JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ah ben hier je ne Mjolnais que des DoTeurs pas rapide. Bizzare hein?

hier y'avait bien 5-6 DoTeur aussi.

Je ne joue pas zerk mais Thane, et Thane même si ça arrive a coller de belles baffes, ça en colle pas des de zones .
Y'avait 3 empathes lune.
Oui c'est vrai hier c'était ta thane que tu jouais.

Karmelia et moi on est sun donc on tue personne au dot
Lien direct vers le message - Vieux
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

pour l'emp / chamy c equivalent, avec une legere préférence pour le shamy
oui l'emp a un qc ae dot (personellement je fais que ca en def de fort justement pour etre cible de zone. Je selectionne ma cible AVANT de me mettre en vue...
de son coté le shamy est une bete en def de fort, la combo AE maladie + AE dot est une plaie.

Apres le fait d'etre en maille etc..ca se compense surtout en plaine, l'emp a 1 possibilité de pet, regen vie, regen mana, 1 dd, 1 stun....
le shamy est en maille a plus de pv, desb uff, un marteau , 1 root etc..ca se vaut donc, stop ouin ouin notre classe souffre de ceci cela.

J'ai monté 1 emp moon pour défendre les fort, pas pour voir des emp sun rester 10 ans devant 1 crénaux se faire dot (et moi aussi par la meme occasion).

Pour finir alarik, je suis juste 4L5 avec Vally, et j'ai seulement const 1 et resist 1. Pourtant j'ai 1070 pv non buffé. Je pense que tu es legerement plus au rang 785 pts de vie hum :>
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Pour finir alarik, je suis juste 4L5 avec Vally, et j'ai seulement const 1 et resist 1. Pourtant j'ai 1070 pv non buffé. Je pense que tu es legerement plus au rang 785 pts de vie hum :>
nerf Celte

Je n'ai que 1029 hp avec Daarkyel , et ce avec resistance 1 et constit 1
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
pour l'emp / chamy c equivalent, avec une legere préférence pour le shamy
oui l'emp a un qc ae dot (personellement je fais que ca en def de fort justement pour etre cible de zone. Je selectionne ma cible AVANT de me mettre en vue...
de son coté le shamy est une bete en def de fort, la combo AE maladie + AE dot est une plaie.

Apres le fait d'etre en maille etc..ca se compense surtout en plaine, l'emp a 1 possibilité de pet, regen vie, regen mana, 1 dd, 1 stun....
le shamy est en maille a plus de pv, desb uff, un marteau , 1 root etc..ca se vaut donc, stop ouin ouin notre classe souffre de ceci cela.

J'ai monté 1 emp moon pour défendre les fort, pas pour voir des emp sun rester 10 ans devant 1 crénaux se faire dot (et moi aussi par la meme occasion).

/victory !!!!!
Un empathe qui sais jouer
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
/victory !!!!!
Un empathe qui sais jouer
Arrete le trolling , vally savoir jouer ? Stop les attaques difamatoire !
Hulck [Cy]
Bagnard

omg la vielle signature :/
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:

rang 6L2
115 const capé
775 PdV (tu veux un screen?)

Et puis c'est vrai quelle plaie ces sun qui savent pas jouer
genre moi qui me fout 10 ans sur les créneaux au dessus de la porte alors qu il suffit juste de doter sur la porte pour atteindre tout le premier étage (a moins ke je ne sois pas concerné?).
Tout noob vétéran le sait ...
Enfin bon j ai toujours pas besoin de qc pour doter un gars en bas des rempart et me casser...
En plus pour me cibler du haut de mes 80 cm je fais une cible pharaonique.
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

+PdV est ton ami

Suis avalo, 130 constit, 995 PdV. Manque 4 PdV.
Daikan
Alpha & Oméga

Deja les emapthe Sun qui dot en defense de fort oui c'est des plaie, en suite je sui 6L1 j'ai 1006 pv sans SC donc a moin de t etre enlevé des point de constit a la creation de ton perso tu ne peu pas avoir 765 pv ou alors rachette tes point te constit au guerisseur
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
rang 6L2
115 const capé
775 PdV (tu veux un screen?)

Et puis c'est vrai quelle plaie ces sun qui savent pas jouer
genre moi qui me fout 10 ans sur les créneaux au dessus de la porte alors qu il suffit juste de doter sur la porte pour atteindre tout le premier étage (a moins ke je ne sois pas concerné?).
Tout noob vétéran le sait ...
Enfin bon j ai toujours pas besoin de qc pour doter un gars en bas des rempart et me casser...
En plus pour me cibler du haut de mes 80 cm je fais une cible pharaonique.
Ben ué un mec pas spé DoT qui veux se la jouer DoTeur il fait chier les VRAI DoTeur.
Ensuite si tu cap a 775 pdv y a un GROS mais alors GROS soucis.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
Deja les emapthe Sun qui dot en défense de fort oui c'est des plaie, en suite je sui 6L1 j'ai 1006 pv sans SC donc a moin de t etre enlevé des point de constit a la creation de ton perso tu ne peu pas avoir 765 pv ou alors rachette tes point te constit au guerisseur
File moi ton adresse Email en MP ke je t envoie ma config
Donc Empathe sun en defense de fort vous puez cassez vous vous attirez les dots qu'on peut caster sur la porte.
Faut vraiment vouloir se faire chier pour vouloir cibler un empathe SUN au dessus de la porte alors qu'on a pas besoin

Bon désolé j arrête. Doit y avoir que moi qui sache qu'au dessus de la porte que je sois ciblable ou pas ca ne gène absolument pas les zoneurs qui veulent me toucher.
Je suis une plaie. Empathe lune et pbaoe seuls ont le droit et sont capables de défendre un fort.
Les Sun sont ceux qui ont été refoulé au test d'intelligence au concours de moon. Au lieu de doter comme les moons: dot puis cassos Eux restent bien en vue par courtoisie.

Citation:
Ben ué un mec pas spé DoT qui veux se la jouer DoTeur il fait chier les VRAI DoTeur.
Ensuite si tu cap a 775 pdv y a un GROS mais alors GROS soucis.

Alystène... en quoi un "faux doteur stupide plaie du royaume", qu'il soit en vue ou non est touchable par la porte, est plus genant qu'un "vrai doteur spe intelligent elite du royaume", visible ou non, touchable en zonant la porte ?

Mon perso est buggué ?
Déja c'est un choix. Je ne le regrette absolument pas.
En plus ca me fait super rigoler parce que les empathe qui parlent dise avoir autour de 1000 PdV alors que moi je dis juste que le shamy a bien plus !
Ke j'ai 775 ou 1000 PdV rien a cirer! c'est l'ordre de grandeur que je voulais montrer!
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
nerf Celte

Je n'ai que 1029 hp avec Daarkyel , et ce avec resistance 1 et constit 1
1089 avec constit 1 + resist 1 => Celte POWA

Vu le nombre (...) d'empathe Lune en RvR, en defense de fort un Empathe Sun/Moon aedot et aedd quand il peut le AEDOT 3sec permet de les gener pendant qu'on lance les AEDD 4SEC et ça les oblige à reculer... le aedot 24 - 29 ne tue pas à coup sur mais il gene beaucoup (remarquez, vu la puissance en périphérie des aedd, ça tue pas grand chose non plus)

Bon je ne peut plus AEDOT mais avec les méné qui peuvent mezz l'interieur des forts, je prefere avoir mon demezz
Daikan
Alpha & Oméga

Je parle pas de ce faire ciblé par les dot mais de lancé ton dot lvl 2X ce qui sert a rien. Tu as un AE DD donc tu es utile autant que l empathe moon mais ça te plaim oin car on te vois pas trop dans les log c'est tout

pour ta config me la mail pas fait un screen sur le forum ça suffira
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harriette/\/\Maralia
on va revenir au debat tissu maille mais les shaman spe dot vous echange volontier leur armure contre une plus grosse puissance de dégat , un quickcast et un regen mana à mon avis =)
Ca s'appel un Prêtre sur mid.
Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Avec 2-3 fps tu montes et tu QC DoT, mais ouiiiiii et la marmotte ...

Pour info deja essaye avec masse precoution prise, Druide en heal constant sur le mago etc ===> IM-POS-SI-BLE !

Ah oui ma remaque perso comme d'hab : le DoT tue le RvR et bloque plein d'action possible sans et prive d'un fun certains, les 3 royaumes sont en causes... le createurs du jeu sont en cause.... Mythic fait n'imp. =!)
Voila c'etait ma vision a deux balles que tout le monde s'en fou mais je le dis =! )))
ouinn je peu pas QC dot avec 2-3 fts ==> essaye un Dot de 3 sec sans QC avec 2-3 fts et on en reparle.
ouinn IM-POS-SI-BLE ! de heal constant ==> Parceque C plus facile sur un Dot de hib de fournir des heals ?
ouinn le Dot une aberration "anti jeux" ==< Plus de post concernant l'erreur de programmation des animiste. Voila les post ouin ouin concernant des Dot que tout les royaumes possèdent.

Je quote pas d'autre post il y a trop de a faire.
Que de mauvaise foi dans ce post.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Daikan
Je parle pas de ce faire ciblé par les dot mais de lancé ton dot lvl 2X ce qui sert a rien. Tu as un AE DD donc tu es utile autant que l empathe moon mais ça te plaim oin car on te vois pas trop dans les log c'est tout

pour ta config me la mail pas fait un screen sur le forum ça suffira
Je t explique le principe du sun qui est maintenant utile et non une plaie!
Il cible
il dot! et ouiiii les degats cumulé de l aoe dot 29 sont plus important qu'un DD aoe et que comme l aoe dot est plus rapide a caster il permet d 'empecher de caster les magos ennemis.
Ensuite seulement il passe ses DDaoe et donc il est ciblable et c'est donc une plaie selon tes propres mots Daikan. Sauf si il chaine Aoedd dans lekel cas il a de faible chance de se faire interrompre SAUF si un proto spe arc est ciblable pas loin ou si un shamy cible les portes!
C'est magique

Mais le spe sun est tres bete c'est pour ca qu il est une plaie en def de fort

G pas de Ftp pour le screen.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite