JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de gnark
Bah tu sais les chamans ont souvent 46 en abyssal pour le dernier AE DoT ... un Heal de groupe avec 46 en heal te soigne facilement 100 % des degats du dot
C'ets pas comme ca que ca marche hein. En cas de Dot de zone, heal les mages est URGENT sinon ils y laissent la moitié de leur vie et c'ets le oneshot au moindre coup suivant, surtout qu'on ne sort pas forcement qu'avec des 50. Pour les tanks, ca peut attendre un peu plus, c'ets vrai. Bref, "il suffit de heal tlm de 300" c'ets pas comme ca que ca se deroule dans les faits. Si des mecs s'amusent a faire des AE maladies en plus la c la fete, limite soigner tout ca ca me coute moins cher de faire un rez 100%...

En gros, les soigneurs n'ont pas les moyens en mana de lutter contre les DoT de zone, un peu comme on pouvait pas suivre les degats infligés dans les premieres versions du jeu (pas de gp heal, pas de spread heal, relik mana qui jouent pas, empathie/piete qui joue pas, fallait le vouloir pour soigner avant...)
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Lorsqu'un hib dit masse c'est que la population de shaman est beaucoup plus importante que celle d'empathe. Stats Broce Mid ( je n'ai pas les stats pour hib, mais lorsque j'ai regardé avant le plantage de chroniques, la population des empathes etait parmis la plus basse avec celle des finelames.
Bcp de buff BoT, bcp de chamy avec au moins regen endu 3, donc le DoT il doit pas te faire mal.
Lis bien les log tu verras toujours les même chamy qui flood les logs de DoT.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Oui d'ailleur il y a 150 chamy DoTeur en défence
Rappel : un empathe/caba QC DoT, un chamy non.
A partir de là l'avantage devrait etre au mago DoTeur pas aux chamy.
hein ?! qc ?
Ben c'est bien je m en sert sur mon empathe que pour me soigner jamais pour doter (ca sert pas des masses sur le terrain).
Et moi g 750 PdV il en a Combien ton chamy troll ?

>Oui mais le shamy troll il est pas beau!
ok d'accord c'est vrai
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Bon? le sujet est autour du dot?

l'autre jour je faisais un duel avec Bernold, il m'as juste placé un petit PA a "200" et me suis pris 1000 pts de dégâts au dots ^^

Un cabaliste qui m'as mis des ticks a 212 avec <15% en matieres ^^> j'ai finis a 1% de vie, peux meme pas utiliser premier soin en + !!

les spe abyssales sur mid sont aussi nombreux que les druides spe soin sur hib ^^ en gros sa cours pas les rues, j'en connais que 2, les autres ont tous 20 ou 25 en abysses et ont un petit dots, c'est leur seul sort offensif, peux comprendre qu'ils essayent de le placer.

et puis franchement j'ai vue le combo dots/pbae etre mis en deroute bien des fois des attaques avec 5 ou 6 ^fg, il y a avait systématiquement un doteur dans un groups hib ^^, d'ailleurs pas mal de midgardiens, ont protester a l'époque ça avait toujours finis en flamme se genre de message.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
hein ?! qc ?
Ben c'est bien je m en sert sur mon empathe que pour me soigner jamais pour doter (ca sert pas des masses sur le terrain).

>Oui mais le shamy troll il est pas beau!
ok d'accord c'est vrai
Pas de ma faute si t'es mal stuffé.
Même avec le stuf ultra limite sur camlann avec mon elfe j'ai 980 pdv.
750 te manque 30 pt de constit?
Qui plus est si tu QC DoT t'es sur de le passer ( sauf mez/stun ) à la différence du chamy qui sera interrompu avec un sort normal.
Et on te parle pas de terrain on te parle de defence de fort.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Pas de ma faute si t'es mal stuffé.
Même avec le stuf ultra limite sur camlann avec mon elfe j'ai 980 pdv.
750 te manque 30 pt de constit?
Qui plus est si tu QC DoT t'es sur de le passer ( sauf mez/stun ) à la différence du chamy qui sera interrompu avec un sort normal.
Et on te parle pas de terrain on te parle de defence de fort.
non je suis capé en constit resist et full SC sauf que j'ai choisis l'option mago distance.
C'est clair que si t'étais Enchanteur moon t'avais tout interet a booster tes points de vie.
Mais j imagine tres bien que meme avec 900 PdV je ferais pitié a coté d'un chamy troll.
Le qc sérieusement ca ne sert a rien en ce qui me concerne.
Pour un aoedot, qui se lance relativement rapidement pour un zone, tu prends ta ligne de visée et tu balance sans avoir a utiliser ton qc.
De plus apres un qc si tu te prend des dégâts pendant tu peux pas enchainer tout de suite.
Et c'est tellement facile de doter une porte, un archer, un proto spe arc sans etre emmerder...
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Le Chaman Troll je sais pas, mais le Chaman Kobold il a pas loin de 1800 points de vie buffé.
Avec un score ridicule en soins, j'arrive à maintenir en vie les gens de mon groupe qui mangent des AoE DoT (Hibernia ou Albion en face). Use Tactics © Hibernia.
Depuis quand le nombre d'une certaine classe rend celle ci meilleure/plus dangereuse que les autres ? Ah oui, nerf moon j'oubliais.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
non je suis capé en constit resist et full SC sauf que j'ai choisis l'option mago distance.
C'est clair que si t'étais Enchanteur moon t'avais tout interet a booster tes points de vie.
Mais j imagine tres bien que meme avec 900 PdV je ferais pitié a coté d'un chamy troll.
Le qc sérieusement ca ne sert a rien en ce qui me concerne.
Pour un aoedot, qui se lance relativement rapidement pour un zone, tu prends ta ligne de visée et tu balance sans avoir a utiliser ton qc.
De plus apres un qc si tu te prend des dégâts pendant tu peux pas enchainer tout de suite.
Et c'est tellement facile de doter une porte, un archer, un proto spe arc sans etre emmerder...
Ce serait tellement moins bête de monter, faire QC DoT sur une cible et vite reculer. Plutot que de tenter d'enchainer, 1 DoT tte les 30 sec, en se relayant avec 5-6 DoTeur ce serait peut-être plus judicieux tu pense pas?
Avec le lag en vous relayant de la sorte vas y pour selectioner alors que vous vous selectioner par derriere les murs.

Enfin tu fais comme tu veux mais te plaind pas de bouffer du DoT par qqun qui le cast en 3 sec lui
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Ce serait tellement moins bête de monter, faire QC DoT sur une cible et vite reculer. Plutot que de tenter d'enchainer, 1 DoT tte les 30 sec, en se relayant avec 5-6 DoTeur ce serait peut-être plus judicieux tu pense pas?
Avec le lag en vous relayant de la sorte vas y pour selectioner alors que vous vous selectioner par derriere les murs.

Enfin tu fais comme tu veux mais te plaind pas de bouffer du DoT par qqun qui le cast en 3 sec lui
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
desolé c'etait trop drole =!))

Avec 2-3 fps tu montes et tu QC DoT, mais ouiiiiii et la marmotte ...

Pour info deja essaye avec masse precoution prise, Druide en heal constant sur le mago etc ===> IM-POS-SI-BLE !

J'espere que tu me trouveras pas un truc bidon pour me prouver que j'ai tort parce que je vais exploser de rire.
Entendre ca des veterans c'est quand meme dingue je trouve.

Ah oui ma remaque perso comme d'hab : le DoT tue le RvR et bloque plein d'action possible sans et prive d'un fun certains, les 3 royaumes sont en causes... le createurs du jeu sont en cause.... Mythic fait n'imp. =!)
Voila c'etait ma vision a deux balles que tout le monde s'en fou mais je le dis =! )))
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
En gros, les soigneurs n'ont pas les moyens en mana de lutter contre les DoT de zone, un peu comme on pouvait pas suivre les degats infligés dans les premieres versions du jeu (pas de gp heal, pas de spread heal, relik mana qui jouent pas, empathie/piete qui joue pas, fallait le vouloir pour soigner avant...)
Et vi j'ai compris que Mythic tourne inlassablement en rond t fait de leur jeu une bouillie immonde.

Seuls les add-ons pourront me faire dire : oui le jeu a progressé.

Pour le moment DAoC c'est un DBZ like dans l'evolution ;!)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
desolé c'etait trop drole =!))

Avec 2-3 fps tu montes et tu QC DoT, mais ouiiiiii et la marmotte ...

Pour info deja essaye avec masse precoution prise, Druide en heal constant sur le mago etc ===> IM-POS-SI-BLE !

J'espere que tu me trouveras pas un truc bidon pour me prouver que j'ai tort parce que je vais exploser de rire.
Entendre ca des veterans c'est quand meme dingue je trouve.

Ah oui ma remaque perso comme d'hab : le DoT tue le RvR et bloque plein d'action possible sans et prive d'un fun certains, les 3 royaumes sont en causes... le createurs du jeu sont en cause.... Mythic fait n'imp. =!)
Voila c'etait ma vision a deux balles que tout le monde s'en fou mais je le dis =! )))
C'est déjà moins con que de monter, AE DoT a 3 sec de cast et rester pour en passer un 2eme

Tu te relis des fois?
Entendre ça d'un type qui se dit vétéran ça me fais pouffer de rire
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
C'est déjà moins con que de monter, AE DoT a 3 sec de cast et rester pour en passer un 2eme

Tu te relis des fois?
Entendre ça d'un type qui se dit vétéran ça me fais pouffer de rire
Mais euuuuuuh
oui ben vu comme ca c'est sur =!)

Montez pas les Doteurs, faites des balistes c mieux =!))))

c'est vrai koi faut trouver un truc pour remplacer les champignons
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
Mais euuuuuuh
oui ben vu comme ca c'est sur =!)

Montez pas les Doteurs, faites des balistes c mieux =!))))

c'est vrai koi faut trouver un truc pour remplacer les champignons

Toute façon moi je suis contre tout les sorts de Zone ( y compris Mjol hein même si c'est nul ).

- primo : ça fait ramer.
- deuxio : ça crée bcp de domage ( excepté Mjol ) en trop peu de temps.
- tertio j'aime les combats long et donc c'est incompatible
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:

Bon déja 3 sec de base pour un AOE si t as joué une fois un magos tu te dis que c'est rapide. Ensuite ya pas besoin de qc pour l empathe qui veut coller un dot et se casser. C'est ce que je fais sauf si j'ai envie d empecher les mecs de caster.
Ensuite faut les trouver les 5-6 doteurs en defense de fort.
Quand on les a c'est la fête.
Enfin je le repete c'est pas l'empathe qui se fait doter généralement mais la porte, les ghosts, les PNJ et les proto spe arc/poix chiche.
Et pis bon je sais pas, joues un doteur en RvR pour voir.

tite question: pourkoi jouer un zerk si tu veux des combats longs ? Le zerk fait plus de degats qu'un mago
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Bon déja 3 sec de base pour un AOE si t as joué une fois un magos tu te dis que c'est rapide. Ensuite ya pas besoin de qc pour l empathe qui veut coller un dot et se casser. C'est ce que je fais sauf si j'ai envie d empecher les mecs de caster.
Ensuite faut les trouver les 5-6 doteurs en defense de fort.
Quand on les a c'est la fête.
Enfin je le repete c'est pas l'empathe qui se fait doter généralement mais la porte, les ghosts, les PNJ et les proto spe arc/poix chiche.
Et pis bon je sais pas, joues un doteur en RvR pour voir.

tite question: pourkoi jouer un zerk si tu veux des combats longs ? Le zerk fait plus de degats qu'un mago
Ah ben hier je ne Mjolnais que des DoTeurs pas rapide. Bizzare hein?

hier y'avait bien 5-6 DoTeur aussi.

Je ne joue pas zerk mais Thane, et Thane même si ça arrive a coller de belles baffes, ça en colle pas des de zones .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan RP 1.60 suite a la def Rk mid.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite