stat alarick y a rien de super hein et j'ai 1006 pv
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
[IMG]http://******************/tempestguild/daikan/stat.JPG[/IMG]

Voila mes stat alarick y a rien de super hein et j'ai 1006 pv
Mais j'en ai rien a faire que tu aies 1000 ou 775 PdV.
Moi c'était un exemple C'EST TOUT !
Bon...
Shamy troll / Mago quelconque
c'est pareil niveau resistance physique?

oui/non/peut-etre (rayez les mentions inutiles)
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Mais j'en ai rien a faire que tu es 1000 ou 775 PdV.
Bon...
Shamy troll / Mago quelconque
c'est pareil niveau resistance physique?

oui/non/peut-etre (rayez les mentions inutiles)

je raye les 3, je rajoute : rien a voir.

Puissance de feu dd etc
c'est pareil niveau dégat?
oui/non/peut-etre
rien a voir? ah oui peut etre.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bon alarik un indice, le chamy a au alentour de 1800pv ... full buff , un mago bien stuff et full buff a au alentour de 1350-1450pv , la difference est toute a fait monstrueuse d'un coup .
Ce qui change la donne c le healer de ton grp , t'aura beau etre chamy si ton healer est nul tu tient pas , et c'est pareil pour les mago .
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
je raye les 3, je rajoute : rien a voir.

Puissance de feu dd etc
c'est pareil niveau dégat?
oui/non/peut-etre
rien a voir? ah oui peut etre.
T'as lu mes posts?

Alystene disait que les empathes étaient bcp plus dangereux que les chamans par le seul QC !
MOI je dis POUR RIGOLER ! que le chaman a bien plus de Points de vie donc ca compense!
Je mettais en balance qc mago hib/ PdV resistance du chaman.
C'est plus clair?

Citation:
Provient du message de Doywan
Bon alarik un indice, le chamy a au alentour de 1800pv ... full buff , un mago bien stuff et full buff a au alentour de 1350-1450pv , la difference est toute a fait monstrueuse d'un coup .
Ce qui change la donne c le healer de ton grp , t'aura beau etre chamy si ton healer est nul tu tient pas , et c'est pareil pour les mago .
T'es super généreux avec nos magos Elfes et luri 40 en constit de départ
ouiiiiiiiiiiii 400 PdV de difference c'est une broutille !
Merci Doywan pour ton post ca me permet d'avoir des références et d appuyer mon propos.
Sachant que le chamy peut se self buff donc buff dispo tout le temps et que le mago hib ne peut pas se buff constit seul.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

dans les avantages du chaman val tu as mis marteaux..le mage fait le même nombre de dégats au baton que le chaman au marteau .
un mage spellcraft + buff doit pas etre loin en const d'un chaman
accseopirement dire que qc + stun + pet+ regen mana ca vaut un chaman poison, maladie,
maille suis pas trop d'accord, en defense attaque de fort on prend surtout des dégats magiques donc la mailel bof...puis je preferai largement un stun à mon root, si je fais un root par mois c'est bien
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
euh doy selfbuffé un chaman cave template cave-buff-soin (ie pas 46 26) dépasse pas 1500 pdv ..comme un mage :P
<bka weak chaman 1464 pdv buffé>
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
euh doy selfbuffé un chaman cave template cave-buff-soin (ie pas 46 26) dépasse pas 1500 pdv ..comme un mage :P
<bka weak chaman 1464 pdv buffé>
Oui mais bon si j'avait sortie les pv d'un chamy spe cave , il aurait crié au mensonge
bka [Défi]
Alpha & Oméga

par contre on voit bien que l'empathe passe les 200 en intelligence contre 60 en cap pour les trolls ...on voit bien qu'il faut nerfer hib
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sounillia
La différence entre midgard albion et hibernia c'est que sur midgard des doteurs il y'en a ENORMENT et ils sont en écaille.
Des PBAE il y en a sur tout les royaumes et ils sont tous équivalents (en tissu). La classe la plus proche du shaman c'est le druide et il n'a pas de DOT de zone.

Enfin des rerolls empathe moon il y en a beaucoup qui dorment pas loin du lvl40+ et donc qui feront bientôt payer aux midgardiens le prix de leur arrogante ( et jolie /cheer ) défense ,).
ne dit pas, ça sinon il vont dire, oui mais vous sur hib, votre BT auto est sur un gars en ecaille et les notres sont en tissu

on ne doit rien reprocher au shaman, personellement, le shamy ne me dérange poa vraiment, j'ai bien plus peur des cabalist que des shamy

avec mon ombre, un shamy, je le PA , stun , il a aucune chance de s'en sortir

un caba, avec du débolle, je me prends un stun de sa saloperie de pet, et je me retrouve comme un con devant le mage , il s'encour , me balances ses dot et basta :/

ce qui derange, c'est que comme pour le PBAOE sur hib, y en ai masse, c'tout
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Euh alarik tu joue solo en def de fort ? pas moi hein t'etonne pas de crever si t'es seul
Kolaer
Alpha & Oméga

Chaman Kobold 50
  • 973 PdV nu comme un vers, 1800 (environ) buffé et équipé.
  • Dernier AoE DoT (Magie Abyssale à 36+15): de 50 à 170 (sans critique) de dégâts/46 (depuis la 1.57) tics. Qui ne s'empile pas, ni l'un sur l'autre passé le second tic, ni entre Chamans, mais empilable avec ceux du Prêtre de Bogdar (pour ça que je laisse mes collègues plus costaud balancer les leurs en défense/attaque de fort).
  • DD risible à 100-200.
  • Mais je soigne (bien), je rez (à 15%), je buff (comme un porc), je cours (très vite), je porte de la maille (ça me va bien avec ma teinte bleutée), un Hubert marteau (30 de dégats, mortel quoi) et un petit bouclier qui arrête parfois les flèches.
  • En plus, je suis tout petit alors je survis longtemps avant de me faire taper.
Rien de comparable en effet.
Chacun son boulot et les Albionnais vaches seront bien gardés.

Koboldaupouvoir !!
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Kola tite rectification l'ae dot est passé a 6tick depuis la 1.57
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
par contre on voit bien que l'empathe passe les 200 en intelligence contre 60 en cap pour les trolls ...on voit bien qu'il faut nerfer hib

Il a acuité améliorée 3, il ne peine pas ...

je suis quand meme surpris... Resistance 2+constit 1 => 1006pdv (j'aurai 100pdv en plus si j'avais resistance2 )

Par contre 194 en dex là où je cape à 159

edit: "1800 (environ) buffé et équipé" => je prend ça comme une attaque personnelle destinée à m'agacer serieusement
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Euh alarik tu joue solo en def de fort ? pas moi hein t'etonne pas de crever si t'es seul
je ne creve pas beaucoup en defense de fort sauf si des assassins veulent ma peau pour se venger de JoL :bouffon:
Je ne suis pas tout le temps buffé MAIS je ne suis pas souvent buffé non plus parce qu'on manque tres souvent d'ovate.
Le Chaman peut se buffer 99% du temps.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite